Außenbereich

Bewertungen von Hôtel le Paradis des Loups

Hôtel le Paradis des Loups
45 Bis Grande Rue, Giromagny

Bewertungen

9.0

Wunderbar

26 von insgesamt 44 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
14 von insgesamt 44 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
3 von insgesamt 44 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
1 von insgesamt 44 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 44 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.8/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

9.6/10

Zustand der Unterkunft

9.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good, functional Hotel
Good, functional Hotel with friendyl and helpful staff. Well located for cycling tours or generally exploring the vogese region.

10/10 – Hervorragend

Cecile

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Anne

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Valerie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Florian

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Pierre-Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bravo
Accueil, propreté et gentillesse étaient au rendez vous . Chambres très confortables , literie excellente.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

paulo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022

8/10 – Gut

Sarah

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

rudi

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Veronique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Toujour au top .personnel très sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

8/10 – Gut

Geneviève

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Romuald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

Karine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle chambre, propre avec une bonne literie ! Personnel accueillant ! Je recommande à 100%.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Robby

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

MAUBOURG

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour à Giro...
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021

10/10 – Hervorragend

Violaine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

10/10 – Hervorragend

Cindy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

10/10 – Hervorragend

Louis Damien

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

8/10 – Gut

Stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ne pas hésiter une seconde
Un établissement de tres bonne qualité. Très propre et récent.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2020

10/10 – Hervorragend

Axel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très confortable et agréable
Un véritable petit cocon ! En plus avec le bruit de la rivière juste à côté
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel agréable, un petite halte sympatique avant le ballon d'Alsace, merci pour votre accueil.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

8/10 – Gut

BARBIER

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

8/10 – Gut

Francois

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2019

10/10 – Hervorragend

maria

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
acceuil tres sympas, en plein centre ville , c'est l'ideal , , chambre tres spacieuse et confortable , parking gratuit ,
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019

10/10 – Hervorragend

martin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel hotel.
Petit séjour au pied des ballons d'Alsace. Passés une nuit dans ce charmant hôtel. Accueil très sympathique et chambres très joliment agencées et confortables. La literie est très confortables. Très bonne insonorisation. Nous y reviendrons avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

6/10 – Okay

Francis

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
La direction n’accepte pas de faire là soiree étape lors d’une réservation sur internet. Pas très bonne accueil au restaurant situé en dessous de l Hotel. J’en ai pas été habitué à cela dans cette établissement où je m’arrête dé temps en temps.
Antwort von La Direction am 5. Apr. 2018
Bonjour Monsieur, Oui, effectivement nous ne pouvons faire profiter nos clients du tarif soirée étape quand ils réservent sur des plateformes car notre tarif soirée étape est déjà remisé par rapport au prix que l'on propose habituellement ( ce que vous avez dû remarquer au fil de vos séjours dans notre hôtel) et également du fait de la commission prise par ces mêmes plateformes. En espérant que ces explications vous satisferont. Â bientôt Cordialement, La Direction

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2018

8/10 – Gut

Vincent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable séjour, chambre (suite) sympathique
Hôtel moderne et neuf, chambres nickels, rien à dire. Wifi rapide. Garage pas fini, c'est encore de la terre au sol. Manque coin cuisine avec enfants en bas âge.
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2017

10/10 – Hervorragend

sofia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

6/10 – Okay

joel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
peut mieux faire...
bel hôtel, très bon accueil, bien agencé, très propre, très bon petit déjeuner. le seul problème est que nous sommes venus skier le week-end au ballon d'alsace, mais l'établissement FERME le dimanche à 12H, nous n'avons pas pu consigner nos bagages, donc nous n'avons pas skier dimanche. c'est vraiment dommage d'avoir perdu une journée, je suis un usager régulier des hôtels, et c'est la première fois que je voie un hôtel fermé le dimanche après-midi. cela nous a gâché un peu le week-end, alors que Giromagny fait des efforts pour attirer le tourisme, car on peut louer les skis au pied de l'hôtel.

10/10 – Hervorragend

Virginie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super Hôtel
bon séjour, hôtel très agréable avec accès au Hammam et au sauna gratuit.

10/10 – Hervorragend

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hotel
Super hotel. Manque un restaurant mais cela est prévu bientôt.

4/10 – Schlecht

Fanny

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
dommage...
Nous avions choisi cet hôtel pour son hammam et son sauna mais ces derniers étaient en panne et bien évidemment on ne l'apprend qu'à notre arrivée... Ce fût une grosse déception, d'autant que dans les environs avec une météo automnale il y a peu d'activité. Autre bémol dans les chambres le WC est dans la salle d'eau (et non séparé). Heureusement que la chambre était belle et la literie de qualité.

10/10 – Hervorragend

David, Tours

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je conseille !
Agréable séjour.

10/10 – Hervorragend

Jérémy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel au calme.
Très belle hôtel avec chambre spacieuse et literie de qualité. Environnement calme et reposant.

8/10 – Gut

pamela

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel étape ok
Hôtel neuf. Accueil sympathique. Il manque le peignoir pour se rendre au spa.un peu excentré

6/10 – Okay

Daniel

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Tout simplement, le rapport qualité prix n'est pas très bon. Nous avons payé 154 euros pour une chambre certes confortable , propre et vaste avec 2 petits déjeuners très moyens ( café machine, produits de la région de qualité moyenne ) et l'accueil de nos deux chiens qui ont couché sur le matelas que nous avons apporté. Nous aurions été satisfaits pour un prix maximum de 120 euros. C'est ce que nous trouvons couramment sur Lyon, Grenoble etc.., dans de vrais 3 étoiles .