Bar (sur place)

Avis sur Hotel Kipling

3 out of 5
Hotel Kipling
Rue de la Navigation 27, Geneva, GE

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 544 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 382 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix !
Séjour très agréable avec tous les équipements necessaires et un personnel très sympatique. Dans les points à améliorer je noterai le chauffage de la chambre qui était beaucoup trop chaud à mon arrivée (une température de base ee 20°C serait plus écoresponsable) et l'insonorisation qui n'est pas parfaite. Dans l'ensemble ca reste un bon rapport qualite prix !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de réception le 19 janv. 2024
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre séjour à l'hôtel Kipling et nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé.Nous prenons bonne note de votre remarque pour la température de la chambre (mais il est vrai que les températures extérieures sont anormalement chaudes pour la saison...).Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous dans le futur,Sincères salutations,

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 8 janv. 2024
Merci pour votre bonne note et nous comme ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous à l'hôtel Kipling.Au plaisir de vous revoir,Sincères salutations,

10/10 Excellent

Stanislas

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 1 févr. 2024
We are pleased to see that you've enjoyed your stay at the Kipling and we hope to welcoming you back again in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 14 déc. 2023
Merci pour votre très bonne note et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kipling.Sincères Salutations,

10/10 Excellent

Remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Hotel charmant, chambre confortable et agréable. Très bon accueil, aide et conseils à la réception utiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 13 oct. 2023
Cher Remy,Un grand merci pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kipling.Au plaisir de vous revoir!Sincères Salutations,

10/10 Excellent

Karl, Rockville

Voyage en couple
The staff was very friendly and courteous. For next trip to Geneva , we will choose the hotel again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 24 juil. 2023
Dear Sir,We thank you for your nice comments and we are happy to see that you had a pleasant stay at the Kipling hotel.We hope to welcome you back in the future again.Have a nice summer

8/10 Bien

Carole

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel accueil. Personnel très agreable et serviable. Très bien placé; à 10 min.à pieds de la gare et du bord du lac. Petit déjeûner complet. Hôtel et chambre propre. Je recommande. Petit point à réparer : la barre de douche descendait et ne tenait pas en place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

CECILE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

El Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour agréable, personnel à l'écoute, hôtel à proximité des sites touristiques et de la gare, très pratique. L'hôtel est très calme et cosy. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 20 août 2022
Merci pour votre très gentil commentaire Mr El Mehdi et nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour au Kipling, ainsi que ses services.Au plaisir de vous revoir parmis nous dans le futur,Sincères Salutations

8/10 Bien

ALEXIA

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

CHARLYE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau sejour
Hotel tres bien situé au cœur de geneve. Tout a disposition sur place et a quelques pas du lac Leman. Le personnel était tres sympathique une petite attentionwpour Laila. Merci pour cet acceuil et accompagnement aussi gentille. N'hésitez pas, rapport qualite prix parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 20 août 2022
Je vous remercie pour votre gentil commentaire pour votre séjour du mois de Juillet au Kipling et nous sommes ravis que Laïla ait contribué au bon déroulement de celui-ci.En espérant vous revoir prochainement parmis nous.Sincères Salutations,

10/10 Excellent

Leonildo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Edwige

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux 👌😉💫💫💫💫
J"ai passé un week-end avec une amie à Genève dans cet hôtel, un grand Big Up aux hôtesses : Accueil sympathique, chaleureuse, dynamique, très professionnelle😻👍👌🌹🌹. Chambre très propre avec une belle salle de bain spacieuse, son emplacement vous permettra d'aller au Lac Le Léman (Magnifique 🌹)sans vous perdre et à moins de 5mn à pied😉 Je vous le recommande fortement👍😊
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Catherine, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, à proximité des commerces, du transport, des Bains de Pâques.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maria le 27 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre séjour au Kipling. Je suis ravie que vous avez passé un bon séjour avec nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Belle semaine,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maria le 27 sept. 2021
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Kipling. J'espère que nous avons pu rendre votre séjour confortable et sympathique. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux très vite. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Faouzi

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maria le 27 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre feedback sur Expedia suite à votre séjour au Kipling. Je suis ravie que vous avez passé un bon séjour avec nous! Merci! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super décor
Magnifique deco, proche du tram 15 arrêt mole et de la gare 30 frs parking extérieur et 35 intérieur
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 19 août 2021
Merci pour votre gentil commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kipling

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Maria Croci le 27 avr. 2021
Chère Madame, Merci pour votre note sur Hotels.com. J'espère que le changement de l'hôtel n'a pas été trop dérangeant pour vous et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kipling dans une future proche. Excellente journée,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Maria Croci le 26 oct. 2020
Cher client, Chère Cliente, Merci pour votre feedback suite à votre séjour avec nous, le group Manotel. Je suis contente de voir que votre séjour s'est bien passé. Excellente semaine et à très bientôt,

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hôtel Royal Novotel
Hôtel Kipling (3 étoiles) fermé, on nous a informé par mail qu'une chambre à l'hôtel Royal Novotel nous était réservée en remplacement... (4 étoiles)... Au final,chambre supérieure au calme... Tout fût donc parfait... 😉
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Maria Croci le 21 août 2020
Chère Sandra, Merci pour votre retour positive! Nous nous excusons de nouveau de inconvenance de changer l'hôtel à la dernière minute. Belle journée,

6/10 Satisfaisant

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
oui mais ....
Bel hôtel mais les chambres sur rue sont bruyantes
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Maria Jarl Croci le 14 juil. 2020
Chère Cliente, Merci pour votre feedback suite à votre séjour à l'hôtel Royal Manotel. Je suis désolée que votre séjour n'était pas comme vous l'avez souhaité et je vous remercie chaleureusement de votre flexibilité en changeant l'hôtel suite à notre fermeture au Kipling. J'espère avoir de l'opportunité de vous accueillir à l'hôtel Kipling dans une future proche. Passez un bel été! Bien cordialement, Maria

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just go and see ...
Great location, friendly people and good value for money :)
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Birgitta

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement. Chambre petite et triste Aucun service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feeling like in a 4-star hotel
I stayed in a superior room and I found the kitchenette very useful. The bathroom is also quite large. I really like this hotel because it is very quiet even if it is located near the railways station
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, silencieux, et très bien situé !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Maria le 13 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your great note on Expedia. I am happy to see that you enjoyed your stay in the Kipling. We look forward to welcome you back soon again.

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, calme et confortable
l’hotel est bien situé, dans une rue perpendiculaire à la route de Lausanne où se trouve le tram. On peut marcher jusqu’au bord de l’eau ou vers la vieille ville (environ 20 minutes). Très calme, pas un bruit depuis la cour ni des autres chambres. Le parking à l’arrière est pratique. On y reviendra !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Abderrahmane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genève la splendide
Très bien ! Un grand merci à toute l’e De la réception et en particulier à Mr Elad et Nabil pour le restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maria Croci le 4 juin 2019
Dear Guest, Thank you for your great note on Hotels.com. Me and my team are very happy to see that you enjoyed your stay, our hotel and its facilities as well as our staff! Hopefully we will have the pleasure to welcome you back soon again. Kind regards

10/10 Excellent

carlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maria Croci le 4 juin 2019
Dear Carlo, What a great note! Thank you very much. I am pleased to see that you enjoyed your stay in the Kipling and in Geneva. We look forward to welcome you back soon again, Best regards

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Maria Croci le 29 avr. 2019
Cher Serge, Merci pour votre super note sur Hôtels.com! Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un bon séjour au Kipling. N'hésitez pas à revenir quand vous voulez! Excellente semaine, Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professionnalisme. Douche du voisin bruillante. Quartier environnement moyen.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maria Croci le 30 avr. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre note sur Expedia. Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon séjour au Kipling malgré la douche à côté qui faisait du bruit. Nous allons bien entendu vérifier si c'est un problème technique ou pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à d'hôtel Kipling. Excellente soirée, Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Blaise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel confortable et accueillant que je retrouve chaque fois avec plaisir depuis plus de vingt.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maria Croci le 3 mars 2019
Merci pour votre note sur Hotels.com! Je suis ravie de voir que vous vous plaisez au Kipling et que nous sommes à la hauteur de vos exigences. Excellente fin de semaine, Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Maria Croci le 28 janv. 2019
Dear Christine, Thank you for your superb note on Hotels.com. It is a pleasure to see that you have a great stay with us and hopefully we will have the pleasure to welcome you back soon again. Until then, Best regards

10/10 Excellent

Vito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maria Croci le 31 déc. 2018
Thank you and best wishes for the New Year!

10/10 Excellent

Karim, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel , très belle chambre, propre, spacieuse, personnel très gentil et souriant, très bon petit déjeuner, très bon emplacement à conseiller!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maria Jarl Croci le 7 nov. 2018
Cher client, Un grand merci pour votre note sur Expedia suite à votre séjour au Kipling! Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié nos employés, la chambre et l'emplacement de l'hôtel. A très bientôt j'espère! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, proche de la gare et du centre
Endroit parfait pour séjourner à Genève à un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant, une carte de transport nous est remise à notre arrivée et permet de voyager gratuitement partout (même sur la navette qui traverse le fleuve). Emplacement idéal, à quelques minutes des quais et de la vielle ville, et juste à coté du tramway qui va à l'ONU. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Maria Jarl Croci le 26 sept. 2018
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire élogieux concernant votre séjour à l'hôtel Kipling. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été pleinement satisfait, malgré les miettes sur votre table. (Je vais regarder ça avec la Gouvernante) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Kipling. Belle soirée et meilleures salutations,