Installations sportives

Avis sur ibis budget Fréjus Saint-Raphaël Centre et Plage

2 out of 5
ibis budget Fréjus Saint-Raphaël Centre et Plage
1074 ave de Lattre de Tassigny, Centre Le Ligure, Fréjus

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 63." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MICHAEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien et spacieux mais odeur de canalisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David le 19 mai 2024
Merci de votre commentaire constructif

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bien, personnel très accueillant, pragmatique Ce situe à deux pas des commerce, de la mer en bref : TOP !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Souria le 28 mars 2024
Merci pour ce gentil commentaire vous avez été également adorable merci encore de votre visite et à bientôt

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Adam le 18 févr. 2024
Merci de votre belle note !

8/10 Bien

Fernando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans la confirmation d’Expedia, je n’avais pas le numéro de réservation à huit lettres. Or, j’avais besoin de ce numéro pour obtenir le code d’entrée à la borne puisque la réception n’ouvrait qu’à 17 h. J’ai donc dû téléphoner à l’hôtel pour obtenir ce code. J’estime qu’Expedia aurait dû me le donner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pierre le 17 oct. 2023
Merci de votre commentaire Sur les conditions de réservation il est noté de se présenter entre 17h et 21h en effet le site ne donne pas le numéro de réservation

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Grand hôtel de centre-ville bien placé près de la gare chambre spacieuse rénové grande salle de bain grande douche de réconfortable grande télévision à une seule chose qui ne veut pas c'est l'odeur des égouts que l'on se dans tout l'hôtel et qui refoule dans les salles de bain mise à part ça tout est très bien et l'accueille est super sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ibis Frejus le 13 oct. 2023
Bonjour Didier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement et nos chambres spacieuses et rénovées. Nous sommes toutefois désolés pour les problèmes concernant cette odeur désagréable, nous prenons cette question très au sérieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Mr Nakach et son équipe

8/10 Bien

Myriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont spacieuse et communiquantes, avec des enfants c’est le top
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de David le 21 mai 2023
Bonjour merci pour votre belle note A bientôt

4/10 Médiocre

WERLING

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Frejus le 11 mai 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble cependant indiquer que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaiterions en savoir davantage sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous écrire et à nous donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu. Bien à vous, Mr Nakach et son équipe.

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres rénovées magnifiquement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Frejus le 14 avr. 2023
Bonjour Pierre,Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.Nous veillons effectivement à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes, et merci de le souligner.Ce sera un plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Mr Nakach et son équipe.

6/10 Satisfaisant

Manavalan

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de D le 31 mai 2022
Merci infiniment pour votre belle note

10/10 Excellent

Jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape avec madame, avant d aller jusqu’en Italie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de David le 12 juin 2022
Bonjour Merci pour votre belle note A bientôt

8/10 Bien

steven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de David le 14 avr. 2022
Merci pour cette belle note

2/10 Horrible

Nora

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mediodre on a réservé 3 petit déjeuner et nous avons même pas pu prendre le petit-déjeuner hôtel très bruyant et pas possibilité de prendre un bain car la baignoire était boucher
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de David le 31 oct. 2021
Nous sommes sincèrement désolé que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes ! En effet le petit déjeuner se réserve avant 21h et non pas le matin à 8h Vous n’avez pas réglé donc vous n’avez rien perdu Nous avons vérifié la baignoire avec notre service technique il n’a pas été constaté de problème

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reseration reactive
Réservation faite au dernier moment , tout était parfait!! seul bemol , mail pour réserver petit dejeuner arrivé trop tard...
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de David le 12 oct. 2021
Merci pour vôtre belle note qui récompense nos efforts A bientôt

6/10 Satisfaisant

jean philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel vieillissant, le chauffage ne marche pas bien . L acceuil est un peut froid. J ai bien dormis et je n'ai pas entendu de bruits.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de David le 24 avr. 2021
Merci de votre ressenti notre but a été atteint vous avez bien dormi A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convivial
Petit séjour entre ami qui était sympa, proche de toute activité, commerce et mer
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de David le 15 oct. 2020
Bonjour merci pour votre satisfaction qui nous rassure de la qualité de notre accueil A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil..très bon : qualité prix pour le petit dej
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de David le 16 mars 2020
Bonjour merci de votre belle note j’espère vous revoir une prochaine fois Cordialement David Nakach

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf pour le code de réservation
Notre séjour s'est très bien passé à une exception près : nous n'avions pas le code à entrer dans la borne pour récupérer notre chambre. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu l'information qu'il me fallait demander ce code avant notre arrivée. Je savais que j'avais besoin d'un code mais comme j'avais le numéro de réservation du site Hotel.com je n'ai pas pensé à demander un autre code à l'hôtel Ibis Budget. Pourquoi ce code n'est pas envoyé automatiquement ?
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mr Nakach and his team le 24 nov. 2019
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. je suis navré de voir que vous avez eu des problèmes avec notre borne d'entrée. A bientôt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de DAVID le 4 sept. 2019
MERCI

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement:accueil, confort , propreté, petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

AMELIE

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de david le 4 juil. 2019
merci de votre superbe note

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et grande chambre et surtout pas de tapis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de DAVID le 17 juin 2019
MERCI DE VOTRE BELLE NOTE A TRES BIENTOT

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport/qualité très bon. .......................................
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Ibis Frejus (1074 avenue de Lattre de Tassigny Fré le 7 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Merci également d'avoir souligné notre excellent rapport qualité/prix. Nous aimons faire plaisir à nos clients sans faire mal à leur portefeuille. Au plaisir de vous revoir, Mr Nakach et son équipe

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Claudia le 27 mai 2019
Merci de votre belle note

8/10 Bien

christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de david nakach le 27 avr. 2019
Thank you verry mattch for you best comment

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Chambre très spacieuse avec de la place autour des lits. salle de bains avec baignoire, bien agréable. Établissement calme. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de David Nakach le 13 juin 2019
Merci de votre super note elle démontre nos efforts récompensés à satisfaire tout nos clients À très bientôt

4/10 Médiocre

pierre

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cordialement le 16 mars 2019
Merci d’avoir pris le temps de nous noter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de david nakach le 28 févr. 2019
merci de votre commentaire

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de david nakach le 25 févr. 2019
merci pour votre belle note a tres bientot

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil très bien de plus centre ville et proche de la mer
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de David le 22 févr. 2019
Merci de votre satisfaction À bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon établissement. personnel agréable et sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de David le 24 févr. 2019
Merci de votre satisfaction À bientôt

8/10 Bien

Haifa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de David le 22 févr. 2019
Merci de votre satisfaction À bientôt

8/10 Bien

naoufel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de david nakach le 16 févr. 2019
Bonjour naoufel, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que notre emplacement privilégié vous a conquis; à bientôt, Mr Nakach et son équipe

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très grande chambre et SB bien chauffée. Parking gratuit appréciable. Très bon accueil à la réception
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mr Nakach and his team le 7 févr. 2019
Merci d'avoir partage cet avis. Je vois que vous avez passé un moment agréable dans notre hôtel et j'en suis très heureux. A bientôt,

10/10 Excellent

BABIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de david nakach le 30 janv. 2019
merci pour votre gentil commentaire et a très bientôt le gérant

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de david nakach le 30 janv. 2019
merci pour votre gentil commentaire et a très bientôt le gérant

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mr Nakach et son équipe le 20 janv. 2019
Cher Daniel, Merci pour cette excellente appréciation sur notre hôtel et notre personnel qui s'efforce toujours de vous accueillir avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel et direction au top ! Propre , bien situé et calme !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mr Nakach and his team le 12 janv. 2019
Bonjour, et merci pour votre avis. Je lis avec joie votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous vous soyez senti chez vous. A très vite

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, excellent petit déjeuner; Bonne situation de l'hôtel à proximité de la mer et des vieilles villes de Fréjus et St Raphaël
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mr Nakach et son équipe le 6 janv. 2019
Cher client, Merci pour cette excellente appréciation sur notre hôtel et notre personnel qui s'efforce toujours de vous accueillir avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. En effet, nous avons la chance d'être très bien situés et surtout proches de la mer ce qui plait beaucoup à nos clients. Au plaisir de vous revoir très vite,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St RAphael 12/18
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de david nakach le 6 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mr Nakach le 19 sept. 2018
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement! Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Mr Nakach et son équipe

8/10 Bien

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au vu du tarif, qualité du séjour irréprochable, fréquentant pas mal cette chaîne, pour le même tarif, il faut reconnaître que cet établissement est largement mieux que d'autres établissements,
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de david nakach le 6 juil. 2018
Bonjour franck, Merci pour ce super commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement, Mr Nakach et son équipe

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Chambre spacieuse, propre et literie de tres bin confort. Personnels tres agreable et arrangeant. A proximité du centre, port et commodités. Je conseille.
Réponse de Mr Nakach et son équipe le 16 mai 2018
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire, et votre satisfaction est la meilleure des récompenses. A bientôt,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop loin de la mer ! Pour se reposer c'est difficile hôtel trop proche de la route et des rails de train. Ville de retraitée il n'y a pas grand chose à voir. Accueil de l'hôtel fermer notre code de réservation ne marchait pas on a du attendre avec nos affaires Pour qu'on puisse nous ouvrir fatiguée de la route.
Réponse de Mr Nakach et son équipe le 14 mai 2018
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes à 10 minutes à pied de la plage, et à quelques minutes de la ville. Je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes avec le code d'accès. Un bouton vous permets de nous joindre à toute heure. A bientôt

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bonjour Très bon accueil. Chambre très spacieuse . Très propre . Petit déjeuner rapport qualité prix acceptable . Le manager est vraiment à sa place et il mérite mes remerciements . Merci
Réponse de Mr Nakach et son équipe le 2 mai 2018
Bonjour Michel, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients au mieux. Merci de le souligner, cela nous fait très plaisir. A bientôt,

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de David le 21 oct. 2023
Merci pour cette belle note

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk clerk was quite helpful, particularly when we were having a problem getting a taxi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dd le 5 oct. 2023
Thank you verry match

2/10 Horrible

FA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Do no ruin your vacations, This hotel is really bad! Dirty, noisy and in a ver bad location. We stayed there but it was very uncomfortable! Do not go there!
Réponse de Ibis Frejus le 13 sept. 2023
Dear customer,We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share it with us. Compliance with hygiene and cleanliness standards is very important to us, and we can assure you that our team does its utmost every day to provide you with impeccable cleanliness. We understand that you may have observed some shortcomings, and we are sorry about that, but we would have liked you to report them to us directly on the spot. Our team would have taken action to remedy the situation.All sources of noise pollution are also dealt with to the best of our ability to ensure you have a relaxing stay. With regard to the location, we endeavour to provide you with sufficient information on the booking websites to help you organise your stay. We regret that all these efforts were not enough to meet your expectations. We will always be happy to welcome you to our hotel.Mr Nakach and his team

2/10 Horrible

stefano

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dd le 17 août 2023
Merci beaucoup

8/10 Bien

Kiril

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David le 30 juin 2023
Merci

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Dd le 22 mai 2023
Merci pour votre belle note qui nous motive à faire constamment mieux