Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC
Hébergement 3.0 étoiles

Hôtel avec un centre de fitness, à distance de marche de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC

Extérieur
Salle de réunion
Literie de qualité supérieure, bureau
Réception
Salon du hall

Aperçu de l’hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC

Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
Le prix est de CHF 137
Prix disponible le 26.05.2024

Découvrir la zone

Carte
630 Assembly St, Columbia, SC, 29201-4029
  • Site populaireColonial Life Arena (salle omnisports)7 min à pied
  • Site populaireUniversity of South Carolina (université de Caroline du Sud)10 min à pied
  • Site populaireColumbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès)12 min à pied
  • AéroportColumbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)16 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
  • 23.2 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
  • 23.2 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 34.8 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 34.8 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbia

Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Columbia, plus précisément dans le centre-ville de Columbia. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Carolina Coliseum et Colonial Life Arena (salle omnisports). Profitez des points d'eau de la région pour tester différentes activités telles que le kayak ou faites le plein d'énergie en pratiquant la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 7 min à pied
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 10 min à pied
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 12 min à pied
  • Capitole de l'État de Caroline du Sud - 14 min à pied
  • Stade Williams Brice - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Columbia - 17 min à pied
  • Aéroport de Columbia Metropolitan (CAE) - 15 min en voiture

Restaurants

  • Sonic Drive-In - 6 min à pied
  • California Dreaming - 6 min à pied
  • Thirsty Fellow Pizzeria and Pub - 8 min à pied
  • PT's 1109 - 12 min à pied
  • Wendy's - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC

Hôtel à proximité de Salle des spectacles Koger
Situé à deux pas des emblématiques Carolina Coliseum et Colonial Life Arena (salle omnisports), l'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC propose un brasero, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, hébergement non-fumeurs et 2 salles de réunion
  • Journaux gratuits, mobilier d'extérieur et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 189 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage certains jours

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (10 USD par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end : entre 10.00 et 20.00 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Pour les familles

  • Une laverie
  • Réfrigérateur
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie
  • Bagagiste/groom

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion : 2

Espaces extérieurs

  • Brasero
  • Mobilier d'extérieur
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Poignées de porte à levier
  • Verrou de porte à faible hauteur
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Douche avec système de transfert pour personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Énergie 100 % renouvelable
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Cheminée dans le hall
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Représentations d’artistes locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 5 décembre 2023 au 31 mai 2024 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 10.00 USD et 20.00 USD environ par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 USD par jour (entrées/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et septembre
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC Hôtel
Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC Columbia
Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC Hôtel Columbia

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Columbia, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Carolina Coliseum et Salle des spectacles Koger. Également à 10 minutes de distance : Colonial Life Arena (salle omnisports) et University of South Carolina (université de Caroline du Sud). Gare de Columbia est à 17 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Columbia Downtown at USC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 574 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Chambre très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Johnjohn, Belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Proche de USC
Hôtel proche de l'University of South Carolina et plus spécialement de la Business School.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

Aidan

Voyage d’affaires
They were doing construction on the floor above us which we were only informed of the night we arrived We were told it wouldn’t start till 9 it started at 8:30 am. It was just very uncomfortable and I could not relax in the room so much so that I only spent the one night there. When i explained my situation to the desk clerk I was told “ it was on the website “ which I did not see & because I booked through Expedia I would not get a refund. I am a loyal Bonvoy member and I can understand the no refund policy to a point but as for customer service there was no apology let me get you a voucher for a discount for a future stay or cup of coffee. I was made feel like I was the idiot and should have known. That was the worst customer service I have ever experienced.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Rosanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
First room pull out couch was terrible and room had smell to it so changed rooms. Staff was accommodating but annoying to have to do after long drive. Parking is terrible! Loud
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Shannon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Timothy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
There was construction being done both above and below us starting at 6 am, including hammering and blaring music.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Robert

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a great spot to stay, to tour the USC campus. The hotel shuttle was super convenient (shout out to Cynthia, our awesome shuttle driver!), and there were so many restaurant options within the radius of the shuttle service. Riley & April at the front desk were also fantastic, and provided excellent customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Lorraine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 1 nuit en mars 2024