Chambre avec lits jumeaux

Avis sur B&B HOTEL Nancy Frouard (1)

2 out of 5
B&B HOTEL Nancy Frouard (1)
1 Rue De Nerbeveaux, Frouard

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 117." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. J’y suis déjà venu et j’y retournerai avec plaisir. Très bon petit déjeuner. Accueil au top.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de B and B Hotel le 19 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon séjour s'est passé simplement, tranquille et calme. je retournerai dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de B and B Hotel le 19 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Marieclaire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bons rêves
De passage nous avons passé une excellente nuit. Les filles ont adoré les lits sur la mezzanine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A. le 17 déc. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que cela vous ai plu et espérons vous revoir prochainement. Bonnes fêtes de fin d'années!

6/10 Satisfaisant

Angelique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Ma note est le reflet de la personne à l’accueil. Voyageant professionnellement sur toute la France il y avait bien longtemps que je n’avais pas été reçu avec autant d’indifférence additionnée à de la froideur…
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de B&B Hotel le 24 nov. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous permettent d'améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B&B Hotel le 20 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Idriss

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
Chambre très petite et sale avec des toiles d’araignées à plusieurs endroits
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B&B Hotel le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Séverine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de gerante le 24 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

SARRASIN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
MECONTENTEMENT RECEPTION
Très mécontent car à notre arrivée à 13 h 45 je n'ai pas pu accéder à notre chambre. "réservation non trouvée" Appel la personne me dit qu'il faut attendre 14 h alors que sur la confirmation de réservation j'avais 12 h. A 14 h 05 nouvelle tentative "réservation non trouvée" Nouvel appel. Tout d'abord la personne met en doute mes capacités à saisir un code !!! Après une attente elle me communique un nouveau numéro mais qui ne fonctionne pas. Elle nous dit d'attendre et qu'une personne arrive. Cette personne qui était sur place cherche sur son ordinateur et ne nous trouve pas !!!! Finalement elle finit par trouver et il est déjà 14 h 30 !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B&B Hotel le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de gerante le 26 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

joseph

Voyage d’affaires
Personnels très agréables
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de gerante le 7 juil. 2023
Bonjour Madame ,Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B & B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Mohamed Dhia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de gerante le 7 juil. 2023
Bonjour Madame ,Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B & B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Anne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gerante le 7 juil. 2023
Bonjour Madame ,Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B & B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de gerante le 3 mai 2023
Bonjour Madame , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etape sur notre route
Etape convenable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de gerante le 3 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Theo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de gerante le 16 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de gerante le 7 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai !
Hôtel tres bien situé avec des chambres propres et confortables. Personnel très accueillant et présence d'un quadrupède de type chat trop mignon !!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de gerante le 30 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Aurel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gerante le 21 nov. 2022
Bonjour Madame ,Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mitigé
Chambre familiale assez étroite. Le nettoyage n'était pas parfait..
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de gerante le 10 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque de professionnalise
le soir une voiture à tapé 3 véhicule dans le parking dons la mienne! hier matin tous le personnelle me regardé bizarrement, sans me dire un mot ! je suis partis à ma voiture et un client et venu vers moi pour me dire que quel qu'un hier soir à touché ma voiture! je suis revenu à l'accueil pour voir la vidéo de surveillance du parking! effectivement on m'avez touché! si ce n'était pas le client qui est aussi victime comme moi, la direction ou l'accueil nous avez rien dit pourtant je leurs ai dit un bon "au revoir"...inadmissible!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de B&B Hotel le 1 oct. 2022
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident qui a touché plusieurs de nos clients en effet. Cependant nous ne pouvons pas savoir à qui les véhicules touchés appartenaient...

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Ce séjour a été parfait, rien a redire que ce soit sur l accueil, la propreté et les prestations proposées. Petit plus moi qui adore les animaux il y a un chat trop mignon qui n est pas avare de caresses! Je reviendrai
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de gerante le 15 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

4/10 Médiocre

Karim( TIB TRANS)

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dortoir sans plus
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de gerante le 15 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Anne michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de gerante le 15 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

baci

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gerante le 10 août 2022
Bonjour Madame,Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Rudy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gerante le 1 août 2022
Bonjour Madame,Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gerante le 20 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Severine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Moyen
Chambre tres petite et salle de bain minuscule et vieillotte... La couverture plein de poils dd chat sur la banquette du petit déjeuner, c'est assez limite je trouve. Hotel qui depanne pour 1 nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gerante le 24 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gerante le 24 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

farid

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gerante le 16 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de gerante le 9 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Monique

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de gerante le 19 avr. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de gerante le 19 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Farid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de gerante le 11 avr. 2022
Bonjour monsieur , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de gerante le 17 mars 2022
Bonjour madame , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B nancy frouard lors d'un prochain séjour

4/10 Médiocre

Jozef

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonjour, Je dort régulièrement dans cette hôtel. Par contre c’est la première fois que les commun étaient aussi sale. De plus je me suis fait piqué par des punaise de lit. Il faut vraiment vous reprendre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de gerante le 17 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de punaises de lit et les chambres ont donc été traitées. Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous allons vous appliquer notre garantie Remboursé et Invité. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions au B and B Nancy Frouard..

8/10 Bien

Jannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel simple et economique
Hptel simple bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de gerante le 17 févr. 2022
Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien Manque juste oreillers supplémentaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de gerante le 12 déc. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, simple et efficace. Idéal pour les étapes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de gerante le 16 nov. 2021
Bonjour Madame,Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Gaston

Voyage d’affaires
C’est un BB Hôtel !!!
Pour une nuit c’est pas trop mal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de gerante le 16 nov. 2021
Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Rafik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de gerante le 26 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
Séjour 5 à 7 sexuel en trio SEUL problème pas de numéro BandB si l'hôtesse était absente on n'aurait pas pu rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de gerante le 26 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Hôtel qui ne paie pas de mine mais l accueil est extra par les trois personnes différentes que j' y ai vues a l accueil et qui savent mettre à l aisé la clientèle. Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de gerante le 26 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

ahmed

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de gerante le 18 oct. 2021
Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

4/10 Médiocre

jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de gerante le 4 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel close to highway
good hotel for one night - close to highway and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de gerante le 21 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
C'est toujours un plaisir de retrouver cette merveilleuse ville de NANCY.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de gerante le 13 sept. 2021
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Pierre-André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre, séjour et petit-déjeuner impeccable. Les différents restaurants à proximité (accessibles à pied, en plus !) et avec lesquels notre séjour chez B&B nous valaient une réduction sur l'addition étaient appréciables.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de gerante le 7 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de gerante le 26 juil. 2021
Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2021