Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1659 avis sur 3686." "
10 – Excellent
1'659
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1148 avis sur 3686." "
8 – Bien
1'148
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 490 avis sur 3686." "
6 – Satisfaisant
490
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 250 avis sur 3686." "
4 – Médiocre
250
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 139 avis sur 3686." "
2 – Horrible
139
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Mathieu
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pret de tout
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 9 mai 2024
Thanks for taking the time to provide us with your feedback, Mathieu. We are glad you enjoyed your stay with us.
8/10 Bien
Marie-Eve
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie-Eve
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Liudmyla le 9 mai 2024
Dear Marie - Eve, Thank you for staying at the Halifax Hotel and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Halifax.
10/10 Excellent
Nancy
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Services le 5 mai 2024
Thanks for the rating, Nancy.
2/10 Horrible
houria
30 avr. 2024
houria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 21 mai 2024
Thank you for your survey Houria.
8/10 Bien
Jessica
28 avr. 2024
Jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services le 18 mai 2024
Hello Jessica, thank you for your survey!
6/10 Satisfaisant
Buddy_holluce@hotmail.com
25 avr. 2024
Buddy_holluce@hotmail.com
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Liudmyla le 16 mai 2024
Dear Luce, Thank you for taking the time to share your valuable feedback.
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hotel
Melissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 22 avr. 2024
Thank you for your feedback, Melissa.
10/10 Excellent
Shania
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shania
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 16 avr. 2024
Hello Shania, thank you for your survey!
6/10 Satisfaisant
Anthony
14 avr. 2024
Les points forts : Équipements
.
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 20 avr. 2024
Hello Anthony, thank you for your survey.
10/10 Excellent
Gildard
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé
Gildard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 4 avr. 2024
Thank you for your survey Gildard.
10/10 Excellent
Barbara Marguerite
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel convenient location close to everything no need for a car. Safe , good swimming pool nice staff, spacious clean room. Recommend!
Barbara Marguerite
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 2 avr. 2024
Thank you for your wonderful review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that you found our hotel's location convenient and our amenities satisfactory. We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future.
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont propres mais auraient besoin d’être rafraîchies. Hôtel bien situé et personnel courtois.
Paul
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 2 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres propres et que notre emplacement vous a plu. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
duc-linh
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
duc-linh
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 15 avr. 2024
Hello Duc-linh, thank you for your survey!
2/10 Horrible
belhaddad
10 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
belhaddad
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services le 12 mars 2024
Thank you for your feedback, Belhaddad.
2/10 Horrible
kahina
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
J'ai pas aimé l'accueil, en plus les informations sont pas claires concernant le parking et le perit déjeuner, il fallait mette que c'est payant pas disponible.
kahina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services le 13 mars 2024
Dear Kahina, thank you for taking the time to share your valuable feedback. It has come to our attention that the service you received during your recent stay did not meet your expectations. For this, we sincerely apologize. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Halifax.
10/10 Excellent
Norbert
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very clean and excellent reception
Norbert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services le 18 févr. 2024
Thank you for taking the time to provide us with your honest feedback, Norbert. We are glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Louise
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Louise
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services le 10 févr. 2024
Hello Louise, thank you so much for your feedback, we are glad that you enjoyed our service, looking forward to hosting you again!
8/10 Bien
Maxime
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Liudmyla le 20 déc. 2023
Dear Maxime, thank you for staying with us and we are looking forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Aubie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le staff est juste Super sourtout le Mr qui nous a cheker in and out... J'ai moins aimé le parking sa besoin beaucoup de réparation
Aubie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Services le 12 nov. 2023
Thank you for taking the time to provide us with your feedback, Aubie. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Gildard
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je peux être servi en Français.
Gildard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Services le 2 nov. 2023
Thanks for the rating, Gildard.
6/10 Satisfaisant
Luigi
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre sentait la cigarette. Vieux tapis des années soixante dix.
Luigi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Liudmyla le 21 oct. 2023
Dear Luigi, thank you for staying with us. We apologize for the inconvenience with room smell. All our rooms are being cleaned according to all required standards daily. Therefore, this is very rare comment to be received. We still hope to have a chance to welcome you back!
10/10 Excellent
Hocine
18 oct. 2023
Hocine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Services le 19 oct. 2023
Thanks for the rating, Hocine.
6/10 Satisfaisant
Julie
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Les pires oreillers
Les oreillers sont si inconfortables que ça m’a empêché de bien dormir. Ils sont petits et carrés comme des coussins de salon et ils sont durs et bossus. Quelle horreur! Aussi, j’étais très déçue qu’il y avait seulement des verres en plastique dans les chambres.
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Services le 16 oct. 2023
Chère Julie, merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous avons constaté que le service que vous avez reçu lors de votre récent séjour n'a pas répondu à vos attentes. Pour cela, nous nous excusons sincèrement. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons vous servir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Halifax.
10/10 Excellent
Annie
13 oct. 2023
Annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Services le 2 nov. 2023
Thanks for the rating, Annie.
8/10 Bien
Louis, Gatineau
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
😊
Louis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Services le 7 oct. 2023
Hello Louis, thank you for your survey!
6/10 Satisfaisant
Annie
6 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Being close to the water.
Annie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Services le 7 oct. 2023
Thank you, Annie, for your feedback. We're glad to hear you appreciated our proximity to the water, and we hope you had an enjoyable stay overall.
8/10 Bien
Tony
4 oct. 2023
Tony
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Services le 24 oct. 2023
Thanks for the rating, Tony.
10/10 Excellent
Leo
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service
Leo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service le 1 oct. 2023
Hello Leo, thank you for choosing Hotel Halifax for your recent travels to Halifax. Commitment to service and guest satisfaction is our main focus and we are delighted to hear you enjoyed your stay. The pride and dedication our hotel team takes in providing exceptional customer service to our valued guests speaks strongly to our company’s core values, “good service at a fair price.” Thank you again for taking the time to provide your feedback on the Guest Satisfaction Survey and we look forward to serving you again soon!
6/10 Satisfaisant
Philippe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Outdated
Staff is very kind, but but the rooms are outdated and need to be refreshed. Room key system doesn’t function well and front desk agents have to even mention it at check-In.
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Services le 11 sept. 2023
Hello Philippe, thank you for taking the time to share your recent experience with us. We are very sorry our current appearance was not what you had anticipated. We strive to maintain the highest standards, not only in service, but also in regard to maintaining the overall look and feel of the hotel. As you noticed, we are currently awaiting to hear about our upcoming renovations that are sure to provide a highly functional space and stylish décor that meet the modern needs of our valued guests, like you.
6/10 Satisfaisant
jocelyne
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
No breakfast, no microwave and no parking. I did not get my receipt.
jocelyne
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Services le 11 sept. 2023
Hello Jocelyne, thank you for choosing to stay at Hotel Halifax and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent the same issue from occurring in the future. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Halifax.
6/10 Satisfaisant
Jacques
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
The furniture (couch and sofa) needs a good cleaning or even better change them. Personnelceas perfect and barhroom and beds as well
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Services le 8 sept. 2023
Hello Jacques, thank you for taking the time to share your recent experience at Hotel Halifax with us. We are very sorry our current appearance was not what you had anticipated. We strive to maintain the highest standards, not only in service, but also in regard to maintaining the overall look and feel of the hotel. As you noticed, we are currently awaiting to hear about our upcoming renovations that are sure to provide a highly functional space and stylish décor that meet the modern needs of our valued guests, like you.
10/10 Excellent
Amelie
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé au centre-ville. Accès au mail par l’intérieur, où on trouve plusieurs restos (halte-bouffe)
Amelie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Services le 7 sept. 2023
Thanks for taking the time to provide us with your feedback, Amelie. We are glad you enjoyed your stay with us and our central location.
10/10 Excellent
Jean
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Services le 7 sept. 2023
Thanks for the rating, Jean.
4/10 Médiocre
Murielle
Voyage en famille
30 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est excellent. Par contre, l’hotel est désuet. C’est la qualité d’un motel. La chambre sentait le renfermée sûrement dû au tapis. L’odeur était vraiment insoutenable. Il y a un « game room » pour enfants mais les consoles ne fonctionnaient pas. Enfin la piscine est minuscule. Si la seule chose qui est importante pour vous est l’emplacement cet hôtel est conseillé sinon prenez une autre place.
Murielle
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Liudmyla le 1 sept. 2023
Dear Murielle, thank you for choosing to stay with us. We apologize that room appearance and size of the pool didnt meet your expectations. We still hope to see you again.
8/10 Bien
Michel
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 30 août 2023
Hello Michel, thank you for sharing your feedback with us!
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick gave us an amazing welcome at Hotel Halifax both time I visited. The location and price are good. The rest is pretty standard. A small complaint is the noise the AC made and the fact we could hear noise from other rooms.
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 23 août 2023
Thank you for your feedback, Pascal. We are glad you enjoyed your stay with us. Rest assured we will pass your comments along.
8/10 Bien
Ghislain
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a redire
Ghislain
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 22 août 2023
Hello Ghislain, thank you for sharing your feedback with us.
8/10 Bien
Melanie
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Lit confortable et chambre bien insonorisée
Bon restaurant abordable
Personnel gentil
Installations légèrement vieillissantes
Service quotidien de ménage aurait été apprécié
Melanie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 17 août 2023
Thank you for taking the time to provide us with your feedback, Melanie. We are glad you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement ideal a Halifax
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Liudmyla le 17 août 2023
Dear Daniel, thank you for choosing to stay at the Hotel Halifax! It is amazing news that you found our hotel as an ideal place to stay. We are looking forward to your next visit.
8/10 Bien
Pauline
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé au centre ville
Dans le stationnement, ce fut difficile de trouver l’étage ou stationner et les ascenseurs. Il faudrait avoir plus d’affiches.
Pauline
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 15 août 2023
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.
10/10 Excellent
Lena
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 13 août 2023
Hello Lena, thank you for sharing your feedback with us.
6/10 Satisfaisant
Gilles
11 août 2023
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 13 août 2023
Thank you for your survey, Gillies.
10/10 Excellent
Fun-Qun
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était correcte, mais il y avait une odeur de renfermé. Bon rapport qualité-prix et très bel emplacement dans le centre-ville, tout peut se faire à pied pour les principales attractions d’Halifax. La piscine est un must après une journée chaude !
Fun-Qun
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 14 août 2023
Thanks for taking the time to provide us with your feedback, Fun-Qun. We are glad you enjoyed our central location.
4/10 Médiocre
Emilie
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not ready even after checkin time 3h45, has to wait. Toilet, light, tv was not working. 2 towels for 3 persons, no facecloths, no hand towels. Hotel needs a lot of renovations.
The personnel were really nice and the location is good.
Emilie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 11 août 2023
Thank you for choosing to stay at the Hotel Halifax and providing your honest feedback, Emilie.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.
6/10 Satisfaisant
Dominic
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement payant. Pas d eau dans l hôtel pendant 6h. Difficile d avoir de l eau en bouteille l. Près de la citadel et de centre commercial.
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 11 août 2023
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.
10/10 Excellent
Ian
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit super confortable. Bonne emplacement pour visiter
Ian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Services le 8 août 2023
Thanks for the feedback, Ian. We are glad you enjoyed your stay.
4/10 Médiocre
Gérald
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thé Acces is really bad
Gérald
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Liudmyla le 10 août 2023
Dear Gerald, Thank you for taking the time to share your recent experience at the Halifax Hotel with us. We are aware that the city construction gives obstacles to the commute of our guests. We hope that soon city construction situation will be resolved.
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Endroit vieillissant, restaurant et bar très bruyant où se mêlent enfants et adultes. Stationnement difficile d accès, relativement cher. Personnelle aux restos a prendre avec des gants blanc. Nourriture délicieuse chambre vieillissante équipé d'un bain... relativement bien situé pour l accès au port.
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Liudmyla le 10 août 2023
Dear Richard, Thank you for taking the time to share your recent experience at the Halifax Hotel with us. Your valuable feedback helps identify areas of opportunity for us to improve the guest experience. While I’m glad to hear you enjoyed your stay, I am curious to know if there were any elements of your visit we could have enhanced. The hotel team is committed to delivering an exceptional experience and are always brainstorming creative ways to exceed the expectations of our guests, such as yourself. At your convenience, feel free to share any additional feedback on how we can elevate your experience whenever your travels bring you back to Halifax.
10/10 Excellent
Cédric
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Services le 2 août 2023
Thanks for the rating, Cedric.
4/10 Médiocre
Gaetan
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is too old and the bathrooms are not clean . Ceilings yellow and moisture .
The price for one night was 330$ and it wasn’t worth this price at all. No breakfast included
The receptionists were very very nice though
Gaetan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Services le 28 juil. 2023
Hello Geatan, thank you for taking the time to complete our survey and tell us about your recent stay with us. We are very sorry our current appearance was not what you had anticipated. We strive to maintain the highest standards, not only in service, but also with regards to maintaining the overall look and feel of the hotel. As you noticed, we are currently awaiting to hear about our upcoming renovations that are sure to provide a highly functional space and stylish décor that meet the modern needs of our valued guests, like you.