4/10
Le service est de trĂšs mauvaise qualitĂ©. MĂȘme si le personnel est gentil et accueillant, il y a un grand manque de professionnalisme. MalgrĂ© mes relances je n'ai pas pu obtenir une facture globale de mon sĂ©jour car le rĂ©ceptionniste, qui jouait au solitaire sur son ordinateur, a remis ça au dernier moment et Ă©videmment l'imprimante ne marchait pas quand j'ai dĂ» partir. On m'a demandĂ© de payer plus chĂšre ma chambre car la promotion dont j'ai bĂ©nĂ©ficiĂ© lors de ma rĂ©servation n'Ă©tait soi disant plus d'actualitĂ©, on a remis plusieurs fois ma parole en doute, etc.
De plus la propreté n'est pas irréprochable (il y avait un rat dans le "salon" du bar de l'hÎtel).
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019