Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Extérieur
Vidéo du créateur
Centre d’affaires
Hall
Hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 120.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre, 1 très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(55 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville de Columbia à Columbia, vous trouverez Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista près d'une station de métro. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Théâtre Trustus et South Carolina State Museum (musée de l'état de Caroline du Sud), ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Riverbanks Zoo and Garden et EdVenture Children's Museum. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Colonial Life Arena (salle omnisports) et Stade Williams Brice.
Carte
819 Gervais Street, Columbia, SC, 29201

À proximité

  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 3 min à pied - 0.3 km
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Salle de spectacle Township Auditorium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stade Williams Brice - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Columbia - 14 min à pied
  • Aéroport de Columbia Metropolitan (CAE) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hickory Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪Republic Biergarten & Kitchen - ‬4 min à pied
  • ‪LongHorn Steakhouse - ‬2 min à pied
  • ‪Tsunami Sushi Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Blue Marlin - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Hôtel à proximité de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Situé à proximité de points d'intérêt comme Colonial Life Arena (salle omnisports), l'hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista offre un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking avec voiturier (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Consigne à bagages, salles de réunion et café/thé dans le hall
  • Coffre-fort à la réception, ascenseur et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • Télévision LED 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place (18 USD par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (18 USD par jour)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 186 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 18.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 18.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Columbia The Vista
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hôtel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hôtel Columbia

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 18.00 USD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 18.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Columbia, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Centre régional d'accueil des visiteurs de Columbia, University of South Carolina (université de Caroline du Sud) et Colonial Life Arena (salle omnisports). Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) et Capitole de l'État de Caroline du Sud se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Columbia est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 594 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 245 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 1013.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Adaeze

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Ivy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really liked this stay! Fyi- You have to pay for parking. I booked through expedia and did not know that. Thanks!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Cameron

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was terrific. Would be a 5 star for the facility if one of the elevators were not out of service. I will stay here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No clear instructions where main entrance is or where parking is
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Jin Tao

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The water of swimming pool looks like no clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ana

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Double charged
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Sean

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

thomas l Johnson

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was grreat, but the night life was awful, it started at 9pm wiht loud racing motors and did not stopm until after midnight.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Kenneth

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful hotel in a great part of town. Staff was wonderful. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Mackenzie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Victor, Charleston

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good safe area, so many restaurants and bars,
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

MARIN

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Anna, Romansville

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Breakfast was a great option. Beds seemed smaller than a Queen. Bathroom didn’t seem to be cleaned thoroughly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff added a day before our stay and it was not an issue. Only problem was they weren’t sure about the Expedia reservation and it caused some confusion on back end. Other than that no issues and a great place to visit
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We were going to give the hotel 2 stars, but I’m giving it a 3 due to the friendliness and professionalism of the hotel staff, minus the maintenance people. We stayed 3 nights and the first night we had tv issues, which the tv was programmed to another room so we couldn’t watch what we wanted, only what that room was watching. The bathroom lock was broken, and the sink drain was clogged. We had bought this up with the staff on the very first day, said they put in a work order, and we were basically gone all day the first 2 days of our stay and they STILL didn’t have any of it fixed. We checked out the hotel on the 3rd day and nothing was ever fixed at all. Oh, and the fridge was barely cold, didn’t matter what temp you set it at, still wasn’t cooling. All in all, we will probably pick another hotel if we are ever in the area again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

david, eastover

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bartenders and front desk were fantastic .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Linette

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was nice. Pool was a bonus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

David, Charlotte

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Liza

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First time here and enjoyed our stay. Dog friendly, very pleased. Definitely would stay here again. 7-8 min drive to the State Fair. A lot of restaurants around the area.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

MARK

Séjour de 1 nuit en juillet 2025