greet Chartres Est

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable Ă  Chartres, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement greet Chartres Est

Petit déjeuner buffet (9.9 EUR par personne)
Bar (sur place)
Aire de jeux - extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, plusieurs lits (Pop)

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 50.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre, 2 lits une place (Pop)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double (Pop)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits (Pop)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 avenue Marcel Proust, Chartres, 28000

À proximitĂ©

  • Chartrexpo - 2 min en voiture - 2.0 km
  • L'OdyssĂ©e - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Maison Picassiette - 3 min en voiture - 3.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Centre international du vitrail - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de La Villette-Saint-Prest - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyriad Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAu Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet Chartres Est

HÎtel écologique prÚs d'une gare
L'hébergement greet Chartres Est offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont rehaussées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 9,90 EUR par personne

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 22 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [NOVOTEL CHARTRES]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [Novotel Chartres]
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

greet Chartres Est HĂŽtel
KYRIAD DIRECT CHARTRES EST
greet Chartres Est Chartres
greet Chartres Est HĂŽtel Chartres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement greet Chartres Est ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement greet Chartres Est ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement greet Chartres Est ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Chartres grĂące Ă  cet hĂŽtel Ă©cologique/durable qui se trouve Ă  moins de 2 km de Chartrexpo et L'OdyssĂ©e. Maison Picassiette et Église Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement greet Chartres Est

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 40 avis sur 87.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 87.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 87.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 87.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 87.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie Andrée

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’étais dĂ©jĂ  venue et je suis revenue avec plaisir : petit HĂŽtel calme , bon rapport qualitĂ© -prix , accueil et service sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

RAYMOND

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PROPRE CALME EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propre. TrÚs bonne literie. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Chloé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Maurad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

GARCIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Avis nuancé

L'accueil fut agrĂ©able, l'hĂŽtel propre, la chambre propre Ă©galement. Par contre l'isolation phonique est Ă  revoir sĂ©rieusement !!! Le voisin ronflait dans la chambre Ă  cĂŽtĂ© et je l'entendais comme si il Ă©tait dans ma chambre. Je n'ai pas pu dormir correctement. Ce n'est pas acceptable. Dommage, car le reste Ă©tait plutĂŽt bien, notamment le petit dĂ©jeuner. À revoir ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

MICHELINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

satisfaction

agréable séjour hotel bien mais il manque quelque chose pour poser sa valise Petits déjeuners trÚs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Selcuk

Les points forts : Propreté
Chambre pas chauffée
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel pratique avec un parking gratuit . Abordable au niveau tarif, pratique pour une étape.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

francoise

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport

Correct pour le prix
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Pintu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre correcte , rien ne manque . Bon accueil. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nuite trÚs agréable

Accueil sympathique, bonne disponibilité. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024