Appart’hîtel

Windtower Lodge and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Cavernes de Canmore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Windtower Lodge and Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de séjour
Suite Tradition, 2 chambres | Cuisine privée
Micro-ondes dans l'espace commun, cafetiĂšre/bouilloire
Balcon

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
160 Kananaskis Way, Canmore, AB, T1W 3E2

À proximitĂ©

  • Canmore Golf and Curling Club - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Cavernes de Canmore - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Club de Golf Stewart Creek - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Parcours de golf de Silvertip - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Lacs Grassi - 7 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Banff - 22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) - 77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGrizzly Paw Brewing Co - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIron Goat Pub & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Rose & Crown - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windtower Lodge and Suites

Appart'hÎtel à proximité de Cavernes de Canmore
Profitez des atouts de l'hébergement Windtower Lodge and Suites : une laverie, une cheminée dans le hall ou encore une salle de fitness ouverte 24 h/24. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, distributeur automatique / services bancaires et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un chauffage par le sol, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Chauffage par le sol, ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage par le sol, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 16 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 250.00 CAD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Windtower Suites Appart'hotel
Windtower Lodge and Suites Canmore
Windtower Lodge and Suites Appart'hĂŽtel
Windtower Lodge and Suites Appart'hĂŽtel Canmore

Foire aux questions

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Windtower Lodge and Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Windtower Lodge and Suites ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Windtower Lodge and Suites ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Windtower Lodge and Suites ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet appart'hĂŽtelqui profite d'une belle situation Ă  la montagne se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Cours d'escalade Yamnuska Mountain Adventures, Lieu d'ÉlĂ©vation et MarchĂ© de Montagne de Canmore. Sculpture de la Grande TĂȘte et Canmore Nordic Centre Provincial Park (parc de loisirs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Windtower Lodge and Suites

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 167 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 367 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 260 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 132 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 74 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce que j'ai apprécié le plus est le personnel. Nous avons ete bien servi tant a la reception qu'au restaurant. Ce que je nai pas apprecié est le lit. Svp changez le matelas il est dans un état qui ne devrait pas se retrouver dans un hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les lits étaient fait trÚs rapidement, couverture pas trÚs bien placées, le premier jour les serviettes non pas été remis aprÚs le ramassge de ceux utilisées. Les déjeuners et acceuils excellent
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Nathalie, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le dejeuner est excellent et l'hotel est tres situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Julie, Ontario

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was very clean & comfortable. We really enjoyed our stay and would come back again
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petit mais confortable!

Chambre trÚs petite, pas d'air climatisé (fan au plafond seulement). Propre. Déjeuner inclus trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing

Upon arrival the front desk agent was unfriendly. The initial room was dirty, cold, small, and dated. The bed was quite uncomfortable and felt lumpy. The initial rooms cleanliness was substandard to the point that we felt uncomfortable in the room. We spoke to the front desk agent, who apologized and moved us into a different room. This room also had issues with cleanliness. However they were minor. The second room was more modern, with a more comfortable bed and space heater. We feel this experience has been a low point in our trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room was very good for the price we had, and we had a balcony, which is pleasant in the middle of mountains.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent service

Vraiment un excellent service!! Personnel trÚs courtois et trÚs accommodant. Service de navette pour l'aéroport. Chambre bien équipée pour les familles.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Melanie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grand hĂŽtel moderne

Grand hĂŽtel, chambre confortable, on peut se garer gratuitement dans la rue sinon parking payant Ă  l’hĂŽtel. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon qualite prix

Tres bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs prĂȘt de autoroute extrĂȘmement bruyant. Air climatisĂ© trĂšs bruyant. Chambre propre personnel parle français si ce serait pas du bruit ce serait trĂšs bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel bien ordinaire

Vraiment, il faut changer la moquette! Elle est vraiment dégueulasse!! C'est inacceptable pour un hÎtel d'accueillir ses clients Vec une telle moquette. Chambre correct. Déjeuner ok. Belle terrasse pour déjeuner.

4/10 Médiocre

caroline, sherbrooke

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur

Tapis collant,matelas dĂ©foncĂ©, pas de drap ou jupe qui cache le sommier.chambre trĂšs trĂšs petite( photo non tepresentative). Machine keurig trĂšs sale. Pain blanc moisi au dĂ©jeuner. Pas pu avoir un reçu pour le dĂ©pĂŽt de sĂ©curitĂ© de 200$) Ă  mon arrivĂ©e car la chambre a Ă©tĂ© payĂ©e Ă  expĂ©dia mĂȘme si le dĂ©pĂŽt de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© fait sur place .ellee diy que le dĂ©pĂŽt a Ă©tĂ© remboursĂ© sur ma carte de crĂ©dit mais rien n'apparaĂźt sur mon relevĂ© 3 jours plus tard... Vraiment pas professionnel de ne pas avoir voulu me donner un document qui a attestĂ© du remboursement de mon dĂ©pĂŽt. Je vais devoir faire annuler la charge sur ma carte de crĂ©dit car ca ne semble pas bouger du tout , je ne recommande cet hĂŽtel a personne Ă  moins de le detester

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Aucun air climatisé dans la chambre,

Chambre petite, lit double je mesure 6'2" Pas d'air climatisée La chaleur et taux d'humidite de la chambre inconfortable

4/10 Médiocre

Craig

Les points faibles : Personnel et service

Too hot to sleep.

The thermostat did not work, making the room too hot to sleep despite opening the windows.Several attempts to contact the hotel went unanswered.Left after one night of two night stay as I was feeling ill due to lack of sleep.Getting to room was an obstacle course due to mattresses in hallway from renovations.Hallways were filthy due to renovations.The room itself was fairly clean though. Can not recommend due to lack of management feedback or concern.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
When we arrived, Expedia hadn’t booked us into the hotel. So we had no reservations the hotel, even though I had a reservation number. Plus there wasn’t anyone at the front desk, had to call to get service! The girl that cam to help me was wonderful! It took her about a half hour to get us checked in by calling Expedia! Expedia still didn’t help her with our booking! This was more of a Expedia issue! Hotel was very run down from my last stay about 6 years ago! Would book this hotel ever again! Not sure I’ll us Expedia again either!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The suites are smaller but are perfect for 2 to 4 ppl. Underground parking was easy access in and out. No bbq or chairs on our patio & there was some construction but no bother to stay. Pillows are hard, beds are good & had all amenities we needed.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Viola

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice 3 day stay

We stayed in a room with kitchen and private bedroom. It was clean and spacious. Very private, with a balcony and amazing views. I will be coming here again for sure.
Séjour de 3 nuits en mars 2021