Golden Chariot Hotel Daman

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Daman, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Chariot Hotel Daman

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Restaurant
Réception
En séjournant à l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, une laverie et un centre de conférence. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un restaurant.

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Golden Chariot Hotel Daman vous donne rendez-vous à Daman, plus précisément sur le Strip, près de la plage. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Fort de Saint-Jérôme et Fort de Moti Daman, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Satya Sagar Udyan et Vaibhav Water Word. Les agréables Jetty Garden et Parc aquatique Vaibhav Water World méritent aussi une visite.
Carte
Seaface Rd, Dhamatne, circuit house, Daman, Daman, 396210

À proximité

  • Fort de Moti Daman - 16 min à pied - 1.3 km
  • Phares de Daman - 18 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Devka - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Jampore - 8 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Udvada Station - 22 min en voiture
  • Aéroport de Surat (STV) - 145 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Soverign - ‬2 min à pied
  • ‪Veera Da Dhaba - ‬4 min en voiture
  • ‪Hotel GuruKripa - ‬2 min à pied
  • ‪Nana's restaurant & bar - ‬4 min à pied
  • ‪Daman Culture - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Chariot Hotel Daman

Hôtel sur le Strip ayant fait l'objet de restaurations en 2023
L'hébergement Golden Chariot Hotel Daman vous donnera le sourire avec un jardin, une laverie et un centre de conférence. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, réception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Service de conciergerie, service d'organisation de mariages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un système d'insonorisation et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de ménage

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de conférences

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 99 cm)
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en novembre 2023
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Chariot Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hôtel
Golden Chariot Hotel Daman Daman
Golden Chariot Hotel Daman Hôtel Daman

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Chariot Hotel Daman ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation sur le Strip se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Fort de Saint-Jérôme, Fort de Moti Daman et Rivière Daman Ganga. Governer's Palace et Satya Sagar Udyan se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Golden Chariot Hotel Daman

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 4.

3,0/10

Propreté

3,0/10

Personnel et service

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Alina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Definitely need to change the staff

Misguided and mismanagement 1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full. 2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly. 3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours. 4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it. 5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Definitely need to change staff or educate them

Misguided and mismanagement 1. Even though we pre-booked the rooms and called up several times to pay complete amount advanced, we were told to pay at property and after reaching we were given the rooms which are not even mentioned here and when we asked the reason the rooms which we booked are on the basis of first come first serve and they were full. 2. Later, they upgraded our rooms for their mismanagement where one of the room stinked badly and washroom did not have enough frequency and flow of water. Both the TV’s were not working neither the wifi worked properly. 3. They really need to work on their staff and educate them. As it is frustrating to deal with it after travelling for hours. 4. The only amazing thing was food and the view from the hotel, it was great however they ruined the dinner order later by noting it and not delivering it completely which was not even informed until we called up to ask about it. 5. Things which should be already mentioned or provided like wifi password, reception number, food service number is not given before heading to the room nor it is mentioned until you ask them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

PAVANKUMAR

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not recommended .. don't go by reviews .

Service was not good .Ac not working and fixed one temperature , reception is not responding to calls and fixing issue such as Tv in both room not working ; Even after several calls not attended by any one ... Door lock is not working in one room everytime have to ask for room service for opening the door seems they are not interested to repair it . Only restaurant food quality is good and location is nice . Overpriced , under staffed , mismanaged hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t this hotel at all. It’s worse hotel so far I have seen. Paid for Rs. 7222 and room was pathetic without any WiFi. Food quality was very poor. Not value for money even if it cost Rs.3000
Séjour de 2 nuits en décembre 2023