Façade de l’hébergement

Avis sur Warwick Geneva

4 out of 5
Warwick Geneva
14 Rue De Lausanne, Geneva, GE

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 478 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 374 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 22 févr. 2024
Dear Christophe,Thank you immensely for your stellar 5 out of 5 rating! Your satisfaction is our top priority, and we are committed to continuously improving and striving for excellence in all aspects of our hospitality. Should you have any further feedback or requests, please do not hesitate to reach out to us.Best regards,

10/10 Excellent

Souleymane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de warwick hotel le 12 janv. 2024
Dear Souleymane,Thank you for the positive review! We're delighted you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you back soon!Best regards,Julien OffreyGeneral Manager

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de warwick hotel le 1 sept. 2023
Chère Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous avons hâte de vous offrir une nouvelle expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.Cordialement,Julien OffreyGeneral Manager

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de warwick hotel le 9 sept. 2023
Dear brigitte, Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay at our hotel.It's always our goal to provide the best possible service and accommodations to our guests, and we're delighted that we were able to exceed your expectations. Your kind words are greatly appreciated and serve as motivation for our team to continue delivering exceptional hospitality.We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future. If there's anything more we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to hosting you again soon!Warm regards,Julien OffreyGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 2 août 2023
Dear Guest,Thank you for your review and for choosing our hotel. We're glad you had a positive experience during your stay. If you have any suggestions or feedback, please don't hesitate to share. We hope to welcome you back in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 21 mai 2023
Cher Bernard,Nous sommes ravi de savoir que votre séjour parmi nous a été exceptionnel.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de vos futurs voyages.Cordialement,

10/10 Excellent

Anne-Charlotte

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 10 mai 2023
Chère Anne-Charlotte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé pendant votre séjour chez nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,

10/10 Excellent

MAXIMILIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 9 avr. 2023
Dear Maximilien,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at our hotel, and we are thrilled to hear that you had a great experience. Your rating of 10/10 is greatly appreciated, and we are glad that our team's hard work and dedication made a positive impact on your stay.We will make sure to share your feedback with the entire team.Thank you for choosing our hotel for your stay, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Philippe-Edouard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Bonne situation de l’hôtel. Room service assez limité et qualité médiocre. Pas digne de ce type d’hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 22 mars 2023
Cher Philippe-Edouard,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, qui se trouve à proximité de la gare et de nombreux restaurants de qualité. Nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre offre de room-service. Nous examinerons certainement vos commentaires avec notre équipe pour nous assurer que nous améliorons notre service à l'avenir.Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir et vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'était un agréable séjour, chambre confortable, pas de bruits. Il faut garder en tête que la salle de fitness n'est pas à l'intérieur de l'établissement. L'hôtel a un partenariat avec une salle de sport pour donner accès aux clients. C'est mon deuxième séjour et le seul bémol, c'est que les deux fois, je n'ai pas réussi à profiter de la baignoire, pas du tout propre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 9 avr. 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le calme de l'environnement.Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de la baignoire n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous prenons note de cette remarque pour l'amélioration de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à proximité de la gare de Genève donc très pratique. Par contre, voulant prendre mon petit-déjeuner dans la chambre, j’ai rempli le document avec mes souhaits, l’ai accroché à l’extérieur de la chambre mais personne n’est venu le récupérer. Résultat: pas de petit-déjeuner…
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 15 nov. 2022
Cher Didier,Je vous remercie pour ce beau commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation face à la gare. Votre expérience petit-déjeuner ne reflète pas la qualité de nos services, je suis désolée de lire que nous avons manqué à délivrer votre petit-déjeuner en chambre. Nous avons déjà mis en place des actions correctives afin que cela ne se reproduise pas.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

Louka

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans que nous ayons demandé quoi que ce soit, il nous a été proposé un surclassement dans une chambre située à un étage plus élevé. Nous avons effectivement eu une vue sur les toits! Mais la chambre était très petite, avec une seule minuscule table de nuit, sans rien pour poser la valise: la salle de bain était également extrêmement petite sans même une étagère pour poser la trousse de toilette. Il nous a semble que ce n'était pas digne d'un hôtel 4 0u 5 etoiles! Il nous a semble que cette cha
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

sidi mohamed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Obligée de justifier ma réservation à l arrivée qui n était pas à mon nom.Pas très discret pour le coup..La porte de notre chambre était étroite on aurait dit l entrée d un placard on ne rentre dans la chambre que de biais!Jamais vu cela de ma vie !Prise de courant dénudée..j ai pris le jus en branchant mon téléphone.La taille de la chambre et la salle de bain ne correspondait pas à ce qui m a fait payer 160euros!j aurai été mieux a l ibis finalement et j aurai payé moins cher!Enfin au petit déjeuné 29CH par personne c est vraiment exagéré.Bref je ne reviendrai pas c est certain.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Catia

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique et propre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Yasser, Annemasse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Only the location is very good but the hotel is not 4 star hotel at all
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

SOFIANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Christine

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé , bon petit déjeuner , propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, propre et bien situé, c’est mon deuxième séjour ici et toujours satisfaite
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Erwan

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 6 juin 2021
Dear Thomas, Thank you for sharing your experience online. It is with pleasure to see that you enjoyed your time in Geneva. See you soon,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 20 juin 2021
Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, propre et calme , personnel accueillant et à l’écoute
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 6 juin 2021
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis en ligne. C'est avec plaisir que de lire que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Genève. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotelvcentral pres de la gare. Equipements rn odre et personnel bienveillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 26 avr. 2021
Cher client, Je vous remercie pour cet avis positif. C'est avec plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour grâce au relationnel de nos équipes et à notre localisation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Dalila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Genève
Bonjour nous avons passé un bon séjour en famille dans cette hôtel. Chambre spacieuse et bien située . Le personnel était très accueillant et à l’écoute de nos demande. Juste un petit point, sur le balcon qui je pense n’est pas adapté à des enfants en bas âge car pas très sécurisé. Mon fils de 3 ans pouvait à l’aide d’un petit espace entre les balcons passer de l’un à l’autre. Mais dans l’ensemble je recommande cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 29 mars 2021
Chère Dalila, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience concernant votre dernier séjour au Warwick Genève. Nous mettons un point d'honneur à ce que tous ne clients se sentent chaleureusement accueillis, je suis ravi de lire que cela a été le cas. Je vous remercie concernant le retour vis à vis de nos terrasses, nous en prenons bien note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Julien Offrey Directeur Général le 25 mars 2021
Cher Client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Warwick Geneva. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 14 mars 2021
Cher Damien, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre dernier séjour au Warwick Genève. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Ruzica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Satisfaite
Séjour d’une nuit avec mon chéri. Chambre en attique agréable et propre. Très bien accueillit, personnel au top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 2 janv. 2021
Chère Madame Jovic, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. C'est un plaisir que de lire votre pleine satisfaction suite à votre séjour au Warwick Genève. Je ne manquerai pas de le partager avec mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, service et propreté impeccable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 7 sept. 2020
Dear valued guest, thank you for choosing the Warwick Geneva and taking time to share your experience. We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us! We look forward to having the pleasure of welcoming you back soon! Warm regards,

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de J Offrey GM le 26 avr. 2020
Dear Alexandre, Thank you for sharing with us, and I look forward to welcoming you again. Best,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
Hôtel très propre et très pratique pour visiter Genève en 1 journée. Cependant, l'hôtel nécessite un rafraîchissement, la décoration est du style année 80.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 12 févr. 2020
Cher client, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, notamment notre emplacement central qui est effectivement idéal. Cependant, nous regrettons que la décoration n'ait pas été à votre goût et prenons bonne note de votre remarque. Nous renouvelons notre intérieur aussi régulièrement que possible et nos prochains rénovations sont prévues pour cet été. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 27 janv. 2020
Dear Herve, thank you for your recent stay with us and for taking the time to share and rate your experience with a great note. Should you plan to come back to Geneva for business or leisure, we would be glad to have the pleasure of welcoming you back! Warm regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 6 janv. 2020
Dear valued guest, thank you for choosing the Warwick Geneva and for taking the time to share and rate your experience with the highest note. We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon! Warm regards,

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 6 janv. 2020
Dear Nathalie, thank you for choosing our establishment and for taking the time to share and rate your experience. Should you plan to come back to Geneva for business or leisure, we would be glad to have the pleasure of welcoming you back Nathalie! Warm regards,

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel. Très bien placé au Centre Ville de Genève près de la gare. A environ 15 minutes de l’aéroport via le train gratuit en arrivant à Genève.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 3 janv. 2020
Cher Alexandre, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et d'évaluer votre expérience avec la note maximale! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment avec notre emplacement central qui est effectivement idéal! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très pratique et de qualité
Hotel très bien placé et pratique, confort moderne et service de qualité, à l'exception du restaurant où j'ai été très mal accueilli!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 31 oct. 2019
Cher Michel, merci d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment avec notre emplacement central, le confort de nos chambres et la qualité de notre service. Nous sommes toutefois surpris et navrés de lire que vous avez été déçu de l'accueil au restaurant. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque à notre équipe pour renforcer les standards établis par notre établissement. Nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Fethi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de J Offrey, General Manager le 10 oct. 2019
Dear Fethi, thank you for choosing the Warwick Geneva and taking time to share and rate your experience with the highest note. We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon! Warm regards,

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel stratégiquement bien situé
La situation de l'hôtel, à proximité de la gare principale, est très attrayante. Les chambres, fonctionnelles, sont très bien insonorisées et confortables, bien que relativement petites. Le prix payé était surfait, mais vraisemblablement dû à une manifestation particulière à Genève (la Rod Laver Cup) au moment où nous y avons passé une nuit. Nous y retournerons malgré tout lors d'un prochain séjour à Genève
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 21 nov. 2019
Cher Jean-Marc, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions vivement pour votre formidable retour et votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Lili

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de J Offrey, General Manager le 15 juil. 2019
Dear Lili, thank you for your recent stay at the Warwick Geneva and for rating your experience with the highest note. We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon! Warm regards,

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à Genève au Warwick très pratique pour tous les transports bus, tram, et gare bien sûr.. le personnel a été très souriant..demandez quand même une chambre côté cour pour le bruit..
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 8 juil. 2019
Chère Christiane, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, particulièrement avec notre emplacement central, de même que le professionnalisme et l'accueil de nos équipes. Nous vous remercions vivement pour votre retour et votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations,