Gurol Hotel & Apart
HÎtel de Fethiye, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gurol Hotel & Apart





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 168.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Oludeniz Mah. 185. Aok No 20, Oludeniz Fethiye, Fethiye, 48340
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ocean Blue High Class Hotel
Ocean Blue High Class Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 159Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 113
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2022-48-0030
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gurol Hotel & Apart HĂŽtel
Gurol Hotel & Apart Fethiye
Gurol Hotel & Apart HĂŽtel Fethiye
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gurol Hotel & Apart
Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
mehmet, ferhiye
26 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
En famille
mehmet
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Fatma ĂztĂŒrk
17 août 2024
Fatma ĂztĂŒrk
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Alpaslan
Voyage en famille
23 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alpaslan
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
rebecca
Voyage en famille
15 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
rebecca
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Feriste
5 sept. 2023
Feriste
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tuncay
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tuncay
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Nasir
20 août 2023
Nasir
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Lucy
17 août 2023
Lucy
Séjour de 10 nuits en août 2023
8/10 Bien
S
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
S
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
tayyar
Voyage en famille
7 août 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
İlginçti...
tayyar
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Heather
Voyage en famille
18 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heather
Séjour de 10 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Salih ozan
Voyage en famille
19 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gurol aqua apart otel ,Tam bir aile apart oteli.




Salih ozan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Abdurrahman
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdurrahman
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Kozlov
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kozlov
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Vasily
1 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vasily
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
HĂŒseyin ĂzgĂŒr
Voyage en famille
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŒseyin ĂzgĂŒr
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Susan
7 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 13 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
HĂŒseyin
Voyage en famille
6 sept. 2020
HĂŒseyin
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Muhammet
Voyage en famille
5 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammet
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Erol
Voyage en famille
16 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erol
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Mustafa
1 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Unzufrieden
Mustafa
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Neyseki...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018