Empfangssaal

Bewertungen von B&B HOTEL Brest Kergaradec

2 out of 5
B&B HOTEL Brest Kergaradec
Z.I Kergaradec, 32 bis avenue du Baron Lacrosse, Gouesnou

Bewertungen

7.4

Gut

22 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
50 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
25 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
7 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
8 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.0/10

Sauberkeit

7.8/10

Personal & Service

6.0/10

Ausstattung

7.4/10

Zustand der Unterkunft

6.8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Anis

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Christelle

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Pensez juste à changer de temps en temps les rideaux de douche. Petit déjeuner très correct pour le prix. Personnel efficient et souriant.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

Stefano

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Un posto impresentabile. Check in difficile Senza un codice. Abbiamo dovuto chiamare e parlare mezz’ora con incompetenti. Sporcizia e risparmio Ovunque. Pareti fine e rumorose. Peggio di un ostello per studenti. Una esperienza inqualificabile.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Guillaume

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Bien pour une nuit sur la route
Hotel bien pour une nuit sans plus, petit dejeuner plus que simple dans une salle bien trop petite ...
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Alexandre am 18. Aug. 2023
Bonjour Monsieur,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour parmi nous.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Cordialement

6/10 – Okay

philippe

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Organisation defectueuse. Imcapacite a fournir des codes d acces au moment demande. Et impossibilite d annuler a 17h00 une redervation annulable jusqu a 19h00. Donc j ai paye pour une chambre que je n ai pas utilise. Je ne reserverai plus chez vous
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Fanny

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

BRESSON

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von B&B Hôtel Brest Kergaradec am 5. Juni 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Brest Kergaradec !"Bien cordialement,Bastien - Assistant polyvalent

4/10 – Schlecht

Adrien

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von B&B Hôtel Brest Kergaradec am 12. Mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,Bastien - Assistant polyvalent

6/10 – Okay

Frédéric

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von B&B Hôtel Brest Kergaradec am 11. Apr. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Brest Kergaradec.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Bastien - Assistant polyvalent

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour catastrophique
Séjour catastrophique. La réception était fermée. L’automate ne retrouvait pas ma réservation. Les numéros de téléphone sonnent sans le vide.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von B&B Hôtel Brest Kergaradec am 5. Apr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.Bien cordialement,Bastien - Assistant polyvalent

2/10 – Ungenügend

YANN

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Bastien - Assistant polyvalent am 16. Nov. 2022
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,

8/10 – Gut

Nicolas

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

4/10 – Schlecht

Eeva

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very noisy, you can hear not only the highway through the night but also everyone who passes on the corridor. Also ventilation was very poor so the air in the room feels unpleasant. Service was good enough and beds comfortable though. No restauration nearby in the evening. If you can sleep with ear plugs, should be ok, but not with small kids.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

6/10 – Okay

Francoise

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

laure

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Alexandre am 26. Apr. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

8/10 – Gut

Béatrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Alexandre am 26. Apr. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

6/10 – Okay

herve

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Bof !
Etre réveillés par le service à 10h alors qu'il est indiqué "ne pas déranger", bof ! (chambre doit être libérée pour midi). La pomme de douche fuit. Chambres peu insonorisées. Literie très bonne.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Jean luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

10/10 – Hervorragend

Sylvain

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Chambre et prestations de qualité- seul bémol : l'insonorisation. En dehors de ce point, très bon hôtel
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021

8/10 – Gut

Jauny

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Fabienne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

4/10 – Schlecht

Hadrien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Le lit parapluie bébé était cassé et inutilisable sans danger pour la sécurité de notre enfant (latte cassée il y avait donc un gros creux) Notre fille de six mois a donc dû dormir avec (ce qui n’est pas non plus sans danger)
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Tres bon accueil très satisfait et bon petit déjeuner avec oeufs et bacon sur demande de quoi bien repartir sur notre circuit touristique
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable séjour dans l’ensemble.
Je recommande grandement cet hôtel. J’ai passé un séjour d’une nuit au sein de cet établissement et je ne le regrette pas. Les mesures destinées à protéger la propagation de la Covid19 sont mise à place à un haut niveau (bravo!!) le personnel y est très sympathique et la propreté est au rendez-vous dans tout l’établissement !. Cependant, il y a un léger bémol dans la salle de bain. Après avoir pris une douche, le sol s’est retrouvé imbibé d’eau sans que ce dernier ne sèche. Est-ce une fuite sous la baignoire ou bien l’eau qui a contourné le rideau de douche ? Je serai incapable de le dire. En tout cas, c’est n’est pas ça qui va me faire regretter d’avoir choisi cet hôtel. Bien au contraire, je le recommande !
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

Giovani yannick

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021

8/10 – Gut

cedric

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Mikael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

6/10 – Okay

michel

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
B&B brest !
Chambre mal isolée, noir complet impossible, vous dormez avec les voisins dans la chambre (bruit de douche, toilettes, voix ) bruits extérieurs de la route , seul la literie était acceptable. la chambre n'était pas disponible a 14h comme prévue et l'on m'a refusé l'accès au toilette apres avoir parcouru 350 km en voiture !
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

Nelly

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
sejour tres agreable dans hotel tres propre , calme avec un acceuil tres sympathique
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2020
Antwort von La direction am 3. Aug. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Lionel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Avis
Très bon séjour
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020
Antwort von Alexandre am 14. Juli 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Alexandre - Assistant

8/10 – Gut

Raouda

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
Antwort von Alexandre am 14. Juli 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
La Chambre sentait le tabac froid, merci au locataire précédant...
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
Antwort von Alexandre am 14. Juli 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel de Brest Kergaradec.

4/10 – Schlecht

frederique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Bof bof
Hotel un peu vieillot Attention si vous venez en famille, la chambre familiale est selon nous dangereuse ! Escalier trop raide, étroit !! Odeur de cigarettes horrible Bruits sur parking jusqu'à tard mais aucune intervention de l hotel, on a dû gérer ca seul Donc bof bof
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

10/10 – Hervorragend

MAEL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel rapide d'accès et bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Mélanie - Assistante polyvalente am 27. Feb. 2020
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Gut

Corinne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ras , suffisant pour 1 nuit .
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

6/10 – Okay

Éric

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Bore d'enregistrement en panne. merci à la personne chargée du ménage qui m'a dépanné.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

6/10 – Okay

Bruno

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre mal aérée sentant l'odeur des pieds quand on est arrivé
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
La chambre petite l 'escalier étroit la chambre santé le tabac la porte de salle bain il faut mettre de l'huile
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
La Chambre est trop petite, impossible d ouvrir sa valise au sol, obligé de la poser sur le lit. Bonne literie.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

Bernard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Sarah Assistante am 26. Juli 2019
Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Brest Kergaradec . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bon compromis. Personnel disponible .prix un peu élevé vis à vis des prestations
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Sarah Assistante am 27. Juli 2019
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Brest Kergaradec. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre b et b convenable
Chambre propre, mais sombre, située dans une grande zone commerciale assez bruyante car près de la N12 . Personnel agréable, petit déjeuner varié et en quantité suffisante. Enregistrement rapide et efficace.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019
Antwort von Sarah Assistante am 26. Juli 2019
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Brest Kergaradec . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
I arrived late 11.0pm, check in closed , so had to buy other room. It does say on hotel detail so my fault. But if my expedia booking , paid for up front, had room access code , then that would not be a problem
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

8/10 – Gut

Luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Très bon accueil
Hotel correct très bon accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019

8/10 – Gut

MARTINE

Odeur de cigarettes top importantes
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2018