Appartement entier

Frisco 2Bedroom2Bath Modern Apt! StoneBriar Mall

Appartement avec un centre de fitness, non loin de Stonebriar Centre Mall (centre commercial)

Galerie photos de l’hébergement Frisco 2Bedroom2Bath Modern Apt! StoneBriar Mall

Cuisine privée
Cuisine privée
Télévision
Enceinte de l’hébergement
2 chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi, draps fournis

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain5 personnes

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Climatisation

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Frisco 2Bedroom2Bath Modern Apt! StoneBriar Mall

Appartement avec un centre de fitness, non loin de Stonebriar Centre Mall (centre commercial)
Un centre de fitness et une laverie sont à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Cet appartement offre des équipements agréables comme une machine à laver, 2 salles de bain, sans oublier une télévision. Vous aurez aussi accès à un sèche-cheveux et à un fer / une planche à repasser.
Les chambres climatisées de cet appartement incluent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser.
Cet appartement propose un centre de fitness.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble ou par satellite

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Jusqu’à 23 kg par animal de compagnie

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

À propos du quartier

Carte
Frisco, TX

À proximité

  • Dr Pepper Ballpark (stade) - 2 min à pied - 0.2 km
  • Salle omnisports Comerica Center - 5 min à pied - 0.5 km
  • Stonebriar Centre Mall (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Stade Ford Center at The Star - 17 min à pied - 1.5 km
  • The Shops at Legacy - 2 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport Love Field (DAL) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬16 min à pied
  • ‪Nordstrom Ebar Artisan Coffee - ‬16 min à pied
  • ‪Copper & Steel Table And Bar - ‬14 min à pied
  • ‪Which Wich - ‬18 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 23 kg chacun.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Frisco 2Bedroom2Bath Modern Apt! StoneBriar Mall ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Frisco 2Bedroom2Bath Modern Apt! StoneBriar Mall ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Frisco, cet immeuble se trouve à moins de 10 minutes de marche de Riders Field et Stonebriar Centre Mall (centre commercial).Salle omnisports Comerica Center et Parc 6801 Gaylord Parkway se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Frisco 2Bedroom2Bath Modern Apt! StoneBriar Mall

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

David B.

Les points forts : Propreté

Perfect

The location was perfect for us. Nice clean house in a great neighborhood. It’s also very close to shopping and restaurants.
Séjour de 13 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Peggy G.

Totally Unprofessional

I never got to stay in this location so I cannot speak to the property or location itself but my interactions with the property host/management were unprofessional and maybe even dishonest. First, I was not provided the check-in codes before the check-in time. Over a two-hour period, after I should have already been checked-in, I tried multiple times to contact the host with no response. Second, when I finally did get a hold of the host, I was told the property was not available because of "water damage" and that the office had made a mistake. Third, the host offered me an alternative, but it was only available for 3 of the 6 days I needed. And then, instead of providing me with alternative info, changed my original booking. This new booking was not correct and seemed to be for the original location but for a shorter time frame and for twice the nightly fee. Fourth, the host then, supposedly, refunded me for the three missing nights except that the total refunded was less than what was owed to me. Fifth, when I asked them to cancel the reservation completely and refund my money, they did not respond to multiple texts and did not pick up the phone when I tried to call. I left a message that I would be calling Vrbo and then got a response back, by text, that stated "we will refund you in full once Vrbo calls us." Finally, I did call Vrbo and got an excellent response from them but I still have not been refunded the full amount and it is now 4 days later.
Séjour de 3 nuits en avril 2024