Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
42 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
42
104 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
104
35 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
35
9 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
9
8 von insgesamt 198 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
8
8.2/10
Sauberkeit
8.2/10
Personal & Service
8.2/10
Ausstattung
7.6/10
Zustand der Unterkunft
6.6/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
19. Nov. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zentral Clermont Ferrand
Gute Verkehrsanbindung. Gutes Internet. Parkplaetze vorhanden.
Das Fruehstueck koennte etwas reichhaltiger sein.
Verifizierter Reisender
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
23. Apr. 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Gutes Durchreisehotel
Für die Durchreise praktisch gelegen, das Familienzimmer ordentlichlich ausgestattet, höffliches Personal, angenehmer Kurzaufenthalt.
Verifizierter Reisender
10/10 – Hervorragend
Matthew
Mit der Familie gereist
1. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Comfortable for a night's sleep.
Clean, not bad, automated easy check-in. My guess is you'd only stay here on your way passing through to elsewhere, or maybe as a place to sleep while driving into the mountains. Comfortable enough, not all that cozy, and no elevator.
Matthew
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
10/10 – Hervorragend
Stéphane
23. Dez. 2023
Stéphane
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
2/10 – Ungenügend
David
31. Aug. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
un scandale
mon séjour n´a pas pu avoir lieu. sir la route j´ai réservé tardivement vers 22h, la fiche montre une possibilité d´entrée jusqu'à minuit. ĺa réservation faite et payée le mail vous informe qu´il faut appeler avant 21h30! Conclusion à l´arrivée nous étions à la rue mais l´hébergement n´est pas remboursé et impossible d´en demander le remboursement !
David
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
2/10 – Ungenügend
Lucille
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
17. Aug. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel en bord de route très bruyant même la nuit. Chambre mal isolée.
Salle de bain salles et pas d'eau chaude.
A fuir !
Lucille
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
8/10 – Gut
Roland, VIENNE
21. Apr. 2023
Roland
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
8/10 – Gut
Alain
13. Apr. 2023
Alain
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
8/10 – Gut
fredrick
14. Feb. 2023
fredrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
2/10 – Ungenügend
célia
Mit einer Gruppe gereist
29. Nov. 2022
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
célia
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Wahib am 30. Nov. 2022
Bonjour CéliaPourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel.En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction
2/10 – Ungenügend
Adam
26. Nov. 2022
Adam
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Wahib am 30. Nov. 2022
Bonjour Adam**SCANDALEUX***Pourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel. En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction
8/10 – Gut
Elsa
17. Aug. 2022
Elsa
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
8/10 – Gut
Patricia
14. Aug. 2022
Patricia
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
8/10 – Gut
Maud
Mit der Familie gereist
27. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Maud
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
17. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hotel bien situé mais bruyant. Une nuit au rez-de-chaussée ma chambre était à côté du placard plomberie et les bruit d’eau n’ont pas arrêté de la nuit, parking très petit
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
10/10 – Hervorragend
Roland, VIENNE
Mit dem Partner gereist
24. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bonne accueil, bon petit déjeuner établissement parfaitement en rapport avec le nombre d'étoile
Roland
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Wahib am 26. Okt. 2021
Bonjour Roland
Merci pour votre commentaire
Bonne journée et à bientôt
Wahib
10/10 – Hervorragend
BENOIT
17. Okt. 2021
BENOIT
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Wahib am 26. Okt. 2021
Bonjour Benoît
Merci pour votre note
A bientôt dans votre hôtel clermontois Contact Hôtel Lune Etoile
Cordialement
Wahib
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
15. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Moyen
Insonorisation pas terrible. Salle de bain très petite. Accueil sympa.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
4/10 – Schlecht
paul
22. Sept. 2021
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Room smelled strongly of smoke and the bathroom was not clean
paul
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
8/10 – Gut
Jean Christophe
Geschäftlich gereist
22. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean Christophe
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021
6/10 – Okay
Julien
13. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Julien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
11. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ok pour une nuit mais pas plus
Les chambres sont trés petites, difficile de caser 2 gros bagages, et sont mal insonorisées.
Petit déjeuner moyen.
Accueil à la réception le matin assez désagréable. Si vous ne quittez pas votre chambre assez tô pour le ménage, on vous le fera bien savoir.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
6/10 – Okay
Vivi
7. Aug. 2021
Vivi
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
8/10 – Gut
Philippe
Mit der Familie gereist
28. Juli 2021
Gut: Personal & Service
Philippe
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2021
Antwort von Wahib am 28. Juli 2021
Bonjour Philippe
Merci pour votre note
A très bientôt dans votre hôtel Clermontois
Cordialement
Wahib
8/10 – Gut
Daniel
25. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréablement surpris
Ne connaissant pas ce genre d'hotel, Nous étions étonnés de découvrir qu'il y a une chaine. Très propre à l'intérieur et extérieur. Chambre très bien équipée , spacieuse très bien décorée, calme: on s'y sent bien. Par contre je ne sais pas s'il y a un ascenseur pour monter les bagages.
Daniel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Wahib am 28. Juli 2021
Bonjour Daniel
Merci pour votre commentaire qui nous flatte réellement.
Notre établissement ne dispose pas d'ascenseur.
A très vite dans votre Contact Hôtel Lune Etoile
Bien cordialement
Wahib
10/10 – Hervorragend
Sandrine
Mit der Familie gereist
25. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nuit impeccable après une longue route, petit déj copieux
Sandrine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Wahib am 28. Juli 2021
Bonjour Sandrine
Merci pour votre commentaire
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Contact Hôtel Lune Etoile lors de votre prochain passage sur Clermont-Ferrand
Cordialement
Wahib
10/10 – Hervorragend
Martine
15. Juli 2021
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Wahib am 21. Juli 2021
Bonjour Martine
Merci pour votre note
A très bientôt dans votre hôtel Lune Etoile Clermont-Ferrand
Cordialement
Wahib
10/10 – Hervorragend
alexandra
Mit der Familie gereist
2. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
alexandra
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von wahib am 2. Juli 2021
Bonjour Alexandra
Nous vous remercions pour votre note
A très vite dans votre Contact Hôtel Lune Etoile lors de votre prochain passage à Clermont-Ferrand
Cordialement
Wahib
10/10 – Hervorragend
nathalie
Mit der Familie gereist
18. Mai 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
belle decouverte
de passage dans la region .hotel bien placé propre .repas du soir sous forme de bocaux tres bon et copieux .belle decouverte personnel sympathique
nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von wahib am 25. Mai 2021
Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Contact Hôtel Lune Etoile Clermont-Ferrand. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement à Clermont-Fd, Cordialement, Wahib
8/10 – Gut
Hervé
Geschäftlich gereist
13. Mai 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pour un déplacement professionnel, convient très bien. Calme et sérieux.
Hervé
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2021
Antwort von wahib am 18. Mai 2021
Bonjour Hervé
Nous vous remercions pour votre commentaire
A très vite dans votre hôtel Clermontois ;-)
Bien cordialement
Wahib
8/10 – Gut
Valérie
Mit der Familie gereist
24. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Valérie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
8/10 – Gut
Hurdebourg
Mit der Familie gereist
19. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hurdebourg
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
8/10 – Gut
Isabelle
Mit der Familie gereist
15. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bien
Convient tout à fait pour une nuit en étape. Chambre familiale spacieuse, bon petit-déjeuner
Isabelle
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
6/10 – Okay
Charlaine
9. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Charlaine
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
4/10 – Schlecht
frederic
Mit der Familie gereist
31. Juli 2020
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
nous avons trouvé des punaises de lits mortes dans les draps, ce qui nous a fortement inquiété pour la nuit
frederic
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
19. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
8/10 – Gut
THIERRY
18. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simple pratique,confortable
Simple d'accès,confortable,très bon rapport qualité prix.tres bon accueil,malgre 'e protocole Covid
THIERRY
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020
8/10 – Gut
Dominique
Geschäftlich gereist
10. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité prix
Hotel bien situé, restaurants à proximités.
Les chambres ne sont pas très grandes.
Acceuil sympa.
Dominique
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
catherine
22. Juni 2020
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Toujours aussi pratique avec son parking et sa proximite des restaurants
catherine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
8/10 – Gut
Christophe
Geschäftlich gereist
18. Juni 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
10/10 – Hervorragend
sylvain
13. Juni 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
sylvain
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
8/10 – Gut
david
Mit der Familie gereist
24. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
david
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
8/10 – Gut
Jimmy
Geschäftlich gereist
23. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jimmy
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
10/10 – Hervorragend
lambert julien
Mit der Familie gereist
28. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hôtel
Très propre literie agréable
lambert julien
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
6. Dez. 2019
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
6/10 – Okay
Hervé
13. Nov. 2019
Gut: Personal & Service
Avis très mitigé
L’hôtel est bien situé et non bruyant.
La chambre et les sanitaires sont très bien nettoyés.
La literie confortable.
Le petit déjeuner est correct au vu du prix, même si la cafetière était en panne, ça peut arriver!
La climatisation de ma chambre - 210 - est bruyante.
Le support du pommeau de douche est sur le point de se solidariser du mur.
Les trous dans le mur (ex fixation tv) auraient pu être rebouchés!
Les contours de la fenêtre sont plein de moisissures.
Les WC sont très entartrés.
Bref un sentiment mitigé!
Hervé
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
8/10 – Gut
PORQUERES
3. Nov. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
PORQUERES
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019
10/10 – Hervorragend
Patrick
28. Okt. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
2/10 – Ungenügend
Verifizierter Reisender
Mit einer Gruppe gereist
14. Okt. 2019
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
10/10 – Hervorragend
ALAIN
22. Sept. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers