Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Blue Star II





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room Standard

Single Room Standard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rua Minas Gerais, 387, Foz do Iguacu, PR, 85852030
À propos de cet hébergement
Hotel Blue Star II
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Blue Star II Hôtel
Hotel Blue Star II Foz do Iguaçu
Hotel Blue Star II Hôtel Foz do Iguaçu
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Blue Star II
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
HENRIQUE
Voyage en famille
27 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HENRIQUE
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Marcio
Voyage en famille
26 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marcio
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Adilson
28 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adilson
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom custo beneficio
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Edileuza
6 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edileuza
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Alessandro
12 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendo
Alessandro
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Rogério T G Novaes
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rogério T G Novaes
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Marcelo
16 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marcelo
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Giovani
6 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovani
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Lais
17 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Lais
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
HEVERTON DE
Voyage en groupe
27 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HEVERTON DE
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
marcia
Voyage en famille
8 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcia
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Kemersson
Voyage d’affaires
22 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kemersson
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Emanuele Cristina
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deu bom pra mim!
Emanuele Cristina
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fernando ap da Silva Bugn
14 févr. 2024
Fernando ap da Silva Bugn
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sabrina
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
REMILTON JEFERSON DE JESU
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REMILTON JEFERSON DE JESU
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
SERGIO
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
SERGIO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jairo
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Café da manhã não presta
Jairo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Adriano
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriano
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom e pode melhorar
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023