Extérieur

Avis sur ibis budget Chilly Mazarin Les Champarts

2 out of 5
ibis budget Chilly Mazarin Les Champarts
2 Route De Longjumeau, Chilly-Mazarin, Essonne

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 384." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

marie-laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Ca dépanne.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de réceptionniste le 23 mai 2024
Bonjour ,nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour nous espérons revoir bientôt cordialementla réception

6/10 Satisfaisant

Valentin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pour passer une nuit avant de prendre un avion à Orly mais sinon je recommande pas. Seul point positif la femme à la réception était adorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Réception le 7 mai 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Cordialement.La Réception

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : Propreté et équipements
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Réception le 2 mai 2024
Bonjour Madame,Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne appréciation.Bien à vous

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de réceptionniste le 14 févr. 2024
Bonjour , nous vous remercions de nous avoir laissé une si belle note après votre séjour dans notre hôtel nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisircordialement la réception

4/10 Médiocre

Laëtitia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour médiocre
A l'arrivée notre chambre de 3 lits était finalement une chambre 2 lits la nôtre n'était plus disponible il a fallu attendre plus de 20 minutes a 2h du matin pour trouver la solution ! Le lendemain impossible de rentrer a nouveau dans notre chambre réservée pour 2 nuits car nous n'étions plus enregistré ! De plus il y avait des insectes dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LA RECEPTION le 30 janv. 2024
Bonjour madame,Nous sommes désolés de lire que vous avez été obligée d'attendre une solution pendant 20 minutes. La personne en réception ce jour là était nouvelle et nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Concernant votre 2e nuit, votre carte de chambre était simplement désactivée mais un autre réceptionniste vous la refaite sans soucis. Nous sommes allés voir s'il y avait des insectes dans votre chambre et nous n'avons rien vu.... Cordialement.LA RECEPTION

8/10 Bien

MAREVA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Je recommande cet hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Reception le 11 déc. 2023
Bonjour, Madamenous vous remercions de nous avoir laissé une si belle note nous espérons vous revoir a bientôtcordialement la réception

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de khady le 11 déc. 2023
Bonjour, Madamenous vous remercions de nous avoir laissé une si belle note suite a votre séjour notre serait ravi d'apprendre que votre séjour à été a la hauteur de vos attentes nous espérons avec grand plaisir vous revoir bientôt en vous souhaitant des joyeuses fêtes cordialement la rception

10/10 Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Reception le 8 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'ibis budget Chilly-Mazarin. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Chez ibis budget, nous nous efforçons de fournir un hébergement de qualité et de veiller à ce que nos clients passent un séjour confortable.LA RECEPTION

2/10 Horrible

Maeva

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 28 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note même si nous aurions aimé savoir ce qui c'était passé pendant votre séjour.Cordialement.

8/10 Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les toilettes n'étaient pas nettoyer. Sinon tout OK,
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Reception le 22 nov. 2023
Beste MehdiBedankt dat u de tijd heeft genomen om het ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts te beoordelen. We zijn blij te horen dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons, en verontschuldigen ons dat de toiletten niet schoongemaakt zijn. We zijn er trots op dat we een schone, comfortabele en veilige omgeving voor al onze gasten kunnen bieden, dus uw feedback is erg belangrijk voor ons. Bij ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts geloven we in uitzonderlijke service met een persoonlijk tintje, om ervoor te zorgen dat al onze gasten een plezierige ervaring hebben. We hopen dat u ons nog een kans wilt geven om u de ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts ervaring te laten zien. We hopen u snel weer te mogen verwelkomen!DE ONTHAAL

8/10 Bien

Abdelwahab

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 6 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Chassin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 6 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien à vous.

8/10 Bien

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 11 oct. 2023
bonjour nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjournous espérons vous revoir à bientôt cordialement

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 11 sept. 2023
bonjour tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour nous espérons vous revoir bientôtcordialement la réception

10/10 Excellent

AGNES

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
bonjour Madame tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour nous espérons vous revoir bientôtcordialement la réception

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que les chambres ne soient pas climatisées.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 28 août 2023
Bonjour Madame Poilbouc tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour en effet malheureusement nos chambres ne son pas climatisées ,nous pouvons vous proposer des ventilateur a l'accueil .veuillez accepté nos sincères excusecordialement la réception

10/10 Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 22 août 2023
Bonjour Monsieur Vongtout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour nous somme très ravi d'appendre que votre séjour s'est bien passé et que nos équipes ont contribué , nous espérons vous revoir très bientôtcordialement la réception

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A conseiller,et a refaire me concernant👍
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 22 août 2023
Bonjour Monsieur Riso tout d'abord noud vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour nous espérons vous revoir très bientôtcordialementréception

8/10 Bien

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LA RECEPTION le 24 août 2023
bonjour Madame Frammery tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour nous sommes ravis d'appendre que votre séjour s'est bien passé et nos équipes on contribué a cela ,nous espérons vous revoir bientôt, encore une fois Mercie pour cette excellente appréciation cordialement la réception

4/10 Médiocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas de clim tv fonctione mal
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de LA RECEPTION le 24 août 2023
Bonjour Monsieur Pouradiertout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour, nous désolé du manque de climatisation dans mais nous disposons des ventilateur que vous pouvez demander lors votre arrivé. concernant le téléviseur nous sommes navré du peut être à un disfonctionnement d'un câble chose qu'arrive rarement n'hésitez pas de faire part au personnel de l'accueil qui sera là 24/24 cordialement la réception

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LA RECEPTION le 28 août 2023
Bonjour Monsieur Noël nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire et cet excellente note suite a votre séjour nous sommes ravi d'appendre que votre séjour s'est très bien passé et nos équipes ont contribué à cela ,nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisircordialement la réception

10/10 Excellent

Sacha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 26 mai 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 26 mai 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note et nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais mauvaise insonorisation
Chambre fonctionnelle mais pas réellement insonorisée... J'ai été réveillée pendant la 1e nuit par un couple dans la chambre d'en face qui s'amusait bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 26 mai 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Cordialement.

10/10 Excellent

Honorine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 11 mai 2023
Bonjour,Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Sonia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de LA RECEPTION le 29 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur Expédia.Cordialement

10/10 Excellent

Alphonse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon sejour a coincide avec un evenement familial benéficiant ainsi de pouvoir me déplacer facilement donc je n´ai pas eu vraiment le temps de vérifier la possibilité de tester comment acceder á cet hotel avec les Bus Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La reception le 15 mars 2023
bonjour Monsieurtout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite a votre séjour nous somme ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu,nous souhaitons vous revoir très prochainement cordialement la réception

4/10 Médiocre

Noémie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La reception le 29 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir laissé une note mais afin de toujours nous améliorer, nous aurions aimé savoir pourquoi vous n'avez mis que 4.Cordialement

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La reception le 29 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Sylviane

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de LA RECEPTION le 15 févr. 2023
bonjour, Madame Duperchenous vous remercions tout d'abord de nous avoir laissé une bonne note suite à votre séjour, car vos commentaire et vos remarques nous permets d'améliorer la qualité de nos services, nous serons ravi de transmettre vos appréciations a nos équipes.en souhaitant vous revoir très bientôt cordialement la réception

10/10 Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA RECEPTION le 30 janv. 2023
bonjour tout d'abord nous vous remercions pour de nous avoir laissé un commentaire de votre séjour sur expedia,nous serons ravi de communiquer votre expérience à notre équipe. Encore une fois un Grand Merci de la part de notre équipe grâce votre commentaire nous motive à continuer d'améliorer la qualité et la propreté des nos services nous espérons vous revoir bientôtcordialement la réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA RECEPTION le 23 janv. 2023
bonjour Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur booking nous somme ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre dispositioncordialement la réception

4/10 Médiocre

Alice

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA RECEPTION le 23 janv. 2023
Bonjour madame YODE nous souhaitons ,avant toute chose,vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience,ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services.Notre priorité absolue est,en effet la satisfaction de chacun de nos clients.Vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.cordialement la reception

2/10 Horrible

LIS FRANCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible ! A éviter !
A éviter ! Hôtel de pass ! Trop bruyant ! Je n’y retournerai pas ! Horrible !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA RECEPTION le 10 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés de lire votre commentaire mais sachez que notre hôtel n'est pas un hôtel de pass ! Vous ne pouvez pas dire cela. Cordialement.

8/10 Bien

Steeven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 10 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir laissé une bonne note et nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 23 janv. 2023
Bonjour ,merci d'avoir partagé votre expérience,nous sommes ravis de voir que votre séjour à été plaisant et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être .ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes .Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.Cordialementla reception

4/10 Médiocre

Houessou

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 22 déc. 2022
bonjour ,nous vous remercions pour votre avis,nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de votre séjourcordialement la reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant.Cordialement.

10/10 Excellent

Anne-marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 déc. 2022
Bonjour,Un grand merci d'avoir laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir très vite.Bien cordialement.

8/10 Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 déc. 2022
Bonjour,Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

marie france

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

klus

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Bonjour j’ai déjà répondu une fois mais bon c’est pas grave on va Rœux faire le commentaire hôtel plutôt prop nous sommes arrivés à l’hôtel déjà grosse galère pour rentrer parce que ça bouchonne de partout on nous a donné une chambre handicapé alors que nous ne sommes pas handicapés nous sommes retrouvés dans une chambre sans table de nuit sans table une douche avec un rideau de douche qui nous colle au cul la douche donc pas de bac à douche pas de quoi pouvoir poser ses affaires étant donné que c’est une douche handicapé nos trousse de toilette se retrouver au sol puisque rien pour les posé dans la chambre étant donné qu’il y a pas de placard ni de table pour poser nos affaires les sacs sons au sol enfin bref surtout pour le tarif ça fait cher 86 € la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Devrim

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 6 oct. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note mais pour avancer et nous améliorer il aurait fallu nous expliquer celle-ci!Cordialement

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 27 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note.Cordialement

8/10 Bien

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 27 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir très vite.Bien cordialement.

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras étape avant voyage en avion
Ras étape avant voyage en avion
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 27 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.LA RECEPTION

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de LA RECEPTION le 6 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir laissé une bonne note.Cordialement