Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Karma Reef





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 chambre, vue mer (Bungalow)

Chambre, 1 chambre, vue mer (Bungalow)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Sea Tent

One Bedroom Sea Tent
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Seafront Tent

One Bedroom Seafront Tent
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Gili meno, Gili Meno, West Nusa Tenggara, 83353
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BASK GILI MENO
BASK GILI MENO
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
9.8 sur 10, Exceptionnel, 31Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 397
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 218000 IDR par adulte et environ 218000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 605000 IDR par personne, aller simple
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement n'accepte pas les boissons (y compris l'alcool) et la nourriture achetées à l'extérieur.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Karma Reef HĂŽtel
Karma Reef Gili Meno
Karma Reef HĂŽtel Gili Meno
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Karma Reef
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Tanguy
21 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tanguy
8/10 Bien
Camille, Cape Town
26 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Absolutely amazing stay there, highly recommended!
Camille
10/10 Excellent
FABIENNE, Angers
24 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
FABIENNE
8/10 Bien
serge, Paris
2 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradisiaque
serge
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sajee, Australia
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sajee
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
CAROL
7 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CAROL
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Andreas
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradise with a caring staff
Andreas
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Mike
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mike
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Its nott the best place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Kylee
3 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Location location
Kylee
10/10 Excellent
Janiina
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pariskunta lomalla



Janiina
8/10 Bien
MaryKate
2 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
A decent hotel, but not top quality for the island
MaryKate
10/10 Excellent
Frida, Uppsala
31 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastiska dagar pÄ Gili Meno
Frida
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
hingyiu
28 févr. 2018
éććčéąćŻä»„æ„ć
hingyiu
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Linn
25 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ett paradis


Linn
10/10 Excellent
Munish, New Delhi
5 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loved It!
Munish
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Chris, GoldCoast, Australia
26 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Hotel on this side of the Island
Chris
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Bart, NL
13 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad personnel and a garbage island
Bart
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
August , Sydney
9 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful hotel with outstanding customer service
August
Séjour de 2 nuits en septembre 2017