AppartâhĂŽtel
Windtower Lodge and Suites
Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Cavernes de Canmore
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Windtower Lodge and Suites





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

160 Kananaskis Way, Canmore, AB, T1W 3E2
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pocaterra Inn and Waterslide
Pocaterra Inn and Waterslide
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 3âŻ208 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 286
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 250.00 CAD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Windtower Suites Appart'hotel
Windtower Lodge and Suites Canmore
Windtower Lodge and Suites Appart'hĂŽtel
Windtower Lodge and Suites Appart'hĂŽtel Canmore
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Windtower Lodge and Suites
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Nathalie, Quebec
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Julie, Ontario
25 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Nicolas
1 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Louise
6 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit mais confortable!
Louise
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Marie
1 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Nicole
23 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service
Nicole
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Melanie
12 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Nicolas
5 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grand hĂŽtel moderne
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Martin
26 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon qualite prix
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel bien ordinaire
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
caroline, sherbrooke
9 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur
caroline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aucun air climatisé dans la chambre,
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Craig
4 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Too hot to sleep.
Craig
Séjour de 2 nuits en avril 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mars 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Viola
21 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice 3 day stay
Viola
Séjour de 3 nuits en mars 2021