Courtyard by Marriott Brisbane South Bank

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Brisbane South Bank

Hall
Site d’intérêt
Chambre Premium, non-fumeur
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 114.
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium, 1 très grand lit, non-fumeurs, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(113 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Premium, non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits OU 1 lit 1 place

Suite Premium, 1 très grand lit, non-fumeurs, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier South Brisbane à Brisbane, vous trouverez Courtyard by Marriott Brisbane South Bank dans le secteur des divertissements, en bord de rivière. Vous êtes un voyageur avide de culture ? Dirigez-vous vers l'emblématique Queensland Performing Arts Centre. Vous préférez admirer la beauté naturelle des lieux ? À vous les sympathiques Espaces verts South Bank et Salle de spectacle Riverstage. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres The Gabba (stade) et Suncorp Stadium.
Carte
218 Vulture Street, South Brisbane, QLD, 4101

À proximité

  • Espaces verts South Bank - 3 min à pied - 0.3 km
  • The Gabba (stade) - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre de congrès de Brisbane - 15 min à pied - 1.3 km
  • Queensland Performing Arts Centre - 15 min à pied - 1.3 km
  • Suncorp Stadium - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de South Bank - 6 min à pied
  • Aéroport de Brisbane (BNE) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪The Ship Inn - ‬5 min à pied
  • ‪The Jetty South Bank - ‬6 min à pied
  • ‪Mado Turkish Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Echo And Bounce - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Brisbane South Bank

Hôtel à proximité de Hôpital pour enfants du Queensland
Situé à deux pas des emblématiques Salle de spectacle Riverstage et Espaces verts South Bank, l'hébergement Courtyard by Marriott Brisbane South Bank propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Otti Cafe, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et salle de banquet
  • Espaces de coworking, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 134 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec services de streaming et chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et sachets de thé/café soluble gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé sur place (40 AUD par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 11 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : entre 20 et 40 AUD par adulte et entre 15 et 40 AUD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Otti Cafe

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une rivière
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite dans la chambre
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Construction de 2016
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 13 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 20 AUD et 40 AUD environ par adulte et entre 15 AUD et 40 AUD environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 40 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.95 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Swiss-Belhotel Brisbane
Courtyard by Marriott Brisbane South Bank Hôtel
Courtyard by Marriott Brisbane South Bank Brisbane
Courtyard by Marriott Brisbane South Bank Hôtel Brisbane

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Brisbane South Bank dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott Brisbane South Bank ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Brisbane South Bank ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Brisbane South Bank ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de South Brisbane, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Hôpital pour enfants du Queensland et Espaces verts South Bank. Également à 2 km de distance : Salle de spectacle Riverstage et Centre de congrès de Brisbane. Gare de South Bank est à 6 minutes à pied et Gare de South Brisbane est à 17 minutes.