Home2 Suites by Hilton Erie, PA

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Splash Lagoon (parc aquatique)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Réception
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Literie hypoallergénique, rideaux occultants, fer et planche à repasser
Restaurant

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Cuisine
Le prix actuel est de CHF 96.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio, 1 très grand lit

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(26 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8035 Oliver Road, Erie, PA, 16509

À proximité

  • Splash Lagoon (parc aquatique) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Family First Sports Park - 5 min à pied - 0.5 km
  • Salle de réception et centre de congrès Ambassador Banquet & Conference Center - 7 min à pied - 0.6 km
  • Millcreek Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Presque Isle Downs and Casino (casino et hippodrome) - 5 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Erie - 17 min en voiture
  • Aéroport international d'Erie (ERI) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬14 min à pied
  • Chick-fil-A
  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪GetGo - ‬2 min en voiture
  • Market Café

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Erie, PA

Hôtel à proximité de Splash Lagoon (parc aquatique)
Profitez des atouts de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA : un petit déjeuner continental gratuit, une laverie ou encore un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, poste informatique et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et canapé-lit
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Cuisine, grand réfrigérateur / congélateur et lave-vaisselle

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2014
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision LCD de 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez les informations relatives au smart lock.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement (montant variable selon la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques de 250 USD et un acompte s'élevant à 75.00 USD par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 250 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home2 Suites by Hilton Erie, PA Erie
Home2 Suites by Hilton Erie, PA Hôtel
Home2 Suites by Hilton Erie, PA Hôtel Erie

Foire aux questions

L'hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 75.00 USD par nuit ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 250 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Erie, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Family First Sports Park et Splash Lagoon (parc aquatique).Salle de réception et centre de congrès Ambassador Banquet & Conference Center et Cinemark Tinseltown Erie se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Home2 Suites by Hilton Erie, PA

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 445 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 93 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Simon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

robert, quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel la chambre un bijou

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Nicholas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was nice but the upkeep of the facility was very poor. The pool had algae in it. The fire pit was broken. Our shower door was broken. The staff was nice and the layout of the room for the most part was nice. Breakfast was very good. I probably would not stay here again given the conditions of the property.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Kelly

Les points forts : Propreté
Comfortable bed, good amount of space and appliances.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Once in our room, we noticed some crumbs of food all over the floor. Some shredded cheese and Fritos to be exact. A Plato's Closet receipt that was on the floor. In the bathroom, when we put the toilet seat down, there was a combination of yellow dried up pee and hair. I used Lysol wipes I had brought to start cleaning it then got grossed out and annoyed that I had to do that. In the shower, there was hair (which wasn't mine) in the shower, along with a used washcloth that was hanging behind the sliding door. Ice cream was left in the freezer. Just very gross! I called and asked if the room had been cleaned prior to us arriving. They said it was. I told them what I saw. They said they would have housekeeping come up before they left for the day. We waited about 25-30 minutes but no one came. We left to go to dinner and never heard anything else. We paid $315 for one night. I was expecting cleanliness at the least. We have stayed there before and had a great experience. Not this time. I was disgusted.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Mercedes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
After checking in at the front desk, I went to my room to get ready for my son's arrival from Splash Lagoon. I was secretly decorating the room to surprise him. I then heard a knock at the door asking to take back the hotel roller I used to bring my luggage up. It was an older man with glasses. At first I thought the offer was nice then he asked if I was having a party, I assume due to seeing light decorations and a piñata. Excitingly, I replied that it's my son's birthday and began openly sharing that his dad is in town and he hasn't seen him in over a year. He made a comment regarding that he hopes I'm not inviting the neighborhood out to the hotel and pool with a very distraught look on his face. I kindly informed him that I felt offended and that he didn't have to worry about that with me. I am sure this happens often at any hotel, however please don't stereotype or assume this with all guest. I purchased a room fit for 6 guests and that indeed was all it was. All 4 kids were supervised by an adult at all times, although this is sometimes not always the case but my former expertise as a child protective investigator ensures it is for me. The kids were on their best behavior and complimented by other guests, the piñata was done outside of the hotel, and the decorations were removed before check out. I traveled from Johnstown and had a great experience in Erie however this hotel gave a rather offensive impression with staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Edward

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Checked into room only to find that room was not latched shut when we first got to it. Once we went inside, we noticed “brown” fragments in the toilet, dirty wash rags hanging and filthy surfaces all over the room. A full wrapped sub sandwich at room temperature was sitting in a bag on the end table. It looked as if someone was staying in there already. We went to the front desk to ask for a new room only for them to say that they were fully booked and couldn’t do anything to help us since we booked through Expedia. Unfortunately it was too late for us to cancel and find other accommodations since we were from out of state and had 2 small children with us as well. The solution the clerk gave us was a spray bottle and new towels/ sheets so me and my wife could clean the room ourselves… Contacted Expedia and they said they would call the Manager the next day to see about getting us some compensation/ discount but ultimately weren’t able to get us anything back from the Manager for our troubles. Expedia Offered us One Key cash as a consolation prize. Will never stay at a Home 2 Suites or a Hilton owned property ever again. Probably won’t use Expedia/ 3rd party anymore since it appears they are powerless in helping out much when things go wrong. (Except offer you their own app cash/points for a future booking!) I usually don’t write bad reviews for a place/ business due to a questionable experience as I normally just shrug it off… but this was ridiculous.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Brandon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the perfect location for all of your needs
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jolene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
I didn’t like that we had to wait for a room to be cleaned before we could check in. I had 6 children with me and it was very inconvenient. There weren’t any carts to assist with bringing up all our belongings and no other assistance or accommodations were offered. I was told, “if there’s no carts, then they are being used. Our room was sweltering hot and it took some time to get it cooled down to a comfortable temperature. The pool was decent, but there were only 4 towels that we had to share amongst the 7 of us. There was no breakfast available the first morning of our stay (even though it was included) and I was told “our food truck never came”. So I had to go out and spend additional money to buy breakfast for us. I probably won’t be booking at Home 2 suites again in the future.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Della

The hotel looked inviting immediately when I entered the front entrance. Desk staff was pleasant. Room was spacious and updated, even had large size dishwasher, microwave and fridge. The second floor hallway rug had stains in front every room. Our bathroom Toilet seat was peeling and our full size shower grout was black with what may have been mold.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay. Seems newly renovated. Could use a new mattress.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mary T.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Priscilla

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Rating: ★★☆☆☆ (2/5) Needs Better Housekeeping and Soundproofing I stayed for one night. The location is very convenient, and the staff were welcoming. However, there were a couple of things that impacted my comfort. When I arrived, I was told housekeeping was still in my room, so I expected it to be spotless, but the bathroom had some visible stains and a slight odor. Also, late-night hallway noise was clearly audible from my room, which affected my sleep. Overall, an okay stay with room for improvement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Amor

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Manger wanted to charge Expedia guests? Employees was nice and did not as I had my toddler and no time to call Expedia from front desk after a long drive. If a hotel has a problem with Expedia- that's between Expedia and hotel - NOT The guest. Lady at the desk very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Christina

For the most part my family and I were happy with the hotel except for the cleaning service that was supposed to be done during our stay our room should have been cleaned twice and they only came once and all they did was give us towels nothing else that was suppose to be done was very embarrassing having to go ask the front desk for toilet paper. And they need more then one waffle maker and a better variety of breakfast food our food lady wasn't pleasant never smiled always slamming stuff down. But it was a holiday weekend so hopefully if we stay there again we will have a better experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Timothy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the breakfast buffet setup
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicki

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything goid
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Emerson

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room had not been cleaned. Stray capsules were on the bathroom floor. Water from pool was tracked into the elevator. Seedy people were loitering in the lobby. Employees were weirdly dressed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Need better pillows
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The hotel was extremely short staffed. Our room was not fully clean or stocked on arrival-no towels or linen for the pull out and dirty dishes in the dishwasher and kitchen drawer. Room was supposed to be serviced every other day and never was so once again no towels. Each time something was missing we had to go down to the desk from the fourth floor to get towels. They ran out of regular towels the third day of our stay and we were given pool towels and not enough for the family of four.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Hotel room was very nice but too bad the front desk person was rude . We needed a cart to help with bags and he said all taken and not returned! He didn’t even offer any help. We asked for a couple more pillows and they were all gone!!! Very rude desk person!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025