Hotel Grand Dhillon

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la plage avec 3 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Dhillon

Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Double Majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 57.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 chambre, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A1, Nehru Nagar Square,G.E. Road, Durg, Chhattisgarh, 490020

À proximitĂ©

  • Bhilai Institute Of Technology - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Zoo Maitri Bagh - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Sita Maiya Temple - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Shiv Mandir - 7 min en voiture - 6.4 km
  • ISKCON Raipur, Sri Sri Radha Rasbihari Temple - 28 min en voiture - 32.0 km

Comment se déplacer

  • Bhilai Nagar Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Raipur (RPR) - 82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDominos Pizza, SURYA Treasure Island MALL - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVeggie India - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Dhillon

HĂŽtel chic
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Dhillon, vous profiterez de ses nombreux atouts : une rĂ©ception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent Cuisine de l’Europe de l’Est et bien plus encore. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et salle de banquet
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  22 h 30 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • FUSION
  • MAPLE
  • THE SEVENTH FLOOR

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (46 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 % du tarif de la chambre
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 % du prix de la chambre pour les arrivées entre 06 h 00 et 11 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert Ă  l'hĂ©bergement se fait par navette d’aĂ©roport ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hĂ©bergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 05 h 30.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 5 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1890 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 50 % du prix de la chambre pour les arrivĂ©es entre 06 h 00 et 11 h 00
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Dhillon Durg
Hotel Grand Dhillon HĂŽtel
Hotel Grand Dhillon HĂŽtel Durg

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Dhillon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Dhillon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Dhillon ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 50 % (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 06 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément de 50 %.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Dhillon ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Hotel Grand Dhillon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1890 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grand Dhillon ?

Jouissant d'une belle situation à Durg, cet hÎtel au bord de la plage se situe à 2,6 km de Bhilai Institute Of Technology et à moins de 10 km de Zoo Maitri Bagh et Sita Maiya Temple. Shiv Mandir et Pasharwanath Tirth sont également à 10 km de distance. Bhilai Nagar Station est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grand Dhillon

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

In

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice business hotel with a clean room and hospitality.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Some good and some bad points

Smelly bathroom and a noisy room due to poor sound insulation. Road traffic on highway is very noisy, also the noise from neighboring room was clearly heard and made it hard to get a good sleep.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Manish

Sevice is very Bad. No shower kit...no shaving kit...terrible..experience..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018