Installations sportives

Avis sur Kyriad Chantilly

2 out of 5
Kyriad Chantilly
Rue des Fougeres, Gouvieux, Oise

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 272." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nazar

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de stephan g. le 31 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas terrible pour un Kyriad
Réception dans le Campanile voisin. Personne sur place. Porte d'entrée non sécurisée, reste ouverte toute la nuit. On entend l'arrivée tardive de clients qui claquent et reclaquent les portes de leur voiture, ou parlent, sur le parking, à 0h/0h30. Petit plus : la bouilloire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ana R. le 18 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Petit plus pour le personnel , très gentilles , à l'écoute , réactives et professionnelles. Literie moyen mais très bien dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ana R. le 18 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Edith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de stephan g. le 31 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie

Voyage en couple
Propre juste à rénové le sols des chambrés éviter les moquettes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rc le 7 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.pour les travaux a prévoir, je fais suivre votre message a notre service technique groupVeuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Stéphane G.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ana R. le 6 déc. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtelBien cordialement,

8/10 Bien

etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'ensemble est un peu vieillissant
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ana R. le 6 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ana R. le 20 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Jamila

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ana R. le 27 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moquette tres sale. Vmc cassee.sanitaire plein de calcaire. Peinture mur qui s effrite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ana R. le 27 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

catherine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ana R. le 27 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Virginie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
Vieux, toile d'araignées mauviase odeur de moisie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ana R. le 12 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ana R. le 12 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Dominique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la reception le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

luc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
entretien technique à améliorer
Au prime abord, cela correspondait a nos attente; Mais de grosses taches sur la moquette comme si un chien aurait fait ses besoins à l'entrée de la chambre et au pied du lit. Une odeur persistante mais diffuse donne un sentiment d'un manque d'hygiène. Ventilation dans la salle de bain un peu bruyante mais la porte fermée elle était a peine audible. La fermeture des portes de chambres claque sèchement et se fait entendre dans les autres chambres. Couchage et ameublement propre. Personnels agréables petit déjeuné très correct.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ana R. le 20 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Romaric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de rc le 17 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Maryne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de rc le 17 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

MARTINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
vraiment très simple, propre, accueil à revoir
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Diane le 2 mai 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jean luc

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception le 13 avr. 2023
Bonjour,A bientôt sur chantilly

2/10 Horrible

Scholastique

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception le 13 avr. 2023
Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous sur votre séjour

8/10 Bien

Romaric

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisabeth le 14 mars 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Xavier-Valéry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ana le 11 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel a éviter
CHAMBRE MINUSCULE PAS TRES NETTE IMPOSSIBILITE DE RENTRER DANS LA DOUCHE OUVERTURE DESS PORTES TROP PETITE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Elisabeth le 22 janv. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ana le 3 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Marie-Pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Ma chambre avez des toiles d’araignées au plafond la douche était sale vieille les toilettes font du bruit éteins général de la chambre dégueulasse
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Stéphane le 17 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Stéphane le 5 oct. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Stéphane le 25 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Stéphane le 20 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Stéphane le 20 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Grybek

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stéphane le 2 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Ahou

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stéphane le 5 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

MATEU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stéphane le 25 avr. 2022
Monsieur, Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour sympa et temps agréable. Bonne situation de l’hôtel malgré l’activité aux alentours, mais sans gêne puisque insonorisé. L’hôtel est malgré tout vieillissant et demanderait un rafraîchissement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Stéphane le 8 avr. 2022
Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

William

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stéphane le 8 avr. 2022
Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour bien passé, bon accueil et service parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stéphane le 21 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Bachir

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
Pas d’accueil dans l’hôtel, il faut aller prendre la clé au Campanile à côté Chambre vétuste, moquette dégoûtante et trou dans la Porte de salle de bain Honteux
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphane le 21 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Stéphane le 18 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Fredy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel offrant un rapport qualite prix tres corrrct mais l'hotel merite un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphane le 15 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter!
Tout d'abord l'aspect extérieur est très vieillisant! La chambre très froide avec de l'air qui passe à la fenêtre (fermée), un vieux radiateur "grille pain" qui ne chauffe pas!, une porte de chambre avec un jour sous la porte! On a l'impression de dormir sur le palier! Une salle de bains minuscule! Une porte de douche "branlante" et "bruyante" enfin rien de bon!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphane le 11 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Maximilien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Réception fermée à nom arrivée à 20h00. Relai au Campanile a 200m. Restauration avec des accompagnements manquants. Bref mauvaise expérience et pas d'excuse de l'établissement. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Stéphane le 11 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

americo

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieux peinture dans la chambre serait bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stéphane le 5 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Francisco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stéphane le 28 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer. Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stéphane le 23 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Personnel et service
week-end des journées du Patrimoine
séjour agréable a proximité du château de chantilly pour le week-end du patrimoine.Appréciable l’hôtel a coté des lieu à visité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stéphane le 23 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Etienne

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Stéphane le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
équipement fonctionnel accueil précis et agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Stéphane le 16 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

elise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je voyage toutes les semaines pour le travail donc j ai l habitude des hôtels. J ai rarement aussi mal dormi. Chambre sur le parking avec des aller retour de voiture toute la nuit et bruit du lavage auto au pied. Chambre au rez-de-chaussée proche de la réception, du bruit toutes la nuit avec les allés et venues des clients irrespectueux qui hurlent, claquent les portent et passent la soirée dans le hall. Le personnel est très sympathique heureusement !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Samira

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

EVELYNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Stéphane le 5 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.