Richmond Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Bo'ness, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 47.
taxes et frais compris
17 déc. - 18 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Animaux de compagnie admis
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Animaux de compagnie admis
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Animaux de compagnie admis
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Animaux de compagnie admis
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Animaux de compagnie admis
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Animaux de compagnie admis
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Classique

Points forts

Coin salle à manger séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Baignoire et douche séparées
Bouilloire électrique
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Quadruple Classique

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
26 Linlithgow Road, Bo'ness, Scotland, EH51 0DN

À proximitĂ©

  • Bo'ness and Kinneil Railway - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Murrayfield - 31 min en voiture - 35.9 km
  • Princes Street - 36 min en voiture - 34.3 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 38 min en voiture - 35.0 km
  • Royal Mile - 39 min en voiture - 35.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Polmont - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Édimbourg (EDI) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Marys - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGolden Chip - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee Neuk - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Park Hotel

HĂŽtel dans le quartier historique
L'hébergement Richmond Park Hotel offre notamment un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'organisation de mariages et salle de rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Richmond Park Hotel sont rehaussĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et de l'eau minĂ©rale (offerte). Les avis voyageurs ne tarissent pas d'Ă©loges concernant le confort des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 08 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : entre 13,95 et 13,95 GBP par adulte et entre 13,95 et 13,95 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Comhla Lounge
  • The Copper Kiln
  • The Copper Kiln

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 22 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les informations fournies par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduites Ă  l’aide d’outils de traduction automatique
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 13.95 GBP et 13.95 GBP environ par adulte et entre 13.95 GBP et 13.95 GBP environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Écosse.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Richmond Park Hotel HĂŽtel
Richmond Park Hotel Bo'ness
Richmond Park Hotel HĂŽtel Bo'ness

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élĂšvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Richmond Park Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Richmond Park Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve Ă  1,3 km de Bo'ness and Kinneil Railway et Ă  moins de 5 km des sites suivants : West Lothian Golf Club et Linlithgow Burgh Halls. Église paroissiale St. Michael et Palais de Linlithgow se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Richmond Park Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,4

Propreté

7,4

Emplacement

8,6

Personnel et service

8,0

ÉcoresponsabilitĂ©

8,0

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 285 avis sur 665.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 206 avis sur 665.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 665.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 665.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 39 avis sur 665.

Avis

8/10 Bien

Laure

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et serviable Un petit bĂ©mol concernant le dysfonctionnement de la chasse d’eau
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Mainell

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bo'ness est une petite ville trĂšs mignonne avec son train, on y fait vite le tour car le centre ville est assez dĂ©sert c'est vraiment un endroit pour se reposer prĂšs de la plage. Concernant l'hĂŽtel, personnel agrĂ©able dans l'ensemble malheureusement le service du soir laisse Ă  dĂ©sirer il ne faut pas ĂȘtre pressĂ© du tout celui du matin rien Ă  dire on valide. C'est un vieil hĂŽtel nous l'avons vu sur la devanture nĂ©anmoins la chambre que nous avions Ă©tait beaucoup trop cher pour son Ă©tat. Alors un conseil ne prenez pas la chambre n°7; baignoire bouchĂ©e l'eau ne s'Ă©coulait pas aprĂšs la douche, peinture qui s'Ă©caille au plafond et le pire du pire le parquet qui n'a pas Ă©tĂ© changĂ© dans tout l'hĂŽtel ; simplement recouverts de moquette; grince tellement fort que lorsque quelqu'un marche dans le couloir cela nous rĂ©veil et ce Ă  toute heure de la nuit/matin.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Victor

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not like this hotel at all. The Room was not REALLY clean, it smelled weird, the colours of the room and in general , in between a sad grey and a hospital white is juste horrible. The beds were not correctly done neither and the bathroom sink wasn’t clean . Terrible place, and far too expensive .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Fabien, MONTUSSAN

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel établissement, chambre joliment décorée ambiance trÚs sympa au bar et un petit déjeuner excellent dans un restaurant cosy! Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Séverine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Camille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle surprise !

Nous avons rĂ©servĂ© dans cet Ă©tablissement car nous devions prendre l’avion le lendemain matin Ă  Edimbourg et son emplacement Ă©tait parfait (20 minutes de l’aeroport avec station essence a proximitĂ©, parfait pour notre voiture de location). L'hĂŽtel semble en cours de rĂ©novation, la partie Reception et Restaurant est neuve, alors que le batiment oĂč sont les chambres est un peu plus ancien. La chambre Ă©tait spacieuse, propre, avec vue sur le lac. Rien Ă  redire, tout s’est trĂšs bien passĂ©. On ne se doute pas que cet hĂŽtel se trouve dans cette banlieue rĂ©sidentielle !
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Belle ensemble hotelier, propre et des chambres qui viennent juste d'ĂȘtre rĂ©novĂ©e. Bar et restaurant sur place.

6/10 Satisfaisant

amaury, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel vieillissant

La chambre était bien, sans plus. Il y a une partie du sol de la salle de bain qui s'affaisseait mais sans danger. Petit déjeuner trÚs bon. L'hÎtel à besoin d'un bon rajeunissement. La télévision marchait quand elle le voulait

8/10 Bien

isabelle, lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
bonne accueil, belle chambre pour 3 grande et lumineuse. bonne literie. Petit déjeuner correct.

6/10 Satisfaisant

Fabrice, Bordeaux

Les points forts : Propreté

Sans doute pas de chance...

Nous avons eu une mésaventure avec un chauffage bloqué à fond dans la chambre en arrivant. Il faisait au moins 40° dedans. Il n'y avait pas de porte aux toilettes juste une persienne, pour l'intimité c'est pas terrible. On nous a changé de chambre mais ca a pris du temps et nous entendions la télé de la chambre voisine comme si elle était a coté de nous. Ne soyons pas que négatif, le personnel a été parfaitement à notre écoute malgré nos petits problÚmes, serviable et poli, et le petit déjeuner était un des meilleurs que nous ayons mangé dans cette gamme d'hÎtel.

8/10 Bien

Darren

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very attentive staff from reception to bar/restaurant. Room was a good size and clean. Prices in the bar/restaurant were very reasonable and good quality food. Would definitely consider a return stay if the need arose.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Het hotel is oud maar dat is ook juist het mooie ervan. De kamer en badkamer waren schoon en werden elke dag schoon gemaakt. Het Restaurant is goed, je moet er wel reserveren anders loop je de kans dat er geen plek meer is om te dineren. Voortreffelijk uitgangspunt om omgeving en natuurlijk Glasgow en Edinburgh te bezoeken zonder uren te hoeven rijden. We hebben er 4 dagen verbleven en hebben geen enkel minpuntje kunnen vinden.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Duane

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All things stood out as wonderful to me.
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay, however was woken up by vans revving their engines and turning their lights on to warm the vans up, wouldn’t have minded but it was at 3-4am in the morning other than that, lovely breakfast, amazing views and convenient
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Delroy

Les points faibles : Propreté
These people are despicable I book a room while I was in Jamaica with the same hotel name, and these people refuse to return my money, even though I tried to reach out to them after I saw the error. The booking agent tried to reach out to them and. Their phone and try to tell me they can’t refer my money bunch of criminals.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Likhwa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had no time for breakfast .Parking was perfect.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Gavin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Welcome to the Scottish Fawlty Towers. Bit harsh maybe Wifi intermitent, loud cars in the car park, no warning about saturday music nights, banging doors in rooms above reception shouty kids on the playing fields opposite, inside waterfall on the pool table. But all that aside, the hotel is brilliant, the staff are fantastic, the food is amazing and the locals are friendly and welcoming. I thoroughly recommend this hotel to everyone it is a must stay destination. Thankyou all at the Richmond you were brilliant Gavin Folwell
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Lee

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Arrived at the property late (11pm) check in was still open, it was easy and hassle free. Room was clean and beds comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Ronald

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Floorboards all creak excessively in rooms and corridors. Many workmen staying and doors banging shut from 5 am onwards and walking in corridor clearly heard in the room. Charge for full breakfast on menu does not include porridge and this was charged extra at the same price as a full breakfast. When asked to see the manager a response was the manager was too busy to see us. The cost for porridge was eventually removed. Will not return!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Gavin

Séjour de 5 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Dorie

Les points forts : Personnel et service
Wifi constantly cut out. Was a bit noisy. Staff was nice though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exceeded what I was expecting for the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

K

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel, staff were friendly and lovely all around. Our room was above the bar and two of the three nights they had live music - we didn’t know and thus had live music coming up through the floor until 11pm. So just be mindful of which room you book and/or if there’s going to be live entertainment. Otherwise, great location for sight seeing, wonderful little town, food was excellent on site!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025