Salle de jeux

Avis sur ibis budget Geneve Petit Lancy

1 out of 5
ibis budget Geneve Petit Lancy
Chemin des Olliquettes 6, Lancy, Geneva

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 252." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Chelsea

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre n’était pas propre, on pouvait retrouver le plat de client précédent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Best regards Benoit Assistant Manager le 24 déc. 2023
Dear Chelsea.Thanks a lot for you review. I feel very bad to read your complain and I would like to apologize for this situation. I will take measure to be sure that it wouldn't happen anymore.

8/10 Bien

Dora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Best regards Benoit Assistant Manager le 29 oct. 2023
Dear Dora.Thanks a lot for your review following your visit in our hotel in Geneva.

10/10 Excellent

CHRISTIANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit. Assistant Manager le 3 oct. 2023
Chère Christiane.Un très grand merci pour votre très gentil commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

10/10 Excellent

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit. Assistant Manager le 8 sept. 2023
Cher Tony.Un grand merci pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement.

2/10 Horrible

Mélanie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel vraiment peu recommandable . J’ai reçu une amande de 170 franc suisse pour avoir stationné ma voiture à l’endroit indiqué par l’hôtel. Lorsque la police et la dépanneuse sont arrivés, l’hôtel a complètement décliné leur responsabilité!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé avec un personnel très compétent et très sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Best regards Benoit Assistant Manager le 19 juin 2023
Chère cliente.C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre commentaire très positif.

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait, hotel agréable et calme. Je recommande. Petit bémole: La fenêtre ne s'ouvrait pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit. Assistant Manager le 6 juin 2023
Chère cliente.Je vous remercie pour ce très gentil commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Pour la fenetre, n'hésitez pas à nous solliciter. Je vous confirme en effet que celle ci peut etre ouverte.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit Assistant Manager le 2 mai 2023
Cher client.Un grand merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hotel.

8/10 Bien

Hanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Best regards Benoit Assistant Manager le 28 avr. 2023
Dear Hanna.Thanks you so much for your review and stay with us.

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit. Assistant Manager le 28 mars 2023
Bonjour Sébastien.Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

8/10 Bien

BOURCEREAU

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit. Assistant Manager le 25 mars 2023
Bonjour monsieur Bourcereau.Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à votre séjour chez nous.

10/10 Excellent

Ana bela

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Best regards Benoit Assistant Manager le 27 févr. 2023
Dear Ana Bela.Thanks a lot for this very kind review. We hope to see you again in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super , mais il y avais pas la climatisation et pas possible d ouvre la fenêtre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Très cordialement. Benoit Assistant Manager le 20 févr. 2023
Cher client.Un grand merci pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement. N'hésitez pas à solliciter notre équipe, car je vous confirme que les fenetres dans notre établissement peuvent etre ouvertes.

10/10 Excellent

Ana bela

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Best regards Benoit Assistant Manager le 2 janv. 2023
Dear Ana Bela.Thanks a lot for this review and this rating of 10. We wish you all the best for 2023.

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Très cordialement. Benoit Assistant Manager le 9 août 2022
Cher client. Un grand merci pour votre partage d'expérience positive dans notre hotel.

8/10 Bien

Jean-Claude, Crans-Montana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Placement près des transports publics.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Très cordialement. Benoit Assistant Manager le 10 juin 2022
Cher client Nous vous remercions pour votre avis très positif.

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Best regards. Benoit. Assistant Manager le 26 oct. 2021
Dear Guest. Thanks you so much for this nice review and notation of 10.

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable
Séjour de 24h en transit pendant un voyage, 1 adulte et 2 enfants. Personnel très sympathique et serviable. Tout était très propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Benoit Assistant Manager le 8 mars 2021
Bonjour madame. Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement. Très cordialement

10/10 Excellent

Frédérique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit
très bien accueillie, chambre parfaitement propre et confortable, tranquilité.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Benoit Assistant Manager le 1 sept. 2020
Chère cliente. Un grand merci d'avoir accordée la note de 10 à votre séjour dans notre établissement. A très bientot

8/10 Bien

Dominique, Lyon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel aimable, emplacement top, chambre un peu petite, parking cher
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Benoit Assistant Manager le 27 juil. 2020
Cher client. Un grand merci pour avoir partagé votre expérience avec nous. Très cordialement

8/10 Bien

carlomoa, Espagne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique, j ai eu droit a une chambre plus grande que prévue, on m a accomodé également le paiement du parking payant, enfin bon service...
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Benoit Assistant Manager le 8 juil. 2020
Cher client. Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour. Très cordialement

2/10 Horrible

Alicia, Genève

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Je suis arrivé à 14h00 pour payer ma chambre là dame à la réception super désagréable manque de respect total dommage j’adore cette hôtel 🏨.....
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Benoit Assistant manager le 16 juin 2020
Chere cliente. Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre avis. Je suis surpris de votre retour car cela ne correspond pas du tout à l'importance que nos équipes accordent généralement à l'accueil de nos clients et aux avis plutot majoriterement positif sur nos collaborateurs. J'en suis sincèrement désolé et vais sensibiliser mes collaborateurs. Très cordialement

4/10 Médiocre

Lionel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas un excellent souvenir
Un surcout de presque 20 % pour le parking (information difficile à trouver lors de la réservation) Pas de ménage dans la chambre lors de mon séjour (2 nuits)
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Benoit Assistant Manager le 2 juin 2020
Dear Jose. Thanks you so much for you review and recommandation concerning your stay in our hotel.

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Benoit. Assistant Manager le 20 avr. 2020
Dear guest. Thanks you so much for this nice recommandation. Best regards

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et sans soucis.
Très beau bar. Personnel souriant et accueillant. Vraiment cool. Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Benoit Assistant Manager le 9 mars 2020
Cher Client. Un grand merci pour cette note de 10 que vous nous avez attribuée. Très cordialement

8/10 Bien

Mama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Benoit. Assistant Manager le 20 févr. 2020
Dear Mama. Thanks you so much for this review and notation following your stay with us. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Benoit Assistant Manager le 6 févr. 2020
Dear guest. Thanks you so much for your review. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Benoit Assistant Manager le 20 janv. 2020
Cher client. Je vous remercie pour votre commentaire. Très cordialement

8/10 Bien

Jeanine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Benoit Assistant Manager le 6 nov. 2019
Dear Jeanine. Thanks you so much for your comments following your stay with us. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai bien les perssonnels est toujour souriant près a écouter les doléance des client les perssonnels de chambre a était très agréable le séjour a était formidable .je retournerais a ibis budjet a petit,lancy
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Emma

Les chambres sont trop petites pour 3 personnes
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Laurent - Assistant Manager le 8 mai 2019
Merci pour votre commentaire Emma. Nos chambres font 9m2 conformément aux standards des hôtels ibis budget. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un bon séjour.

10/10 Excellent

Pierre-André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour c'est très bien passé. Le personnel charmant est accueillant. La chambre très propre mais un petit peu petite. Mais pour dormir cela suffisait largement. Il ne faudrait pas devoir rester enfermer dans la chambre pour cause de maladie ou de mauvais tempsl
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Laurent - Assistant Manager le 8 mai 2019
Merci beaucoup Pierre-André ! Au plaisir de vous revoir à Genève

10/10 Excellent

gildas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le personnel est à l'écoute des clients
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Laurent - Assistant Manager le 8 mai 2019
Merci beaucoup Gildas ! On espère vous revoir bientôt à Genève

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Laurent - Assistant Manager le 16 avr. 2019
thanks !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
L’équipement de la chambre spartiate, pas de sèche cheveux, chambre froide, décoration douteuse
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Laurent - Assistant Manager le 10 mars 2019
Merci pour votre feedback, je suis désolé que vous sembliez ne pas avoir apprécié votre séjour. Nous fournissons des sèches cheveux sur simple demande au personnel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis super favorable
C'est un Ibis Budget hors normes .Bien plus haut de gamme que ce que l'on trouve en France principalement en terme de service et courtoisie.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Laurent - Assistant Manager le 10 mars 2019
Merci Christian, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

8/10 Bien

Domenico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, proche des transports, des commerces et de la ville de Genève. Établissement très chaleureux, ambiance jeune et plaisant. Cependant une critique à faire concernant le confort de la chambre : le matelas est très dur et cousins très fins donc sommeil inconfortable et réveil épouvantable.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Linda

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

L, La Mûre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambre propre et personnels de ménage très efficaces. Manque de moyens pour prévenir le personnel d'étage de ne pas déranger. Hôtel bien placé par rapport aux axes routiers et aux transports en commun (tram direct pour la gare et le centre-ville, tram + bus directs pour l'aéroport). Hôtel placé à un carrefour routier mais sans nuisance sonore à l'intérieur. Points à améliorer : prévenir que l'accueil est commun pour les hôtels Ibis et Ibis Budget, manque de professionnalisme à l'accueil de l'hôtel, mettre à disposition une carte de la ville ainsi qu'un plan des transports en commun, mettre une bouilloire à disposition dans la chambre et un panneau "ne pas déranger".
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE à Genève
Bon rapport qualité prix, propre, avec de bons services. Petit plus et non des moindres, deux cartes de transports pour nos quatres jours nous ont été offerts à l’arrivée. Point négatif, pas possibilité d’ouvrir la fenêtre de chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Le

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfaitement situé pour les cyclistes faisant la Via Rhona!
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

vincent, Portugal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
cher pour la qualité, mais bon....
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ibis budget lancy avis positif.
Hôtel bien situé. Proche des transports cependant j informe les autres futurs clients que l'hôtel vous facture 20 chf par jour (et non 17 comme écrit sur le site hôtel.com) pour le parking souterrain, alors que le dimanche en extérieur c'est gratuit, ainsi que les nuits de 19h à 8h. Le reste de la journée ce sont des places bleues limitées à 1h30. J'ai payé parking souterrain le dimanche pour rien dommage. Le point positif est que l'hôtel offre les titres de transports à ces clients. L'hôtel est propre dans son ensemble. Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres et bien nettoyées, cependant elles le sont moins bien lors que l'on reste sur un long séjour. Désagrément : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas ce qui rend le chambres invivable et peu agréable à dormir, surtout avec des enfants, car il fait beaucoup trop chaud. Un réglage de la clim collective serait la bienvenue. Ainsi que des clés magnétiques qui ne se démagnétisent pas sans cesse tous les jours lors d'un long séjour. Le point fort de cet hôtel c'est son rapport qualité prix imbattable pour Genève !

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop de chauffage et prix erroné d’ Hotels.com
Attention au moment où j’ai réservé sur hôtel.com le prix était de 59 euros et au moment de valider mon paiement le montant c’est transformé en franc suisse. Quand je suis arrivé à l’hotel j’ai fait la conversation en euros et il m’a fallut payer 72 euros car impossible d’annuler (sans le déjeuner), donc attention au prix Hotels.com affiche des prix erronés sur son site Hôtel paisible mais avec fenêtre condamné dans les chambres et il faisait super chaud car pas de réglage du chauffage

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR AGREABLE
Séjour agréable, chambre un peu petite pour 3 mais le fait d'avoir les toilettes et la douche dans la chambre est vraiment appréciable. Le personnel est accueillant. La ville de Genève sous la pluie pas top. Ville chère cependant mais intéressante. Visite du musée MAMCO. L'Ilot 13 atypique. Le château de Ripaille à Thonon les bains. Evian. La chocolaterie CAILLER à BROC à visiter absolument.