Gold Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
En bord de plage, avec des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Gold Beach Resort

Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, parasols de plage
Jardin
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Bar
  • Salle de sport
  • Tout compris
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 113.
taxes et frais compris
21 août - 22 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre (Garden)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue mer

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Wolmar, Flic-en-Flac

À proximité

  • Plage de Flic-en-Flac - 15 min à pied - 1.3 km
  • Baie du Tamarin - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Club de golf de Tamarina - 13 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buddha Bar Mauritius at Sugar Beach - ‬16 min à pied
  • ‪Mosaic - ‬2 min en voiture
  • ‪La Citronella restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪La Cosa Nostra - ‬13 min en voiture
  • ‪Gloria Fast Food - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gold Beach Resort

Hôtel à proximité de Plage de Flic-en-Flac
Situé à deux pas des emblématiques Baie du Tamarin et Club de golf de Tamarina, l'hébergement Gold Beach Resort propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de garde d'enfants (en supplément) et journaux gratuits
  • Salles de massage et de soins, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Gold Beach Resort sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite

Options tout inclus

Gold Beach Resort propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Langues parlées

Anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa

  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1700 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gold Beach Resort Hôtel
Gold Beach Resort Flic-en-Flacq
Gold Beach Resort Hôtel Flic-en-Flacq

Foire aux questions

L'hébergement Gold Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Gold Beach Resort ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gold Beach Resort ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gold Beach Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Gold Beach Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 EUR par véhicule.

L'hébergement Gold Beach Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Grâce à sa situation en bord de plage, cet hébergement est parfait pour des vacances sous le signe de la détente. Cet hôtel de Wolmar se trouve à moins de 3 km de Plage de Flic-en-Flac et Baie du Tamarin. Également à 15 km de distance : Centre commercial Cascavelle Shopping Mall et Club de golf de Tamarina.

Avis sur l’hébergement Gold Beach Resort

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 47.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable,bonne exposition, petit déjeuner correct ,personnel professionnel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

gauthier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Déçu pour ce prix.

La porte de la chambre se ferme mal. On a donc le bruit du couloir toute la journée dans la chambre. Le petit déjeuner était très moyen. La literie faisait du bruit et était un peu rigide. La salle de bains est assez âgée
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Quitterie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Cet hôtel avec quelques investissements de modernisation salle d’étains , mobilier etc… et peut être un upgrade en prestations bar restauration et donc prix serait sûrement très apprécié. Car le site est bon, les batiments sont sympas quoique un peu vieux et le personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Claire, Annecy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, accueillant et bien placé. Le seul point faible je trouve est le peu de transats et de parasols au bord de la piscine et sur la plage
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Matelas exécrable avec des ressorts pour un hôtel 3 étoiles avec impossibilité de le changer. Grille pain HS, Buffet du dîner limité en choix, froid et sans saveur. 4 parasols uniquement. Par contre, un personnel accueillant et très disponible toujours près à satisfaire les manques de l'établissement

6/10 Satisfaisant

Isa, REUNION

Les points forts : Propreté

Un peu déçus

Hôtel situé un peu loin de tout sinon identique aux photos. L'accueil décevant : bien que nous ne soyons pas exigeants et difficiles, nous avons été déçus et étonnés par l'accueil et notamment les jus de fruit non glacé qui nous ont été servis. Le personnel est agréable, sans plus. La chambre 104 est à EVITER. Nous avons tenté d'en changer, sans succès... Cette chambre donne sur les moteurs des clims, donc à éviter si vous ne supportez pas le bruit et voulez une belle vue. Un petit effort de ce côté là aurait été bienvenu. Les plats très épicés étaient, dans l'ensemble bons, mais à éviter si vous ne voulez pas passer vos journées aux toilettes. De même que la musique de fond qui accompagne les repas devrait être changée car elle passait en boucle tous les jours... Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu plus d'animation. Honnêtement, je n'y retournerai pas.

4/10 Médiocre

JEAN PIERRE, LA REUNION

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Grosse déception

très déçus en arrivant, nous n'avons pas eu les chambres réservées, internet payant, pas vue sur mer, aucun confort, fuites d'eau, problème de literie. hotel.com devrait bien s'entendre avec l'hôtel avant d'annoncer tous ces prestations.

4/10 Médiocre

Laetitia, Réunion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Publicité virtuel

Déçu par l'accueil a propos de ma reservation, et chez eux le client n'ai pas roi. attention une surprise dans lassiette(un boulon entre la sauce et le riz). À part sa sa été. Peut mieux faire .

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le personnel formidable mais cependant un réel mank d'organisation. Une literie horrible. Pas satisfaisant pour un hôtel à l'île Maurice

8/10 Bien

FABRICE, sury aux bois loiret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

sejour en decembre

l'hotel devrait informer ses résidents des soirées musicales; cela peut gener, mais l'heure de fin de soiree reste compatible avec un hotel calme.

10/10 Excellent

Aurélie, Réunion

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour mais pas de wifi gratuit. Pour un séjour de 2 jours c'était correct mais le buffet n'est pas assez varié. Dans l'ensemble c'est bien surtout la proximité avec la plage et la gentillesse du personnel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil avec cocktail. Personnel à l'écoute, serviable et agréable. Chambre correcte. Repas et buffets excellents. Hôtels les pieds dans l'eau et calme. Par contre certaines informations données par hotels.com sont inexactes et demandent à être réactualisées. Ex : je reçois ma confirmation de réservation"pension complète" puis deux jours après je reçois la même réservation mais avec cette fois "petit déjeuner gratuit"... Je rappelle que l'hôtel m'a demandé de me fournir les documents de ma réservation ! D'autre part le site d'hôtels.com précise la possibilité de transfert hôtel aéroport A/R oui mais pas au tarif indiqué sur le site !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

HOTEL PIEDS DANS L EAU

TRES AGREABLE SEJOUR PIEDS DANS L EAU. HOTEL CONVIVIAL D UNE TRENTAINE DE CHAMBRES. TRES BONNE RESTAURATION MAIS IL FAUT AIMER LES PLATS INDIENS SINON VOUS SEREZ DECUS. CHAMBRES PROPRES ET SPACIEUSES. PERSONNEL GENTIL ET SERVIABLE. WIFI CORRECT JUSQUE DANS LES CHAMBRES.

10/10 Excellent

SERGIO, Quincy Sous Senart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

charment petit hôtel pied dans l 'eau.

nous sommes ravis.Petite structure très conviviale.Très bonne situation pied dans l 'eau et proche commerces.Corail magnifique qui regorge de poissons à quelques mètres de l hôtel.Joli petit jardin.Nourriture très bonne et qui change tous les jours.rapport qualité prix très bien.

8/10 Bien

fatir, Piton Saint Leu La Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

sèjour paisible pied dans l'eau

hôtel pied dans l'eau, idéal pour famille, service de qualité

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Il y a encore du travail à faire

A part les personnels qui sont supers , le reste il y a du travail à faire sur l'hotellerie et la restauration . Je dirai un 2* pas plus.

8/10 Bien

Elisabeth, MARSEILLE, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

hotel GOLD BEACH, FLIC EN FLAC, ILE MAURICE

Il ne faut pas aller dans cet hôtel si l'on souhaite un hôtel 4 ou 5 étoiles. C'est un vrai 3 étoiles avec les tarifs qui vont avec. L'avantage d'un petit hôtel familial, avec un repas du soir excellent, le midi c'est plus léger. Vous aurez droit à panier repas le midi ou crêpes au goûter mais seulement si vous le demandez. Si la chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre. Tout est propre et le personnel est au petit soin. 1 seul soir d'animation dans la semaine, mais très sympa. Attention pas de chambre twin, ils rajoutent un petit lit dans la chambre.

6/10 Satisfaisant

Cindy, savigny sur orge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Golden beach resort maurice

Hotel sympathique dans l ensemble. Chambre décevante; literie de mauvaise qualité, salle de bain mal agencée et propreté laissant a désirer! petit déjeuner et buffet du diner corrects. Plage un peu petite manquant de transat. Personnel serviable et accueillant.

2/10 Horrible

jeffrey

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was very old, dirty and not maintained. Staff was untrained and the food was disgusting. The Location on the ocean was nice, but they did not provide towels for the beach chairs. The mattress was very uncomfortable so I pulled back the sheet and was horrified at how dirty and disgusting was the mattress. Parking was very limited so that the cars had to park close together that you could not open your doors and had to remove the luggage before parking. The staff smelled as if they had not bathed in a week, toilet would not stop running, and the shower was disgusting. At best this a 2 star hotel with a bad smell. Avoid this dump
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

LE NEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bel emplacement et joli petit hôtel

J’ai réservé cet hôtel en dernière minute et les notes étaient très moyennes. En fait l’Hôtel très bien situé près des plus beaux resort de Flic en Flac un peu plus au calme qu’en plein centre, le lagon magnifique et chambre très spacieuse. Personnel sympathique, petit déjeuner anglais et français de qualité et compris dans la nuitée. Activités de snorkeling et de bateau à fond de verre gratuites avec le complexe voîsin. Seul bémol, la salle de bain aurait besoin d’un petit rafraîchissement. Merci excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

SIMENG

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Not worth the price.

Room is in poor phaical condition. No hot water. Not worth the price.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Jarkko

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Gero

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Das Personal war sehr nett und bemüht, teilweise etwas chaotisch. Schönes Zimmer mit Blick auf Pool, Strand und in den Sonnenuntergang. Zimmer schön und gepflegt, vollkommen in Ordnung. Frühstück und Dinner vom Buffet ok, Abwechslungsreich und Geschmacklich.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Corne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2017