B&B HOTEL Valence Nord

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Bourg-lĂšs-Valence avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 53.
taxes et frais compris
2 janv. - 3 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Room-Accessible/Non-Smoking

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

Twin Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue des Chabanneries, Bourg-les-Valence, Drome, 26500

À proximitĂ©

  • Maison des TĂȘtes - 4 min en voiture - 3.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e de Valence - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc des expositions de Valence - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Golf des Chanalets - 5 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Soyons - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAthena - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSushi Me - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Valence Nord

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement B&B HOTEL Valence Nord offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 9,50 et 10,90 EUR par adulte et entre 4,50 et 4,50 EUR par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 06 h 30 à 11 h 00) et du lundi au jeudi (de 17 h 00 à 21 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les informations fournies par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduites Ă  l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 9.50 EUR et 10.90 EUR environ par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

B&B HĂŽtel VALENCE Nord
B&B HOTEL Valence Nord HĂŽtel
B&B HOTEL Valence Nord Bourg-lĂšs-Valence
B&B HOTEL Valence Nord HĂŽtel Bourg-lĂšs-Valence

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 6 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élĂšvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement B&B HOTEL Valence Nord ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement B&B HOTEL Valence Nord ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Bourg-lĂšs-Valence grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : Église Saint-Jean, Golf des Chanalets et Parc des expositions de Valence. Maison des TĂȘtes et MusĂ©e d’Art et d’ArchĂ©ologie de Valence se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement B&B HOTEL Valence Nord

7,8

Bien

8,2

Propreté

7,8

Emplacement

8,0

Personnel et service

7,4

ÉcoresponsabilitĂ©

7,8

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 66 avis sur 227.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 100 avis sur 227.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 227.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 227.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 227.

Avis

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bin
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dommage que..

Il aurait été préférable d'avoir un ascenseur pour monté les valises au niveau 2.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

WATERSON

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

PATRICE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Marie

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Arrivée aprÚs 23h. Le numéro de réservation Hotel.com n'était pas celui de l'hÎtel. Impossible d'avoir ma chambre. Une borne a disposition m'a permis de contacter un opérateur qui m'a fourni le bon numéro de réservation B&B et j'ai pu obtenir mon numéro de chambre ainsi que mon code d'accÚs. Attention difficultés à rentrer le code sur le digicode avec des touches qui fonctionnent à moitié.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

jean-christophe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfaction

Pour un simple passage en famille, trÚs bien reçu comme a chaque fois, chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Numéro réservation

Le numéro de réservation de votre site ne permettait pas l accÚs à la chambre, ce numéro était différent de celui de BBhÎtel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Jérémy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les informations transmises pour une arrivée tardive étaient err
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Mohamed el mouhoub

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

deborah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Renelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

jessica

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

sautreuil

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Marie-noelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Tres bien passé. La borne etait en panne pour s enregistrer mais l appel d urgence a bien fonctionné. La personne a ete tres reactive et avons pu avoir notre chambre rapdement .
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

matthias

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Laure

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On of the best for the price
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Lucy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2024