Good Night Inn
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Brigue avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Good Night Inn





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 133.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Englisch-gruss-strasse 6, Brig, VS, 3902
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Europe Garni
Hotel Europe Garni
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Bar
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 266Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 147
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe par la ville : 2.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes ; 1.00 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 15 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 6 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 CHF par animal et par nuit
- Lit-bébé : 10.0 CHF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Good Night Inn HĂŽtel
Good Night Inn Brigue
Good Night Inn HĂŽtel Brigue
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Good Night Inn
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Ăric
8 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Pas cher
Ăric
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Corinne
15 juin 2024
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Nathalie
16 mars 2024
Les points forts : Propreté
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Maxime
19 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Christian
19 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage dâaffaires
17 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Grégory
16 janv. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
NICOLAS
18 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Colette
17 août 2022
Colette
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
JPierre
13 août 2022
JPierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
ThérÚse
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
ThérÚse
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jean
Voyage dâaffaires
4 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Jean
Voyage dâaffaires
6 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Olivier
14 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon point de chute Ă Brigue
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Rémy, GenÚve
25 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Claude
7 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sébastien
16 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel simple et confortable
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Manuel
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grand hĂŽtel au centre-ville
Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
chantal
Voyage en groupe
23 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
romain
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
romain
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Col De La Forclaz
- Résidence Les Sources Des Alpes
- Christiania 2 F7 by Interhome
- Whitepod
- Hotel les Berges
- Saillon Evasion Les NaĂŻades F18
- GĂźte de Planchouet
- The Onya Resort & Spa
- Thermalhotels & Walliser Alpentherme Spa
- Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa
- Hotel Allalin Saas-Fee
- Campanile Martigny
- Eringer Hotel
- Hotel de la Croix Fédérale
- Moxy Sion
- Le Bristol Leukerbad
- LeCrans Hotel & Spa
- Walliserhof Grand Hotel & Spa
- HĂŽtel de l'Etrier
- HĂŽtel des Bains de Saillon
- Hotel Regina Terme
- Hotel Chalet Royal
- GĂźte - dortoir La Cigale
- Hotel Vatel
- Therme 51
- HÎtel Nendaz 4 Vallées & Spa
- Appartement alpin dans le village suisse de Torgon
- Magnifique chalet Ă 3918 Lauchernalp, Wiler, Valais
- Appartement Nendaz Chardon Bleu
- Six Senses Crans-Montana