Schreibtisch, schallisolierte Zimmer, Bügeleisen/Bügelbrett, Babybetten

Bewertungen von Hôtel Lune Etoile La Pardieu

2 out of 5
Hôtel Lune Etoile La Pardieu
89 Boulevard Gustave Flaubert, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Bewertungen

7.8

Gut

42 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
104 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
35 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
9 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
8 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.2/10

Sauberkeit

8.2/10

Personal & Service

8.2/10

Ausstattung

7.6/10

Zustand der Unterkunft

6.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zentral Clermont Ferrand
Gute Verkehrsanbindung. Gutes Internet. Parkplaetze vorhanden. Das Fruehstueck koennte etwas reichhaltiger sein.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Gutes Durchreisehotel
Für die Durchreise praktisch gelegen, das Familienzimmer ordentlichlich ausgestattet, höffliches Personal, angenehmer Kurzaufenthalt.

10/10 – Hervorragend

Matthew

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Comfortable for a night's sleep.
Clean, not bad, automated easy check-in. My guess is you'd only stay here on your way passing through to elsewhere, or maybe as a place to sleep while driving into the mountains. Comfortable enough, not all that cozy, and no elevator.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

2/10 – Ungenügend

David

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
un scandale
mon séjour n´a pas pu avoir lieu. sir la route j´ai réservé tardivement vers 22h, la fiche montre une possibilité d´entrée jusqu'à minuit. ĺa réservation faite et payée le mail vous informe qu´il faut appeler avant 21h30! Conclusion à l´arrivée nous étions à la rue mais l´hébergement n´est pas remboursé et impossible d´en demander le remboursement !
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

Lucille

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel en bord de route très bruyant même la nuit. Chambre mal isolée. Salle de bain salles et pas d'eau chaude. A fuir !
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Roland, VIENNE

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Alain

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

fredrick

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

2/10 – Ungenügend

célia

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Wahib am 30. Nov. 2022
Bonjour CéliaPourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel.En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction

2/10 – Ungenügend

Adam

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Wahib am 30. Nov. 2022
Bonjour Adam**SCANDALEUX***Pourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel. En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction

8/10 – Gut

Elsa

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Patricia

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Maud

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hotel bien situé mais bruyant. Une nuit au rez-de-chaussée ma chambre était à côté du placard plomberie et les bruit d’eau n’ont pas arrêté de la nuit, parking très petit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

Roland, VIENNE

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bonne accueil, bon petit déjeuner établissement parfaitement en rapport avec le nombre d'étoile
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Wahib am 26. Okt. 2021
Bonjour Roland Merci pour votre commentaire Bonne journée et à bientôt Wahib

10/10 – Hervorragend

BENOIT

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Wahib am 26. Okt. 2021
Bonjour Benoît Merci pour votre note A bientôt dans votre hôtel clermontois Contact Hôtel Lune Etoile Cordialement Wahib

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Moyen
Insonorisation pas terrible. Salle de bain très petite. Accueil sympa.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

4/10 – Schlecht

paul

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Room smelled strongly of smoke and the bathroom was not clean
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Jean Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021

6/10 – Okay

Julien

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ok pour une nuit mais pas plus
Les chambres sont trés petites, difficile de caser 2 gros bagages, et sont mal insonorisées. Petit déjeuner moyen. Accueil à la réception le matin assez désagréable. Si vous ne quittez pas votre chambre assez tô pour le ménage, on vous le fera bien savoir.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

6/10 – Okay

Vivi

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Philippe

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2021
Antwort von Wahib am 28. Juli 2021
Bonjour Philippe Merci pour votre note A très bientôt dans votre hôtel Clermontois Cordialement Wahib

8/10 – Gut

Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréablement surpris
Ne connaissant pas ce genre d'hotel, Nous étions étonnés de découvrir qu'il y a une chaine. Très propre à l'intérieur et extérieur. Chambre très bien équipée , spacieuse très bien décorée, calme: on s'y sent bien. Par contre je ne sais pas s'il y a un ascenseur pour monter les bagages.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Wahib am 28. Juli 2021
Bonjour Daniel Merci pour votre commentaire qui nous flatte réellement. Notre établissement ne dispose pas d'ascenseur. A très vite dans votre Contact Hôtel Lune Etoile Bien cordialement Wahib

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nuit impeccable après une longue route, petit déj copieux
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Wahib am 28. Juli 2021
Bonjour Sandrine Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Contact Hôtel Lune Etoile lors de votre prochain passage sur Clermont-Ferrand Cordialement Wahib

10/10 – Hervorragend

Martine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Wahib am 21. Juli 2021
Bonjour Martine Merci pour votre note A très bientôt dans votre hôtel Lune Etoile Clermont-Ferrand Cordialement Wahib

10/10 – Hervorragend

alexandra

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von wahib am 2. Juli 2021
Bonjour Alexandra Nous vous remercions pour votre note A très vite dans votre Contact Hôtel Lune Etoile lors de votre prochain passage à Clermont-Ferrand Cordialement Wahib

10/10 – Hervorragend

nathalie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
belle decouverte
de passage dans la region .hotel bien placé propre .repas du soir sous forme de bocaux tres bon et copieux .belle decouverte personnel sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von wahib am 25. Mai 2021
Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Contact Hôtel Lune Etoile Clermont-Ferrand. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement à Clermont-Fd, Cordialement, Wahib

8/10 – Gut

Hervé

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pour un déplacement professionnel, convient très bien. Calme et sérieux.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2021
Antwort von wahib am 18. Mai 2021
Bonjour Hervé Nous vous remercions pour votre commentaire A très vite dans votre hôtel Clermontois ;-) Bien cordialement Wahib

8/10 – Gut

Valérie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Hurdebourg

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Isabelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bien
Convient tout à fait pour une nuit en étape. Chambre familiale spacieuse, bon petit-déjeuner
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

6/10 – Okay

Charlaine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

4/10 – Schlecht

frederic

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
nous avons trouvé des punaises de lits mortes dans les draps, ce qui nous a fortement inquiété pour la nuit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

THIERRY

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simple pratique,confortable
Simple d'accès,confortable,très bon rapport qualité prix.tres bon accueil,malgre 'e protocole Covid
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

Dominique

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité prix
Hotel bien situé, restaurants à proximités. Les chambres ne sont pas très grandes. Acceuil sympa.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

catherine

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Toujours aussi pratique avec son parking et sa proximite des restaurants
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

8/10 – Gut

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

10/10 – Hervorragend

sylvain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

8/10 – Gut

david

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

8/10 – Gut

Jimmy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

lambert julien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hôtel
Très propre literie agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

6/10 – Okay

Hervé

Gut: Personal & Service
Avis très mitigé
L’hôtel est bien situé et non bruyant. La chambre et les sanitaires sont très bien nettoyés. La literie confortable. Le petit déjeuner est correct au vu du prix, même si la cafetière était en panne, ça peut arriver! La climatisation de ma chambre - 210 - est bruyante. Le support du pommeau de douche est sur le point de se solidariser du mur. Les trous dans le mur (ex fixation tv) auraient pu être rebouchés! Les contours de la fenêtre sont plein de moisissures. Les WC sont très entartrés. Bref un sentiment mitigé!
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

PORQUERES

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019

10/10 – Hervorragend

Patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

10/10 – Hervorragend

ALAIN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019