Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Hébergement 2.5 étoiles
Motel de Eloy avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Chambre Premium, 1 très grand lit, bain à remous
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Chambre Double Standard, 1 grand lit | Salle de bain
L'hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Premium, 1 très grand lit, baignoire à jets

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Kitchenette
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Confort, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Confort, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Confort, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4015 W Outer Dr, Eloy, AZ, 85131

À proximité

  • Robson Ranch Golf Club - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Arizona City Golf Course - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Promenade at Casa Grande (centre commercial) - 10 min en voiture - 17.3 km
  • Banner Casa Grande Medical Center - 12 min en voiture - 19.2 km
  • Espace foires et congrès Pinal Fairgrounds and Event Center - 20 min en voiture - 30.5 km

Comment se déplacer

  • Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway) - 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Love's Travel Stop - ‬5 min en voiture
  • ‪Robson Ranch Bar and Grill - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Circle K - ‬5 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de ce motel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et télévision dans le hall
  • Journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception à horaires limités

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 02 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 novembre au 1 avril :
  • Piscine

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Happy Inn I-10 Eloy and Casa Grande
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande Eloy
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande Motel
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande Motel Eloy

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour à Eloy ? Ce motel se trouve à moins de 15 km de Robson Ranch Golf Club, Arizona City Golf Course et Quitobaquito Spring. Hunter Trail et Promenade at Casa Grande (centre commercial) sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hébergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 186.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 186.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 186.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 186.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 186.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jose

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
I booked this hotel for my husband after a work trip. He was going to arrive there between 1AM and 3AM so I called the hotel to make sure he could check in. They said no problem. When he arrived there was this “self check-in” computer that had zero instructions and a phone number that we called 10 times and got no answers from. He was frustrated after a long trip. We finally figure out the computer, it said that our reservation wasn’t made (even though we had called and confirmed earlier that afternoon) and they made us pay all over again. Mind you he stayed because at this point it was 4AM and nothing else was open. When he got to the room he said it was disgusting and there was this RED dust all over the place. He woke up with bites!! He got there at 4AM and left at 8AM because he couldn’t stand the place. We’ve stayed at multiple hotels at the same rate and they were clean and much more convenient than this. We are never staying here again. I DO NOT RECOMMEND!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Les points forts : Personnel et service
Staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Frederick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Kadesha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
You get what you pay for, but, the staff has always been amazing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Arturo

The room wasn’t ready no bed covers. Sheet look a little dirty with stain on them
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Fred

It was a great experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Gracie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
My room was filthy, tv did not work, found a dead roach in the bathroom. Overall I was not happy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

todd

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Jasper

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Junedale

Voyage d’affaires

5 day stay

Tv was in poor shape, however I did get a replacement. Towels were not available until the afternoon. Toilet paper also. My stay was actually for 4 days prior thru another booking in the same room. I probably would not book again. Did not like the pet friendly environment or lack of amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jonathan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trash never staying here again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Francisco

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Kalani

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
To have tempurpedic beds good night but everything else just kind of broken
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

James

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Rodent infestation

A rodent in my room ruined the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

elsa elena garcia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zero good comments.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Christine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
First I booked a queen room and knew I'd be checking in late. I called when I booked and asked if that was okay and he said no problem. I arrived and the kiosk said my room was not available (no real person in the office). I called the manager and he said there was an issue and no other queen rooms so I can stay in a double room or find another hotel. Since it was 11pm I did not want to go through the hassle of another hotel. I asked if I could have a partial refund due to the room being a downgrade and he refused, again telling me if I didn't like it that I could go somewhere else. I was charged for a queen room on expedia and the receipt the kiosk printed out for my 2 double beds was less than that. (I do know that rooms are not always guaranteed when booking on expedia - that is not the issue). The issue is I paid for a more expensive room and he put me in a less expensive room and refused to do a partial refund and was extremely rude about it. Even after chatting with expedia and having them contact the manager he still refused to compensate for the difference between what was on the receipts. The inn was not full and there seems to be dozens of empty rooms, I can't imagine that there was literally no other queen rooms or why he would not partially refund the difference.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Lyna

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Kalani

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Terry

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Brenda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good quiet stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025