Façade de l’hébergement

Avis sur Logis Hotel Restaurant Les II Mas

3 out of 5
Logis Hotel Restaurant Les II Mas
1 Rue Madeleine Brès, Cabestany

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 108 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 218." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Très bonne surprise hôtel charmant
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'accueil est très agréable. La climatisation très appréciable en période de canicule. Un seul petit bémol, le lieu est assez sonore, on entend les canalisations, les gens qui passent et les portes.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CD le 13 août 2022
Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours très heureux de la satisfaction des clients. Nous allons voir le désagrément lié aux canalisations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement. La réception

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CD le 17 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre expérience dans notre Etablissement vous ait plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région. Bien cordialement. La réception

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CD le 17 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre expérience dans notre Etablissement vous ait plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région. Bien cordialement. La réception

8/10 Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CD le 3 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous La réception

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CD le 7 mars 2022
Mme BACHELIER / TORNOS Merci pour votre note, ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Vous êtes une Famille très agréable. Nous souhaitons apporter le service, l'aide et notre disponibilité de façon à vous proposer un séjour agréable dans notre Etablissement. Bien à Vous. Didier Caumon Hôtel Les 2 Mas

10/10 Excellent

Mourad

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 26 sept. 2021
Monsieur, Quelle excellente note ! Merci Beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, notre équipe oeuvre chaque jour dans le but de générer votre satisfaction. A très bientôt Chère Madame Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 25 sept. 2021
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. La réception.

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 25 sept. 2021
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. La réception.

10/10 Excellent

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 5 sept. 2021
Monsieur Merci pour votre note, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous

8/10 Bien

Djamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu et Hotel sympa avec une note particulière pour la personne qui nous a reçu, particulièrement professionnel, agréable avec un excellent sens du service.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 24 août 2021
Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous prenons soin de notre clientèle pour qu'elle puisse passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Doutre

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 26 sept. 2021
Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour puisse se passer de la meilleure des manières. Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier Caumon

4/10 Médiocre

Francois

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de CD le 2 avr. 2021
Bonjour M. François GOUBET Je ne comprends pas votre note. Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients. Lors de votre départ, nous avons échangé, Vous et votre collègue M. PAROUBEK Stéphane étaient satisfait de votre séjour et des prestations reçues. Passez un bon Week-end Pascal. Cordialement. D. Caumon

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CD le 30 mars 2021
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients durant leur séjour. Cordialement. La direction

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CD le 30 mars 2021
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients durant leur séjour. Cordialement. La direction

8/10 Bien

Veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de CD le 8 déc. 2020
Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour puisse se passer de la meilleure des manières. Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier Caumon

2/10 Horrible

Tran, Fleury

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patron extrêmement impoli chambre correspond pas à 3 étoiles publication mensongère on a quitté l hôtel et perdu 2 nuits pour dormir ailleurs trop bruillant a ne pas prendre cet hôtel la honte
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Amandine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

depelley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix avec du personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de CD le 31 août 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons le compliment à nos équipes. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Jacques-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Ferrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CD le 12 août 2020
Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre restaurant vous a séduit. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ces meilleurs conditions. La direction

10/10 Excellent

Viel, 31200

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa fait deux fois que je viens dans l’établissement et jamais déçue Personnel au top chambre très propre Avec le COVID manquez la piscine mais pas grave du tous là mer n’étant qu’à 10 minutes Je reviendrais comme d’habitude et je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CD le 10 août 2020
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous vous plaisiez tant à l'hôtel les 2 Mas. Nous regrettons également de ne pas pouvoir vous proposez le bain à remous. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Guilhem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRes bon sejour au 2 mas.
Hotel en bon etat. Patio pour dejeuner agreable. Literie de bonne qualite. Climatisation ok. Le personnel est super.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CD le 10 août 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe se fera une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quel accueil désastreux ! 15 minutes a attendre a la reception car le pauvre Monsieur est seul et débordé. Dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CD le 26 juil. 2020
Bonsoir Monsieur Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement. Nous sommes vraiment navré que vous ayez eu à patienter durant la panne informatique de notre serveur de réservations. Nous avons tenté de vous faire patienter dans les meilleures conditions possibles, mais nous n'avons pas pu malheureusement répondre favorablement à votre demande de pouvoir prendre possession de votre chambre avant les 15h00. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux le séjour de nos hôtes, de vous accueillir, de veiller à votre confort et à votre sécurité, malheureusement nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes. Nous espérons que vous pu répondre à vos attentes comme vous me l'indiquiez ce matin au petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre Etablissement. Le pauvre Monsieur Seul et Débordé. Didier CAUMON

8/10 Bien

MILOUD

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Miguel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Yasmine / La Réception le 6 janv. 2020
Cher Monsieur, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à a hauteur de vos attentes. A très bientôt Cher Monsieur, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Viviane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 29 déc. 2019
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre séjour au sein de notre Etablissement. Merci pour cette très belle note, nous en sommes ravis. Votre satisfaction est la notre. A très bientôt Chère Madame

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Bonne literie Personnel aimable Accueillant et serviable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 29 déc. 2019
Madame, Quelle excellente note ! Merci Beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, notre équipe oeuvre chaque jour dans le but de générer votre satisfaction. A très bientôt Chère Madame Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour pour affaire professionnelle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 28 oct. 2019
Chère Madame, Un grand merci pour cette excellente note, nous sommes ravis que notre Etablissement vous ai satisfait et notamment dans le cadre de votre déplacement professionnel. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt à l'Hôtel et Restaurant Les II Mas

8/10 Bien

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alba le 23 oct. 2019
Bonjour, Merci pour cette belle note, A très bientôt à l'Hôtel Les II Mas

6/10 Satisfaisant

LOIC

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 20 oct. 2019
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser une note, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner plus de détails sur vos impressions concernant la nuit que vous avez passé au sein de notre Etablissement. Nous restons à votre entière disposition, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Yoan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 20 oct. 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe oeuvre chaque jour en ce sens, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt Cher Monsieur à l'Hôtel les 2 Mas. Bien cordialement

8/10 Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 18 oct. 2019
Chère Madame, Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de cette belle note que vous nous attribuez. Notre but est de vous satisfaire et nous œuvrons chaque jour en ce sens. A très bientôt à l'Hôtel Restaurant Les 2 Mas Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel les II mas le 10 sept. 2019
Merci pour cette jolie note. A bientôt !

8/10 Bien

Enrique

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Días de familia y playa
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 2 sept. 2019
Muchas gracias por su nota. Esperemos recibiros otra vez pronto,

8/10 Bien

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Alba, Hotel Les II Mas le 3 sept. 2019
Merci pour cette jolie, En espérant vous accueillir de nouveau bientôt,

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 3 sept. 2019
Merci pour votre note, Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation, personnel professionnel et tres aimble, excellente propreté + équipement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba le 29 août 2019
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que la propreté de l'hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe vous ai plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt

8/10 Bien

Jessy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de La réception le 29 août 2019
Merci pour cette joli note qui nous motive encore plus chaque jour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Accueil, personnel, chambre, propreté, hôtel plus que parfait, le prochain séjour sera ici les yeux fermés. Je recommande 1000 fois.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hôtel les II Mas le 22 août 2019
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre , la propreté et notre service. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 21 août 2019
Merci pour cette jolie note. A très bientôt à Perpignan !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 21 août 2019
Votre satisfaction est notre objectif et nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 19 août 2019
Un grand merci pour cette jolie note! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. Restaurant un peu cher mais bon. Globalement satisfaisant.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alba, le 15 août 2019
Bonjour et merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que votre séjour se soit déroulé selon vos espérances. Notre restaurant propose des plats faits maison avec des produits frais et de qualité, nous espérons que vous avez apprécie votre repas. A très bientôt

10/10 Excellent

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape
Parfait propre accueillant que dire de plus
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba , le 12 août 2019
Un grand merci pour ce commentaire et cette note qui nous fait très plaisir. A très bientôt à l'Hotel les II Mas !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour et très bon service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, le 12 août 2019
Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes tous ravis de voir que notre but de satisfaire nos clients est atteint. A très vite à l'Hôtel les II Mas

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alba, Hôtel les II Mas le 3 août 2019
Un grand merci pour cette belle note, A bientôt sous le soleil catalan !