Marina Casablanca

Hébergement 3.5 étoiles
Confort au bord de la plage, avec Marina Shopping à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marina Casablanca

Appartement Lune de Miel | Terrasse/Patio
Appartement Lune de Miel | Terrasse/Patio
Site d’intĂ©rĂȘt
Site d’intĂ©rĂȘt
Appartement Supérieur (Flat 61 9th floor.  balcony & sea vie) | Salle de séjour

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appartement Supérieur (Flat 61 9th floor. balcony & sea vie)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Luxe, 1 chambre (Flat 69 10th floor)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Présidentiel, plusieurs lits, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Lune de Miel (Flat 53)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Lune de Miel

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (1 place)

Appartement Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite (Flat 37 6th floor)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (Flat 85. 12th floor; Balcony sea view)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
TOUR OCEANES 3, Casablanca, Casablanca-Settat, 20250

À proximitĂ©

  • Marina de Casablanca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Casablanca - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de La Corniche - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central - 4 min en voiture
  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Sqala: CafĂ© Maure - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRick's CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFayrouz - Marina Shopping - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gatsby - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDar Dada - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Casablanca

HÎtel à proximité de Mosquée Hassan II
Situé à deux pas des emblématiques Marina Shopping et Port de Casablanca, l'hébergement Marina Casablanca propose une terrasse, un centre commercial sur place et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique / services bancaires et mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un balcon aménagé, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre commercial

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa

  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Lessive
  • Machine Ă  laver
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Sciener ou TTLOCK avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 100.0 MAD par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300 MAD par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais de service de mĂ©nage : 150 MAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casablanca Marina
Marina Casablanca HĂŽtel
Marina Casablanca Casablanca
Marina Casablanca HĂŽtel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marina Casablanca ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marina Casablanca ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marina Casablanca ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marina Casablanca ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Marina Casablanca propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300 MAD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marina Casablanca ?

Se trouvant Ă  Sidi Belyout, cet hĂŽtel en front de mer dans le centre-ville se situe Ă  moins de 10 minutes de marche de Marina Shopping et MosquĂ©e Hassan II. Également Ă  5 km de distance : Port de Casablanca et Plage de La Corniche. ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Marina Casablanca

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

The place was not comparable to a hotel. It was very dirty, flies everywhere inside of the place, hole in the bathroom ceiling, broken sink, and wifi wasn’t working. Should have booked an actual hotel instead.