Salon du hall

Avis sur Hôtel Le Carina

2 out of 5
Hôtel Le Carina
27 Route De Chabanas, Gap, Hautes Alpes

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 50." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Abdelkader

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

brunet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CONVENABLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Virginie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelle déception cet hôtel ! Une chose qu il faut savoir que nous ignorions, c et qu il y a 2 bâtiments. Lorsque vous arrivez, vous êtes content de trouver une place de parking et vous commencez à défaire qlq bagages pour aller à l accueil, et là on vous dit qu il faut vous rendre de l autre côté de la route, dans le bâtiment juste en face ! Donc vous reprenez vos bagages et la voiture ! Super pratique ! Parlons maintenant du bâtiment des années 60 resté tel quel. Non seulement outre le fait qu il n est pas accueillant, il est sale et voire insalubre. Des vitrines dans la montée d'escaliers, (Ah j oubliais, sans ascenseur !) Qui se veulent décoratives avec des peluches poussiereuses et des mouches mortes des années 60 peut etre aussi ! Dans le hall d'entrée, 4 fauteuils en tissu totalement explosés et qui ne donnent guère envie d'y mettre ses fesses ! Vous avez aussi une vieille machine à boissons ou friandises vide avec des affiches dégringolantes ! Bref, à croire que sur nos fronts, c'est marqué "pigeon" ! On se croirait dans un centre aéré avec des mauvais éléments concernant les degradations ! C est affligeant ! Le personnel est très conscient de la situation et en est très malheureux ne pouvant rien dire étant à la merci du gérant actuel, un monsieur de plus de 80 ans qui ne veut pas lâcher l affaire ! J ai essayé de discuter avec lui pdt et après notre séjour, mais pour lui tout va bien et ne voit pas le pb ! Je vous déconseille donc fortement cet "hotel"!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vintage jamais rénové
La résidence construite dans les années 60 n'a jamais été rénovée depuis. Tout est en état d'usure et totalement démodé et aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Absence de climatisation en été mais pour ceux qui viennent en hiver radiateurs grille-pain qui ne doivent rien chauffer. Portes aux serrures cassées. Alentours négligés. La seule chose de bien est la piscine qui nécessiterait aussi une remise aux normes. Tarif élevé pour une telle prestation. A fuir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ines le 24 juin 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre. Espérons vous revoir bientôt. .

10/10 Excellent

DENIS

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ines le 12 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Bonne journée

4/10 Médiocre

Mourad

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linge de lit beaucoup trop
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ines le 12 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre commentaire. Nous avons pris note de votre message. Bonne journée

6/10 Satisfaisant

Aouioua

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen et très vétuste.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de SAB le 25 août 2021
Nous prenons note avec intérêt des commentaires que vous avez déposés et sommes tristes de vous avoir déçus.

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SAB le 25 août 2021
Nous tenons à vous remercier pour la note que vous nous avez attribuée.

8/10 Bien

Bast

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carina
Malgré un problème sur les heures d'arrivées, le séjour s'est tres bien passé Personnel serviable et sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Sabine le 2 mars 2021
Merci pour votre commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour. Courtoisement.

2/10 Horrible

NELLY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

lolo, aura

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D un autre temps
Personnel accueillant.confort pas à la hauteur problème de température sur le réseau d eau froide
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
J'ai trouvé cette hôtel/restaurant de qualité très médiocre. Mais le pire, c'est le comportement des responsables vis-à-vis des employés qui est juste inacceptable. Nous avons eu l'impression d'être dans de l'exploitation pure et dure.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Marcelle, ENGHIEN-LES-BAINS

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Logis de France??
Accueil sans chaleur,hôtel vieillot,moquette douteuse et déco surrannée....Bon pour une étape!

8/10 Bien

JEAN, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres sympa

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

christine, R

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa... Surtout ne zappez pas la piscine !
Avons pû profiter de la piscine le soir... Température de l'eau idéale ! Mais elle n'est accessible qu'à certains moments... Par contre elle est géniale... Vestiaires... Douches... Lumières douces... Un vrai moment de détente !

8/10 Bien

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une étoile qui en vaut 2
Un seul we,mais nous avons apprécié et l'accueil du personnel,le batiment où se trouve les chambres ,presque en lisiére de forêt et pas loin du centre ,mais aussi le restaurant fort agréable où nous avons déguster des spécialités du pays à un prix très intéressant. La demi-pension défit toute concurrence. La déco reste ancienne, mais campagnarde et propre.

6/10 Satisfaisant

DELMOTTE, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très agréable séjour
Avons été très bien accueillis par tout le personnel. Le petit déjeuner était très copieux avec des produits de la Région.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très déçus pour le prix de la nuit et cher
Nous y sommes venu en famille pour un cours séjours

8/10 Bien

Sylvie, Apt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien
Cet hotel a tout pour plaire. Très bien situé (proche de la ville de Gap 10 minute à pied),calme, cadre verdoyant, chambre propre et spacieuse, personnel fort sympathique. Mini golf et piscine intérieure à disposition. On s'est aussi régalé au restaurant pour un rapport qualité prix fort raisonnable. Je le recommande à tout le monde!!

8/10 Bien

patrick, Dijon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
hôtel bien situé au calme dans un parc et proche de la ville. Apparence désuette mais hôtel bien tenu à l'intérieur;chambre spacieuse; bon rapport qualité prix. A recommander

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

JONATHAN, ROUEN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement de l'hôtel éloigné du centre ville. Moquette de la chambre très sale. Décevant.

10/10 Excellent

nicky, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus qu un 2 etoiles
Batiment style motel americain,chambre pour 3 tres spacieuse,lit confortable"king size"pour le double,gde penderie,beaucoup de rangements;gde baie vitrée ouvrant sur 1 balcon donnant sur la verdure,et coté ouest sur 1 petite route peu fréquentée,donc environnement tres tres calme à seulement qq mn du centre ville!.Le restaurant offre 3 menus tous delicieux et copieux;Sans oublier 1 petite salle de fitness et la piscine interieure à 30°;Accueil irreprochable de tout le personnel.Bref 10/10

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche station
même si au début il paie pas par son grand luxe la literie est confortable il fait bon personnels accueil est rend service même avec un peu d'attente mais rattrape par un bonne surprise voir deux piscine chauffée sauna et au moment de payer la bonne surprise quand vous dîner là-bas cela passe en demi pension pour des assiettes copieuses juste un peu déçu mais la c'est personnel par le buffet du petit déjà suis très salée et la trop de sucrée pour moi donc agréablement surprise sur la totalité du séjour

6/10 Satisfaisant

Anonyme, Caen

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse
Séjour très agréable dans chambre spacieuse et propre, malgré l'emplacement de l'hotel non optimal

10/10 Excellent

Maudhuit, Paca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
un peu cher

8/10 Bien

Cyrille L, Nimes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable
Mais aurait besoin d'un coup de rénovation, et le nouveau testament dans la chambre n'est pas obligatoire

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est à revoir
Très mauvaise.

8/10 Bien

Laffay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

aronica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
facile d acces,proximité centre ville
tres bon acceuil,bonne prestation haut de gamme pour un deux etoiles,petit dejeuner copieux,chambres spacieuses et confortables,calme

8/10 Bien

Rene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het hotel verkeerd in een originele staat. jaren 70 denk ik. bedden en beddengoed ook uit die tijd
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Øivind

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SAB le 25 août 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.

8/10 Bien

Morten

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de SAB le 25 août 2021
Nous vous remercions pour votre note

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel ok, Service + Restaurant weniger
Zimmer und Austattung völlig i.O. Wir hatten ein Familienzimmer. Das Etagenbett ging für unsere 6-jährige gerade so, weil die untere Etage sehr niedrig ist. Personal war bei unserem Aufenthalt vor allem gestresst - zwar auch bemüht, aber wenn man ewig an der Rezeption wartet, ebenso beim Abendessen, dazu der bestellte Kaffee nicht kommt, aber auf der Rechnung steht, dann wünscht man sich zumindest, man hätte woanders zu Abend gegessen.

4/10 Médiocre

Henk, Heerlen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Wat gedateerd hotel met vriendelijk en behulpzaam personeel. Perfect ontbijt. Helaas viel de overnachting enorm tegen, een nacht van jeuk op benen en armen de dag er na uitslag in de vorm van bultjes. (Dir jaar bijna zes weken hotel gehad zonden problemen)

6/10 Satisfaisant

fabio, Varese

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fouri dal centro, ideale per escursioni.
Ottimo se di passaggio da Gap. Fuofk dal centro zona tranquilla. Per cenare o li oppure uszre auto.

2/10 Horrible

Mads, Kolding

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ikke pengene værd
Værelset var slidt, ikke brugt længe og derfor støvet, fuld af spindelvæv, og sølvfisk i badekar. Ejer/ manager var sur og meget lidt hjælpsom. Værelset var overhovedet ikke pengene værd!

8/10 Bien

Hans, Frederiksberg, Denmark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Billigt og venligt
Bestilte sent, men de ventede i receptionen - dejligt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No elevator
This is a nice hotel. The staff was friendly and very helpful, helping to take our luggages. However, an hotel with 3 stories should have an elevator. We were on the top floor. The room was a good size and clean. This was a quick stop on our way to Nice so the location was not important which is a good thing because it was not close to much.

10/10 Excellent

3 gezinnen , dokkum

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kerstverhaal
We hadden 2 uur van te voren 3 kamers geboekt. Waren gestrand vanwege sneeuw in Gap. Alle wegen waren afgesloten. Hotel zat helaas vol. Internet lag eruit. We waren met 5 volwassenen en 5 kinderen. Sporthal in Gap was ook vol. Hotel bood ons een verwarmde slaapplek in de kelder van het hotel. Wat een service.

8/10 Bien

Stein, Oslo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Litt slitt, men koselig hotell.
Litt slitt, men rent og pent hotell, med hyggelig betjening og koselig restaurant i haven. Gratis busser i byen gjorde turen til og fra sentrum enkel.