Grand City Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de Plaza Divisoria
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand City Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de massage en chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Apolinar Velez Street, Cagayan de Oro, Misamis Oriental, 9000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Planet Cagayan De Oro
Red Planet Cagayan De Oro
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 397Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 30
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 PHP par personne
- Navette aéroport : 1500 PHP par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 430.0 PHP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand City Hotel HĂŽtel
Grand City Hotel Cagayan de Oro
Grand City Hotel HĂŽtel Cagayan de Oro
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand City Hotel
Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
26 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Maeziel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maeziel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Gilberto
11 avr. 2025
Gilberto
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ingo
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
es war nicht lala
Ingo
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Dave
Voyage en couple
8 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dave
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Minerva, Hempstead
Voyage en couple
3 oct. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Minerva
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Johnny
Voyage en groupe
28 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location
Johnny
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Justin
29 juin 2024
Justin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Abah Angela
27 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abah Angela
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Henry
11 févr. 2024
Henry
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Henry
10 févr. 2024
Henry
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
john
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
john
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
D
10 avr. 2023
D
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Erik
Voyage en couple
7 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Erik
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
sheba
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points faibles : Propreté
sheba
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
B
8 sept. 2019
B
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
MA. LUISA
28 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MA. LUISA
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Regil
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regil
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Maria Fatima
4 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Maria Fatima
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Shane
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mr shane buckley
Shane
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
PAUL
26 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A tired hotel in need of complete refurbishment.
PAUL
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Kota
14 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Nice hotel for traveler who want to sleep well .
Kota
Séjour de 1 nuit en janvier 2019