Soins du visage, massages

Avis sur Hôtel & SPA Napoléon

4 out of 5
Hôtel & SPA Napoléon
9 Rue Grande, Fontainebleau, Seine-et-Marne

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 20." "

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 4****
Nous avons passé une excellente journée/nuitée dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles ! Le personnel est discret, très à l'écoute et très attentionné pour ses clients. La chambre Deluxe est d'un confort exceptionnel, la literie de très bonne qualité, l'accès au SPA (piscine, hammam et sauna) apporte cette 4ème étoile très haut de gamme. Notre petit souci d'ascenseur à notre arrivée a été parfaitement géré par l'ensemble du personnel de l'hôtel et nous remercions son directeur ainsi que les salariés de l'établissement pour leurs attentions. Hâte de revenir dans ce lieu reposant et accueillant à la belle saison.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de RL le 1 janv. 2024
Cher Peter,Merci pour votre appréciation. Bien à vous,

10/10 Excellent

Matthias

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de RL le 23 nov. 2023
Cher Matthias, nous vous remercions de votre séjour et de votre excellente appréciation ! Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bon séjour de grande qualité. Le personnel est d'un professionnel trés appréciable. Nous sommes au petit soin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RL le 12 nov. 2023
Chère Patricia,Nous étions ravis de vous accueillir et c'est un plaisir de savoir que votre séjour vous a plu. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RL le 31 oct. 2023
Cher Fabien,Merci beaucoup pour votre appréciation, nous espérons vous revoir prochainement à Fontainebleau.

10/10 Excellent

Charles

Voyage en couple
Établissement neuf et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RL le 27 oct. 2023
Cher Charles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié et vous remercions de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien rénové avec piscine payante
Bel hôtel bien situé. Il y a deux informations manquantes-incorrectes sur le site de réservation : le SPA est payant, 30€ y compris pour la piscine, ce qui me semble inadapté compte tenu des tarifs. Le petit-déjeuner n'est pas sous forme de buffet, mais servi à table. Même s'il est très bon, cela limite le choix... La taxe de séjour est inexacte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 21 sept. 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience à l'Hôtel & Spa Napoléon.Nous sommes désolés que vous séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.Concernant le Spa accessible 1h par jour à 30 nous avons demandés à Expedia de le mentionner directement sur la page de l'hôtel, nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part.Le choix du petit-déjeuner à table et le même que celui du buffet que nous avons mis en place, nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu des choix que nous proposons. Nous en informons les équipes de la restauration afin de palier à ce manque.Concernant la taxe de séjour elle est de 2.78 par personne et par nuit, sauf si vous êtes Bellifontain et que vous nous montrez un justificatif de domicile. Cette taxe est établie par le département de la seine et marne.Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et espérons avoir l’occasion de vous faire vivre l’expérience souhaitée lors d'un prochain séjour à l'Hôtel & Spa Napoléon.SincèrementLa réception

10/10 Excellent

KATIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel vient d'ouvrir et la rénovation est reussie Spa et piscine Chambre confortable avec vue sur le patio très arboré Petit déjeuner copieux et qualitatif (sucré salé) servi à table a l'intérieur et possibilité de le prendre dans.le patio extérieur Je recommande vraiment cette adresse
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 21 sept. 2023
Chère Katia,C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre chaleureux commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Fontainebleau.Sincèrement,La réception

10/10 Excellent

sophia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel tres bien decoré à deux pas du château de Fontainebleau. Le personnel est agreable. Bon petit déjeuner avec des produits locaux!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 12 sept. 2023
Chère Madame MATHLY,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Napoléon pour votre séjour à Fontainebleau.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la décoration premier empire que nous avons confectionnés avec soin.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous pour notre week-end d'ouverture tant attendu, nous serons honorés de vous revoir prochainement.Tout l'équipe de l'Hôtel & Spa Napoléon vous souhaite une excellente journée.

10/10 Excellent

Frances

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was wonderful
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Réception le 20 mai 2024
Dear Madam EARLY,The entire Hotel and Spa Napoleon team thanks you for you gentle comment. Hope to see you again. Kindest Regards,The Reception

10/10 Excellent

Gregg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superb pool, good lounge.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de la réception le 28 févr. 2024
Dear sir Gregg, Thank you for taking the time to share your experience at the Hotel & Spa Napoleon. Glad to see that you enjoyed our pool as well as the atmosphere of our lounge.See you soon, The reception team

6/10 Satisfaisant

Dominic

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Slightly disappointed , on arrival no spaces free for spa ( had to book in time slot apparently??) So didn’t visit . Room was a bit small & paid extra for balcony which was pointless in winter months !! Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RL le 19 févr. 2024
Dear Dominic,We are sorry to hear your disapointment. The spa is accessible from 7am to 10pm upon booking of a time slot. This aims to keep a clam and relaxing atmosphere for a nice experience.We hope to welcome you again next time you visit Fontainebleau.Sincerely,

10/10 Excellent

Cole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely stay, great spa, and friendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de RL le 27 oct. 2023
Dear Cole, Thank you for your recent stay and your great comments. Sincerely,

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RL le 27 oct. 2023
Cher Gregory, nous vous remercions de votre avis positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.