Amphithéâtre naturel Red Rocks Park - 12 min en voiture
Stade Broncos Stadium at Mile High - 15 min en voiture
Restaurants
Esters Gold's Marketplace - 5 min en voiture
McDonald's - 13 min à pied
Arby's - 5 min en voiture
Taco Bell - 5 min en voiture
Abrusci's Fire And Wine - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden
Hôtel en périphérie
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit-déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Piscine extérieure ouverte en saison
Parking en libre-service gratuit
Service de départ express, coffre-fort à la réception et ascenseur
Réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
Micro-ondes, lits bébé gratuits et console de jeux vidéo
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
Possibilité de stationnement hors rue
Food and drink
Free continental breakfast available daily 6 AM–9 AM
Activités
Piscine extérieure ouverte en saison
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Une laverie
Micro-ondes (sur demande)
Réfrigérateur (sur demande)
Piscine extérieure ouverte en saison
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Laverie
Services professionnels
Centre d'affaires
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Appareils d'aide auditive
Signalétique en braille
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Lits bébé (gratuits)
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision à écran plat
Chaînes thématiques
Console de jeux vidéo
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Micro-ondes (sur demande)
Réfrigérateur (sur demande)
Plus
Accès par des couloirs extérieurs
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Appels locaux gratuits
Fer et planche à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable
Téléphone
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Départ
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hôtel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hôtel Golden
Foire aux questions
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden
Avis
5,4
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 175 avis sur 1269." "
10 – Excellent
175
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 227 avis sur 1269." "
8 – Bien
227
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 249 avis sur 1269." "
6 – Satisfaisant
249
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 276 avis sur 1269." "
4 – Médiocre
276
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 342 avis sur 1269." "
2 – Horrible
342
5,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Redmond
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gave me a room with someone in it already. Then replaced my king room with two full sized bed. Linen was old and the whole property is dirty.
Redmond
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Sharon
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Rafael Sanchez
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not well maintained building
Rafael Sanchez
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Kevin
7 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 5 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Henry
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We were there for 3 days , they said that they don’t do room service every day. They only gave me towels.
Henry
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Mary
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Sheryl
Voyage en couple
4 mai 2024
This is a sad property that is sorely in need of renovation. One of the elevators didn’t work, so I pushed a luggage cart thru the parking lot half-way around the building to the elevator that did work. Upon arriving at our suite, there were no linens for the sofa bed, only one waste basket and no tissues. There was breakfast cereal behind the sofa bed. Sorry, but we won’t be staying at La Quinta again.
Sheryl
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Mary
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had no rolling carts. We had to walk along way to our room. One elevator at the back of the building that anybody can walk into. The bed spread and outer coverings were stained. Had 2 bookings. They said I have to check out and check back in tomorrow.
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jeannette
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty, beds covers were not clean, mold, door wouldn't lock. Do not recommend.
Jeannette
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
James, Buena Vista
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a typical traveler's hotel, close to the highway. The room was relatively quiet, except I was next to the elevator. There was one problem but they took care of it right away.
All the staff, including the hospitality staff, were helpful and communicated well.
The breakfast bar was terrible. Hardly anything there, and what was there was a mess. And there was a staff person there. I only went there on my third morning to get something but I walked away without anything. I did get an apple.
I would stay again.