Villa Phyphy
Maison d'hÎtes de Gili Trawangan, avec discothÚque et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Villa Phyphy





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 54.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Rooms Pool View

Double Rooms Pool View
Points forts
Patio
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Pool View

Twin Room Pool View
Points forts
Patio
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Kepiting no. 1, Gili Trawangan, Lombok, 83552
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gili Palms Resort
Gili Palms Resort
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 58Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 81
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Villa Phyphy Maison d'hĂŽtes
Villa Phyphy Gili Trawangan
Villa Phyphy Maison d'hĂŽtes Gili Trawangan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Villa Phyphy
Avis
9,0
Merveilleux
8,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Barbara
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place for a budget stay
Barbara
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Therese
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Therese
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
돎ëíŽì.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
sean
22 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sean
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Aida
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best place in Bali
Aida
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
JOONG GIL
16 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ìëčì€ ë§ìžë íì
JOONG GIL
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Kari
7 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Small good service hotel
Kari
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Pawel
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pawel
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not a bad little place
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dubbelbokning
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Daniel
28 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BEST ON GILI WITHOUT DOUBT!!
Daniel
10/10 Excellent
Tobias
28 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tobias
10/10 Excellent
Johan
22 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy
Johan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Catrine
13 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bra boende
Catrine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Noorap
1 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice little hotel.
Noorap
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
malin
31 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk
malin
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Oona
25 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
welcome home
Oona
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Caroline
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Gunther
9 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gunther
Séjour de 6 nuits en novembre 2017