Hotel Neo Denpasar by ASTON

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Denpasar, avec parking gratuit avec voiturier et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON

Jardin
Chambre
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Bar (sur place)
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 26.
taxes et frais compris
21 août - 22 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 36 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Hotel Neo Denpasar by ASTON vous donne rendez-vous à Denpasar, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres Place de Seminyak et Eat Street valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de Seminyak et Plage de Berawa. Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Splash Waterpark Bali méritent aussi une visite.
Carte
Jalan Gatot Subroto Barat, Denpasar, Bali, 80117

À proximité

  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Place de Seminyak - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Seminyak - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Legian - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de Kuta - 13 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Pomodoro - ‬4 min à pied
  • ‪Depot Gang Djangkrik - ‬3 min à pied
  • ‪Gosha Kitchen Patisserie - ‬3 min à pied
  • ‪Men Ramen - ‬3 min à pied
  • ‪Ayam Goreng Kampung Gatsu Barat 355 - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Neo Denpasar by ASTON

Hôtel à proximité de Eat Street
Un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de réunion, réception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 409000 IDR par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel NEO Denpasar
Neo Denpasar By Aston Denpasar
Hotel Neo Denpasar by ASTON Hôtel
Hotel Neo Denpasar by ASTON Denpasar
Hotel Neo Denpasar by ASTON Hôtel Denpasar
Hotel Neo Denpasar by ASTON - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 409000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Denpasar vous accueille en son centre dans cet hôtel proche de sites d’intérêt, comme Quartier de Gatot Subroto à quelques pas seulement, ou bien Marché de Badung et Place Puputan Badung à moins de 5 km. Musée de Bali est à 4,6 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 52.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Juliann

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Moyen

Nous avons eu un très bon service. Le personnel est serviable et gentil. Le petit déjeuner est très bon. La chambre était grande et bien. Points négatifs: Nous avons eu des problèmes avec la première chambre qui était sale, il n’y avait pas d’eau chaude et il y avait des fourmis. Le personnel nous a changé de chambre, elle était beaucoup mieux. Le soir et le matin, c’était très bruyant dans les corridors, car les gens parlent très fort et ils ne se souciaient pas des autres. La douche, l’eau n’était jamais vraiment chaude. L’aire climatisé coulait et ça faisait que ça sentait mauvais dans la chambre. De plus, il y a rien aux alentours de l’hotel, très peu de choix de restaurant, mais qui sont par exemple très bon et suffisant pour quelques jours à cet hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En ce qui concerne l'hôtel, tout était parfait, nous ne pouvons cependant pas nous prononcer quant au petit déjeuner, nous dormions. Le quartier est situé en plein milieu de nul part, nous avions de la misère à nous promener à pied pour aller au restaurant ou au dépanneur ce qui, d'après nous, annule tous les avantages de l'hôtel. Un minimum de proximité est de mise et ce n'était malheureusement pas le cas de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

À éviter

Nous avions réservé cet hôtel pour deux nuits pour voir le marché de dépansar Un accueil froid inexistant Nous sommes arrivés au petit déjeuner plus rien trois bus étaient passés avant nous On nous a proposé un cappuccino payant pour finalement me dire que la machine était froide Je dois quand même dire que nous étions au petit déjeuner à 8h Imaginer ce qui sont passés après nous Un repas est resté par terre dans le couloir pendant ces deux jours Je ne conseille vraiment pas cette hôtel Il ne faut pas confondre hôtel hôtellerie avec pompe a fric

6/10 Satisfaisant

Risa

Les points forts : Personnel et service
CircleKがあり便利です。ビジネスホテルとしては良いです。
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Odylla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like it , the staffs are very welcome and nice.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Dardo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Estaba alejada de todo, quisimos buscar un lugar para comer y no se podía caminar por la zona
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Tasseer

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are nothing like the photos. The bathrooms are disgusting and unsanitary. The photos shown in the listing or computer generated or heavily edited. The music outside in the hallway from the hotel is insanely loud and annoying. Terrible place. Scam.

4/10 Médiocre

Michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Forget it. Many other places elsewhere.

Not a place to choose for your holidays. Booked here because of 911 dental clinic. The place smells, room needs serious maintenance, pool is disgusting, looks good in picture. Not a place to stay for tourists as there is nothing around! In fact we spent 2 nights in Ubud for a break. Even if you need to go the the dental place( excellent by the way) take Grab for transport, I wish I knew that before. Breakfast was ok, I guess. In conclusion, very disappointed.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Only stayed as it was close to Bali 911 Dentist. Wouldn’t recommend. Next time will stay elsewhere and taxi into Denpasar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

SHUTING

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
整棟大樓可能有一點年紀了,房間內整潔設施欠缺維護,有多處損壞、發霉,但這個價錢實在是熱水足夠、床單毛巾清淨、有冷氣,我就滿意了
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Nurul Shazwani

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Im so unhappy staying here. the toilet is dirty & smelly, the facilities are poor. maybe staff need to make a proper clean before guest check in. not recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Highly recommend

Very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Jodi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent stay

Clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

TAKAHIKO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Alamsyah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Ida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A lovely sized room with lots of space. Unfortunately staff put me on the smoking floor which i only found out part way during my stay when i complained about the nicotine smell coming into my room. I’m a non smoker.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bagus, nyaman, dekat jalan besar, bersih, menu sarapan enak, petugas hotel ramah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Ming

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Completely satisfied

Our stay was smooth and pleasant: quick and friendly check-in, comfortable room, excellent breakfast. We were completely satisfied with our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

BUDI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019