Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 218." "
10 – Excellent
78
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 108 avis sur 218." "
8 – Bien
108
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 218." "
6 – Satisfaisant
23
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 218." "
4 – Médiocre
8
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 218." "
2 – Horrible
1
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
alain
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Très bonne surprise hôtel charmant
alain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Bruno
23 oct. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Valérie
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'accueil est très agréable. La climatisation très appréciable en période de canicule.
Un seul petit bémol, le lieu est assez sonore, on entend les canalisations, les gens qui passent et les portes.
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CD le 13 août 2022
Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Nous allons voir le désagrément lié aux canalisations.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Bien cordialement.
La réception
10/10 Excellent
Anthony
9 août 2022
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CD le 17 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre expérience dans notre Etablissement vous ait plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région.
Bien cordialement.
La réception
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CD le 17 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que votre expérience dans notre Etablissement vous ait plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région.
Bien cordialement.
La réception
8/10 Bien
Sonia
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CD le 3 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Bien à vous
La réception
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CD le 7 mars 2022
Mme BACHELIER / TORNOS
Merci pour votre note, ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Vous êtes une Famille très agréable. Nous souhaitons apporter le service, l'aide et notre disponibilité de façon à vous proposer un séjour agréable dans notre Etablissement.
Bien à Vous.
Didier Caumon Hôtel Les 2 Mas
10/10 Excellent
Mourad
24 sept. 2021
Mourad
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 26 sept. 2021
Monsieur, Quelle excellente note ! Merci Beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, notre équipe oeuvre chaque jour dans le but de générer votre satisfaction. A très bientôt Chère Madame Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Veronique
9 sept. 2021
Veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 25 sept. 2021
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
La réception.
10/10 Excellent
Veronique
8 sept. 2021
Veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 25 sept. 2021
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
La réception.
10/10 Excellent
damien
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 5 sept. 2021
Monsieur
Merci pour votre note, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
8/10 Bien
Djamel
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu et Hotel sympa avec une note particulière pour la personne qui nous a reçu, particulièrement professionnel, agréable avec un excellent sens du service.
Djamel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 24 août 2021
Monsieur,
Merci pour votre commentaire, nous prenons soin de notre clientèle pour qu'elle puisse passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Doutre
16 août 2021
Doutre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 26 sept. 2021
Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour puisse se passer de la meilleure des manières. Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier Caumon
4/10 Médiocre
Francois
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Francois
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de CD le 2 avr. 2021
Bonjour M. François GOUBET
Je ne comprends pas votre note. Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients. Lors de votre départ, nous avons échangé, Vous et votre collègue M. PAROUBEK Stéphane étaient satisfait de votre séjour et des prestations reçues.
Passez un bon Week-end Pascal.
Cordialement.
D. Caumon
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CD le 30 mars 2021
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients durant leur séjour.
Cordialement.
La direction
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CD le 30 mars 2021
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients durant leur séjour.
Cordialement.
La direction
8/10 Bien
Veronique
Voyage d’affaires
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de CD le 8 déc. 2020
Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour puisse se passer de la meilleure des manières.
Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Didier Caumon
2/10 Horrible
Tran, Fleury
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patron extrêmement impoli chambre correspond pas à 3 étoiles publication mensongère on a quitté l hôtel et perdu 2 nuits pour dormir ailleurs trop bruillant a ne pas prendre cet hôtel la honte
Tran
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Amandine
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
depelley
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix avec du personnel aux petits soins
depelley
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de CD le 31 août 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous transmettons le compliment à nos équipes.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jacques-Marie
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques-Marie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Ferrie
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferrie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CD le 12 août 2020
Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre restaurant vous a séduit.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ces meilleurs conditions.
La direction
10/10 Excellent
Viel, 31200
Voyage en couple
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa fait deux fois que je viens dans l’établissement et jamais déçue
Personnel au top chambre très propre
Avec le COVID manquez la piscine mais pas grave du tous là mer n’étant qu’à 10 minutes
Je reviendrais comme d’habitude et je recommande
Viel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CD le 10 août 2020
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous vous plaisiez tant à l'hôtel les 2 Mas.
Nous regrettons également de ne pas pouvoir vous proposez le bain à remous.
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Guilhem
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRes bon sejour au 2 mas.
Hotel en bon etat. Patio pour dejeuner agreable. Literie de bonne qualite. Climatisation ok. Le personnel est super.
Guilhem
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CD le 10 août 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Toute l'équipe se fera une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quel accueil désastreux ! 15 minutes a attendre a la reception car le pauvre Monsieur est seul et débordé. Dommage
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CD le 26 juil. 2020
Bonsoir Monsieur
Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous sommes vraiment navré que vous ayez eu à patienter durant la panne informatique de notre serveur de réservations.
Nous avons tenté de vous faire patienter dans les meilleures conditions possibles, mais nous n'avons pas pu malheureusement répondre favorablement à votre demande de pouvoir prendre possession de votre chambre avant les 15h00.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux le séjour de nos hôtes, de vous accueillir, de veiller à votre confort et à votre sécurité, malheureusement nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes.
Nous espérons que vous pu répondre à vos attentes comme vous me l'indiquiez ce matin au petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre Etablissement.
Le pauvre Monsieur Seul et Débordé.
Didier CAUMON
8/10 Bien
MILOUD
28 janv. 2020
MILOUD
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Miguel
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Yasmine / La Réception le 6 janv. 2020
Cher Monsieur,
Un grand merci pour cette très belle note !
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à a hauteur de vos attentes.
A très bientôt Cher Monsieur,
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Viviane
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Viviane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 29 déc. 2019
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre séjour au sein de notre Etablissement.
Merci pour cette très belle note, nous en sommes ravis.
Votre satisfaction est la notre.
A très bientôt Chère Madame
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Bonne literie
Personnel aimable Accueillant et serviable
VALERIE
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 29 déc. 2019
Madame,
Quelle excellente note ! Merci Beaucoup !
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, notre équipe oeuvre chaque jour dans le but de générer votre satisfaction.
A très bientôt Chère Madame
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Marion
Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour pour affaire professionnelle.
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 28 oct. 2019
Chère Madame,
Un grand merci pour cette excellente note, nous sommes ravis que notre Etablissement vous ai satisfait et notamment dans le cadre de votre déplacement professionnel.
Nous espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt à l'Hôtel et Restaurant Les II Mas
8/10 Bien
Lise
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alba le 23 oct. 2019
Bonjour,
Merci pour cette belle note,
A très bientôt à l'Hôtel Les II Mas
6/10 Satisfaisant
LOIC
Voyage d’affaires
7 oct. 2019
LOIC
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 20 oct. 2019
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser une note, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner plus de détails sur vos impressions concernant la nuit que vous avez passé au sein de notre Etablissement.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Yoan
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 20 oct. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour cette très belle note.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe oeuvre chaque jour en ce sens, votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt Cher Monsieur à l'Hôtel les 2 Mas.
Bien cordialement
8/10 Bien
Charlotte
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Yasmine / La Réception le 18 oct. 2019
Chère Madame,
Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de cette belle note que vous nous attribuez.
Notre but est de vous satisfaire et nous œuvrons chaque jour en ce sens.
A très bientôt à l'Hôtel Restaurant Les 2 Mas
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel les II mas le 10 sept. 2019
Merci pour cette jolie note.
A bientôt !
8/10 Bien
Enrique
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Días de familia y playa
Enrique
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 2 sept. 2019
Muchas gracias por su nota.
Esperemos recibiros otra vez pronto,
8/10 Bien
Yvonne
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Alba, Hotel Les II Mas le 3 sept. 2019
Merci pour cette jolie,
En espérant vous accueillir de nouveau bientôt,
8/10 Bien
jacques
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 3 sept. 2019
Merci pour votre note,
Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation, personnel professionnel et tres aimble, excellente propreté + équipement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba le 29 août 2019
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que la propreté de l'hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe vous ai plus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt
8/10 Bien
Jessy
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessy
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de La réception le 29 août 2019
Merci pour cette joli note qui nous motive encore plus chaque jour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
10/10 Excellent
Audrey
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Accueil, personnel, chambre, propreté, hôtel plus que parfait, le prochain séjour sera ici les yeux fermés. Je recommande 1000 fois.
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hôtel les II Mas le 22 août 2019
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre , la propreté et notre service. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 21 août 2019
Merci pour cette jolie note.
A très bientôt à Perpignan !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 21 août 2019
Votre satisfaction est notre objectif et nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Laurence
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, Hotel les II Mas le 19 août 2019
Un grand merci pour cette jolie note!
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. Restaurant un peu cher mais bon. Globalement satisfaisant.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alba, le 15 août 2019
Bonjour et merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que votre séjour se soit déroulé selon vos espérances.
Notre restaurant propose des plats faits maison avec des produits frais et de qualité, nous espérons que vous avez apprécie votre repas.
A très bientôt
10/10 Excellent
lionel
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape
Parfait propre accueillant que dire de plus
lionel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba , le 12 août 2019
Un grand merci pour ce commentaire et cette note qui nous fait très plaisir.
A très bientôt à l'Hotel les II Mas !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour et très bon service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alba, le 12 août 2019
Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes tous ravis de voir que notre but de satisfaire nos clients est atteint.
A très vite à l'Hôtel les II Mas
10/10 Excellent
MARC
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alba, Hôtel les II Mas le 3 août 2019
Un grand merci pour cette belle note,
A bientôt sous le soleil catalan !