Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Ghaziabad avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR

3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Suite Deluxe
Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 57.
taxes et frais compris
9 août - 10 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Exécutive

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
H-3, Sector - 14, Kaushambi, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201010

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Laxmi Nagar Market - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Temple Akshardham - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Fort rouge - 12 min en voiture - 14.3 km
  • Porte India - 14 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • East Vinod Nagar - Mayur Vihar - II Station - 5 min en voiture
  • Kaushambi Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJalebi Joint - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRajmahal Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAvatar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMocking Bird - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR

HÎtel de luxe à proximité de Porte India
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Temple Akshardham et Fort rouge, l'hĂ©bergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR propose un cafĂ©, un jardin et un salon de coiffure. Faites-vous dorloter en vous offrant un gommage corporel, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de blanchisserie et parking Ă  vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Les 147 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 850 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • BREWHOUSE
  • SULTAN
  • THE GREAT KABAB FACTORY

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2012
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 3000 INR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 850 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2250 INR par chambre, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il est interdit d'apporter de la nourriture et de l'alcool de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR HĂŽtel
Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR Ghaziabad
Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR HĂŽtel Ghaziabad

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2250 INR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Vaishali, cet hÎtel chic se trouve à moins de 15 km de Temple Akshardham, Fort rouge et Porte India. Kaushambi Station est à 14 minutes à pied et Vaishali Station est à 29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Kaushambi Delhi NCR

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 77 avis sur 170.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 44 avis sur 170.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 170.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 170.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 170.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Avish

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible!! A FUIR !!

Chambre agrĂ©able et propre. Cependant, les parties communes (couloirs, ascenseurs) Ă©taient assez sales, le mĂ©nage est clairement Ă  revoir. J'ai rencontrĂ© un problĂšme avec la serrure de ma chambre, ce qui m'a obligĂ© Ă  faire plusieurs allers-retours Ă  l'accueil alors que j'Ă©tais extrĂȘmement fatiguĂ©. Un technicien est finalement intervenu pour tenter de la rĂ©parer, mais cela a pris plus d'une heure sans rĂ©sultat. La serrure ne fonctionnant toujours pas, j'ai demandĂ© Ă  changer de chambre. Le personnel Ă  l'accueil a Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensif, mais une autre personne, venue constater le problĂšme sur place, a Ă©tĂ© particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able, voire agressive. Je ne reviendrai jamais dans cet hĂŽtel et ne le recommande absolument pas !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

David

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service

Aucune flexibilité

HĂŽtel non arrangeant du tout
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'hÎtel est propre et répond bien au standing attendu. Néanmoins il se trouve un peu à l'écart de New Delhi. Nous avons perdu pas mal de temps dans les taxis entre les lieux touristiques de Delhi (trop d'embouteillage).

8/10 Bien

Abhishek

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Orna

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is due for a serious facelift; from dirty windows to the point I could not see outside (and when I could, that sight was not pretty at all), to dirty/torn carpets and patched walls and old room furniture that have seen far better days
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ravi

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Young Wook

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kind staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Zainab

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall i had a good experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Atul, Lubbock

Les points faibles : Propreté
The first time I checked in, I got a real dirty and terrible room. I had to insist on another room and finally they upgraded my room which was okay. However, the staff and service in the breakfast area was mediocre and inconsistent.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Anil

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a 5 star hotel more like a 2-3 star at best

Rooms are dated took me back to the 80 s mosquitoes in the room light switches that don’t work and are loose carpet seems like it hasn’t been washed since being fitted lime scale on the taps water leak marks in the room furniture was dated and chipped basically the hotel rooms all need to be modernised reception and restaurant very nice with good varieties of dishes
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

alan

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Avoid!!

Was given an up when I arrived which was the only nice thing. As i booked in receptionist told me I had no breakfast i said I did. In the end I had a confirmation from hotels dot com that I did indeed have breakfast but the reception team were adamant that I didnt. Then the barman basically told me it was a serviced bar and to go next door. I had to have my room door looked at as it would not unlock. Aircon did not work and my room was freezing. All in all pretty crap. Staff in this place have a really poor attitude. I would not recommend a stay here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Dushyant

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Jin Tae

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

êč”끔, êčšë—, 펾핹

êč”ë”í•˜êł  êčšë—한 객싀읎 마음에 듀었슔니닀. 펾히 쉎 수 있었얎요.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Shifa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our cleaner Bhole was brilliant, friendly, polite and always ensured we had everything we wanted, water, toilet rolls etc. Staff in the BrewHouse were friendly and meals were nice.
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was cancelled by the time I had arrive in spite of informing them twice in advance that I will reach by 1 am. After lot of struggle managed to get a room but the effort at 1 am in the morning left a bad taste in the mouth.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

minki

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

wily, Hollywood

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
er clean, comfortable beds, but remember this is india. It was perfect for our rest stop!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Raj Narayan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s near Gazipur dump yard stinky and not proper place to stay.Facility at hotel is like oyo room. Self service spirit younger people can live here.No one available on help desk number 6203 . Reception people don't pick the phone.For two guests in a room are provided one glass one small dirty tovel and many more . There is no system of billing at the time of check out but you have to pay every order at the time of delivery like road side Dhaba.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Vivek

Les points faibles : Personnel et service
Their is water leakage from the basin
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Tarush

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay but room service can be improved
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Sanjit

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

naresh

Outdated
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Wei ning

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Sunil Kumar, Walnut Creek

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Filthy carpets in the room. Did not provide a room that was booked
Séjour de 1 nuit en mai 2024