Surmatelas, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Best Western Plus Hotel Colbert

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Colbert
4 Rue Colbert, 3 avenue de la Chatre, Chateauroux, Indre

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 201." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour et personnels au top
Séjour et personnels au top Chambre agréable et calme
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Louise - 1ère de réception le 19 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un hôtel calme et avec un joli style ancien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec bon rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 18 oct. 2023
Chère cliente, merci pour nos équipes avec la note maximum. Nous nous efforçons chaque jour pour vous satisfaire. A bientôt lors d'un prochain séjour à Châteauroux. Cordialement,

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Louise - 1ère de réception le 26 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire ainsi que pour l'excellente note attribuée.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement, Louise - 1ère de réception & chargée de communication

4/10 Médiocre

MALICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Odeur d’égouts dans les couloirs. Il fait très chaud dans les chambres car la Clim ne fonctionnait pas dans la mienne
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Jessica, Cheffe de réception le 18 mars 2023
Bonjour,Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Etant en hiver, notre système est actuellement en chauffage et non en clim, en le signalant à la réception de l'hôtel, qui est disponible 24h/24h, 7j/7j, nous aurions pu échanger sur le sujet.Concernant les mauvaises odeurs que vous avez constaté, nous échangerons avec nos collègues des étages bien qu'elles aèrent les chambres et les espaces communs tous les jours.Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

10/10 Excellent

Benoliel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 13 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note maximum. Nos équipes en seront plus que récompensés.Cordialement,

8/10 Bien

DAVANIER BOUNICAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape d'une nuit. Hôtel moderne et confortable. Manque des éléments pour poser trousse de toilette dans la salle d'eau. Possibilité de restauration sur place avec un choix large et très correct. Petit déjeuner buffet très varié et complet. Attention cependant fruits gâtés dans la salade de fruits et œufs brouillés en poudre franchement pas bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louise le 28 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour la note attribuée. L'installation d'éléments de rangement est prévue pour cette année. Au plaisir de vous revoir à Châteauroux,Cordialement,Louise - Réception

10/10 Excellent

Coline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 5 janv. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre note maximum. A bientôt lors de votre prochaine visite. Cordialement

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 24 déc. 2022
Cher client, merci pour votre note. Bien à vous,

10/10 Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 14 nov. 2022
Bonjour, Merci pour votre note maximum. Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Châteauroux.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apprécié la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Tony IMBERT le 3 oct. 2022
Cher client, nous vous remerciosn pour votre note et votre commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 14 juil. 2022
Cher client, merci pour vote note. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour au top
Hotel au top, service et personnel au top! Très calme, bien insonorisé et petit déjeuner très varié. Seul petit point hisoire d'en trouver un, le loquet de la porte de la salle de bains qui ne fonctionnait pas et la porte vitrée. Sinon PARFAIT!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 13 juin 2022
Chère Client, nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre note et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de réparer les 2 dysfonctionnements que vous nous avez gentiment donné. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Châteauroux. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 19 avr. 2022
Cher Client, nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire part de votre note. Nous aurions aimer avoir plus de détails quant à la teneur de votre note afin d'apporter des améliorations à ce qu'il ne vous aurait pas convenu. A bientôt lors de votre prochain séjour, Cordialement

10/10 Excellent

Winter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 14 févr. 2022
Cher client, Merci pour votre note maximum. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien à vous,

2/10 Horrible

Michaël, La Chapelle d'Armentières

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 24 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Toute fois, nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note. Cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 11 janv. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bonne expérience. Je recommande
Un accueil agréable à l’arrivée et une remise de la carte de la chambre rapide. Repas du soir au restaurant de l’hôtel. Équipe très efficace en salle et bien organisée + vente suggestive. Un chef cuisinier (seul) qui prépare les plats délicieux et très chauds pour l’ensemble des convives. Seul bémol pour moi, le réseau TV interrompu à plusieurs reprises durant la soirée. Peut-être indépendamment de l’hotel…
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 21 oct. 2021
Cher Client, nous vous remercions pour temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire qui valorise leurs travail au quotidien. Pour la TV, nous allons investiguer pour régler le problème au plus vite. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Châteauroux. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Anne Lucie, responsable de réception le 17 oct. 2021
Madame, Nous vous remercions pour cette notation et espérons vous revoir à Châteauroux. Cordialement

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
séjour d'une nuit, hotel à conseiller , calme confortable et qualité de service irréprochable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 30 juil. 2021
Cher client, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de notre équipe est sensible à votre note maximum ainsi qu'à votre commentaire qui valorise le travail de tous chaque jour. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Châteauroux. Bien cordialement,

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 16 juil. 2021
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire et votre. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Testez le restaurant!
Hôtel très confortable dans un très beau bâtiment ancien. Le restaurant de l’hôtel est particulièrement bon, certes un peu cher, mais cohérent par rapport au niveau de qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Tony IMBERT, Directeur le 7 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre note maximum, et nous serons heureux de vous accueillir los de votre prochain séjour à Châteauroux. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sans faute : accueil, service, gentillesse, état des chambres, propreté, restauration... un excellent sejour
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Anne Lucie, responsable de réception le 25 avr. 2021
Bonjour Nous vous remercions pour ce commentaire qui sera ravir nos équipes. A bientôt à Châteauroux. Cordialement

8/10 Bien

Riyad

Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 8 mars 2021
Cher Client, nous vous remercions pour votre note. Bien cordialement

10/10 Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 13 déc. 2020
Cher client, merci pour votre note maximum. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 30 oct. 2020
Cher Client, merci pour votre note maximum. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Châteauroux. Bien cordialement.

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 16 oct. 2020
Chère cliente, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Michel Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons cette hôtel
Hôtel très agréable, près du centre ville. Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain. Petit déjeuner inclus et correct. L'hôtel propose un très bon service de restauration
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 23 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre note maximum et vos appréciations qui valorisent notre travail au quotidien. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 17 sept. 2020
Cher client, Merci pour votre notes maximum qui valorisent le travail de nos équipes. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon hotel préféré a Châteauroux
Un hotel tres propre, un très bon accueil, et un super petit petit-déjeuner ainsi que le dîner. Les chambres sont spacieuses. Un très bon choix pour Châteauroux
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 27 août 2020
Chère cliente, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre note maximum. Grace à vous, nos équipes sont valorisés dans leurs travail au quotidien. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

10/10 Excellent

LANDAU

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 3 sept. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre note maximum relative à votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble de notre équipe y sera très sensible. A bientôt lors de votre prochain séjour à Châteauroux. Cordialement.

8/10 Bien

patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 25 août 2020
Cher client, merci pour votre note relative à votre séjour au sein de notre hôtel. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement.

8/10 Bien

Dénorah, Lille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympathique, le style est plutôt moderne. La literie est top. Service et personnel agréable, cela fait plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 25 août 2020
Chère cliente, nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, par cela vous valorisez le travail au quotidien de l'ensemble de notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 11 août 2020
Cher client, nous vous remercions pour commentaire relatif à votre séjour. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement.

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 11 août 2020
Cher client, nous vous remercions pour commentaire relatif à votre séjour. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement.

8/10 Bien

cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 11 août 2020
Cher client, nous vous remercions pour commentaire relatif à votre séjour. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement.

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 4 août 2020
Cher client, merci pour votre note. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 4 août 2020
Cher client, Merci pour votre note maximum qui valorise notre travail au quotidien. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bon standing , que je recommande .
L'Hôtel et le restaurant sont très propres , les consignes pour le virus sont suivies ; L'Hôtel est situé près du centre ville , d'accès facile et un parking sécurisé payant està disposition . Il est très calme et confortable ; à disposition la wifi ; un message est adressé la veille pour nous rappeler qu'on est attendu , avec possibilité d'imprimer la facture de réservation et le plan pour y accéder .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 14 juil. 2020
Cher client, nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Toute notre équipe vous remercie pour vos encouragements, en effet notre travail aujourd'hui est plus contraint par les règles sanitaires que nous devons respecter pour la sécurité de nos clients et de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Très cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en travaux, chambre standard limite pour un 4 étoiles , climatisation non réglable, volets intérieurs mal dimensionnés
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jean Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable. Quartier très calme, parking sécurisé et établissement très bien équipé. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 18 juin 2020
Cher client, nous vous remercions vivement pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire à notre égard. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Châteauroux. Bien cordialement.

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente etape
Bel hotel dans une rue tres calme, chambre propre et confortable, diner et petit dejeuner de qualite.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 23 mars 2020
Cher Client, Merci pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Châteauroux. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 7 mars 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre note. A bientôt, lors de votre séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant, parking payant..., Super petit déjeuner vaste choix, jus d'orange pressé frais. La chambre est grande à mon arrivée la boîte en carton de produits d'accueil vide, 1 pot de crème hydratante non renouveller j'ai du en réclamer un, troisième douche aucun produit d'hygiène plus de pot dans la douche et celui de la salle de bain et vide. Vraiment décevant de devoir réclamer de la crème et du savon. Sur 3 nuits les draps non pas été changé mais en plus ma valise changeais de place tout les jours. Lumière dans la salle de bain qui grisaille. Restaurant et autres non testé
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 7 mars 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre temps consacrée à nous faire part de votre expérience lors de votre séjour. Nos produits d'accueil sont comme son nom l'indique d'accueil et ils ne sont pas renouvelé sauf sur demande comme vous l'avez fait. En ce qui concerne le changement de drap, la norme hôtelière est un change au 4ème jour. Pour la lumière dans la salle de bain, nous sommes en période de travaux de rénovation pour les remplacer en LED. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.

10/10 Excellent

MarieC., Agen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté, la literie excellente Le personnel, la direction très attentifs Le plus Restaurant sur place.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 22 févr. 2020
Cher Cliente, Nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note maximum qui valorise notre travail au quotidien. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 13 févr. 2020
Cher Client, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre et nous vous attendons pour un prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel propre très calme personnels au top
Super hôtel personnels sympathiques chambre propre et très calme Si je devais noter un point négatif c’est que les toilettes ne soit pas séparé de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 29 janv. 2020
Cher Client, merci pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre note maximum ainsi que votre commentaire qui valorisent notre travail au quotidien. Quant aux toilettes pas séparés, malheureusement, c'est le choix qui à été fait structurellement il y a 13 ans que nous ne pouvons pas modifier. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 27 janv. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre note maximum relatif à votre expérience au sein de notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Tony IMBERT, Directeur Adjoint le 22 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre note maximum relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Châteauroux. Cordialement

10/10 Excellent

Valérie, RP

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à recommander. Très bon accueil. Belle chambre. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Tony IMBERT le 7 janv. 2020
Chère Cliente, merci pour votre temps consacré à nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. L'ensemble de nos équipes vous remercient pour votre note maximum qui valorise leurs travail au quotidien. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement.