Baymont by Wyndham Gold River

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Gold River, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Gold River

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency)
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 118.
taxes et frais compris
11 sept. - 12 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Canapé-lit
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Canapé-lit
Ventilateur
Baignoire profonde
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
390 Nimpkish Dr, Gold River, BC, V0P1G0

À proximité

  • Parc naturel du lac Nimpkish - 6 min à pied - 0.5 km
  • Parc provincial Strathcona - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Parc provincial de Gold Muchalat - 26 min en voiture - 15.2 km
  • Grottes Upana Caves - 41 min en voiture - 21.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Comox Valley (YQQ) - 122 min en voiture

Restaurants

  • ‪Uptown Cappuccino - ‬2 min à pied
  • ‪Pipers on the Ridge - ‬9 min à pied
  • ‪Pipers - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Gold River

Hôtel dans un quartier commerçant ayant fait l'objet de restaurations en 2024
Profitez des atouts de l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River : un petit déjeuner continental gratuit, une épicerie ou encore une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Café/thé dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et distributeur d'eau
  • Hébergement non-fumeurs et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Douche à « effet pluie », baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 55 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 89 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 74 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2024
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en juillet 2024
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche à « effet pluie »
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Des frais de destination s'élevant à 3 % vous seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baymont by Wyndham Gold River Hôtel
Baymont by Wyndham Gold River Gold River
Baymont by Wyndham Gold River Hôtel Gold River

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Gold River, cet hôtel se situe à 0,4 km de Parc naturel du lac Nimpkish et à moins de 15 km de Parc provincial Strathcona et Parc provincial de Gold Muchalat. Grottes Upana Caves est à 18,4 km de distance.

Avis sur l’hébergement Baymont by Wyndham Gold River

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 49.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 49.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 49.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 49.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 49.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very clean and was lovely. The staff were all fantastic and super friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Christie Penni-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were very clean. Staff was friendly, helpful, checking and out was smooth and easy. Lots of parking. There is correctly construction just adjacent the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Bruce

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice clean hotel. Great breakfast area and meal options
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Tara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The dining room looked super nice! We had a 4am start so didn’t take advantage of the breakfast but the girl at the desk even said we could talk to a staff member and get some food before we left. Gym had all brand new equipment. Looking forward to the addition of a hot tub in the future! Would definitely recommend and stay here again. So much to explore in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good job so far still expanding
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Heather

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay. Very comfortable. Great little gym and guest laundry facilities. Understand it’s difficult when visitor numbers are low but the only reason this doesn’t get a full five stars is because there was no restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very pleasant staff, reasonable pricing for a nice clean hotel. Parking was a bit of a challenge
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

pam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our first time to gold river we went to the caves and found the property very accommodating to the caves as well as strathcona the beds were dreamy and the breakfast was a bonus
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Tessa

Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

dorothy

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful Cannot wait to go again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice quiet stay with friendly staff and great breakfast! It was a bit pricey but we were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Colleen

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
This is a beautifully renovated Hotel Great staff. Lovely rooms So modern and such an improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
very comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Trent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great clean hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were great property clean and newly renovated, breakfast can be improved, some construction ongoing around property.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Milan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It is a new hotel, everything was spotless.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Brent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Dion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not lot of options for tv got quite boring with the tv in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Gladia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Gladia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

YANKUN

Séjour de 1 nuit en mars 2025