2/10 Horrible
ylea
Voyage en famille
30 avr. 2025
horrible
Reste, avec plus de 200 hĂŽtels testĂ©s de par le monde, le plus mauvaise expĂ©rience que j'ai faite. Comme il est devenu la norme avec Radisson, tous les contacts que vous aurez en amont n'auront aucune valeur. Si vous demandez un renseignement Ă quelqu'un, il n'a aucune valeur, si vous posez la mĂȘme question juste aprĂšs Ă un autre, la rĂ©ponse sera diffĂ©rente, et Ă un autre encore une autre chose, c'est sans fin. Le ton est donnĂ© dĂšs l'arrivĂ©e : une porte tambour est minuscule, donc impossible de passer avec une grosse valise et une poussette, il y a deux portes latĂ©rales mais celles-ci Ă©taient fermĂ©es. Nous sommes restĂ©s dehors sous le regard vide et sans intelligence de German, pas du tout concernĂ©. C'est sa collĂšgue qui a fait le tour et est venue nous ouvrir (porte qui s'ouvre de l'intĂ©rieure bien entendu, il est a noter d'ailleurs qu'une personne en dĂ©ambulateur Ă©lectrique restera coincĂ©e le soir mĂȘme, toujours en prĂ©sence de ce monsieur, encore une fois trop occupĂ© le regard dans le vide, c'est lâaccompagnant qui sortira cette personne de lĂ ). Le checkin Ă Ă©tĂ© une horreur, le pire que j'ai jamais fait. Nous avions pris contact deux mois avant pour confirmer la possibilitĂ© de prendre une chambre Ă deux afin que notre fils dorme avec nous (une obligation pour nous), la rĂ©ponse avait Ă©tĂ© oui par tĂ©lĂ©phone et confirmer via retour de mail. Et bien Ă©videmment cela n'Ă©tait plus possible, au dĂ©part Ă cause de la taille de la chambre, puis Ă cause de nos affaires puis de la sĂ©curi


ylea
Séjour de 1 nuit en avril 2025