Bar (sur place)

Avis sur Steigenberger Marhaba Thalasso

5 out of 5
Steigenberger Marhaba Thalasso
Avenue Moncef Bey, Hammamet

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 112." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Brahim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est super, le personnel est sympathique, le repas est bon, dommaque qu'on soit dépendant du taxi.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ines

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le séjour était agréable, l’hôtel est très propre et les personnels sont très accueillants , je recommande fortement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

zakia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en famille
Séjour fantastique, personnel souriant et agreable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

benaissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Hamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande cet établissement sans hésitation
séjours agréable, le personnel au service des clients, ils essayent de trouver un solution à chacun de nos demande dans la mesure de possible, plus tôt satisfait de cette expérience à 4 nuits.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais améliorer certains points
Tres bon hotel tout inclus avec la mer en face et 2 piscines extérieures. Les buffets sont tres bons et variés.Les serveurs au bar comme aux restaurants sont tres aimables. 4 points à améliorer: -Pas assez de machine a café pour le matin -3 jours avec problème d'eau pour se laver -Internet tres faible dans l'hotel -Equipe d'animation pas performante A part cela c'est tres sympa, je reviendrais
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Yacine

Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour plaisir
Très agréable sejour dans ce bel hôtel, Chambre très propre, merci à Nesrin pour son travail et son sourire. Buffet très bon, merci à Hatem et Zied pour la table et leur service impeccable et parfait Accueil a la réception très bon et sécurité très sympa. Animation quotidienne et en soirée très appréciée Pour le hammam merci a la direction d indiquer que c est mixte cela évitera les mauvaises surprises. En résumé très bon hôtel mais peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emna le 28 févr. 2023
Cher Mr Paul, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes très contents que vous avez adoré votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous revoir au Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet. Cordialement,

10/10 Excellent

Lamjed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emna le 11 févr. 2023
Cher Mr Lamjed, Merci pour votre évaluation concernant notre unité Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,

8/10 Bien

Mahdi

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En général bien …
En général c’est un bon hôtel. Un travail supplémentaire doit être fait au niveau de la propreté et le contrôle des insectes. Nous avons pris un bungalow côté jardin et il était rempli de fourmis. Restauration bien avec un bon service. Nous avons pris le All Inc, le choix des boissons reste limité (il y avait des boissons qui n’étaient pas incluses, alors que dans d’autres hôtels de la région elles y étaient). Le bémol est dans l’animation, pas trop à mon goût. Ceci dit, une jolie équipe d’animation qui essaie tout de même de donner le meilleur, bravo pour eux.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Emna Ennour le 28 nov. 2022
Cher Mr Mehdi, Nous vous remercions pour votre feedback.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, la restauration et l'effort de notre équipe d'animation.Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour, mais nous avons souhaité échanger de vive voix afin d'y remédier immédiatement à tous les problèmes évoqués ci-dessus.Nous espérons vous voir de retour très bientôt au Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

SOUFIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Emna Ennour le 23 août 2022
Cher Mr Sofiane, Merci infiniment pour votre évaluation concernant notre unité Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Toute l'équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle deco , deux piscines adultes, ambiance sympa
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Direction Commerciale le 3 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre recommandation. Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt Sincères salutations

8/10 Bien

Moez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Perfect
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Ameni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux jours de rêve
Fantastique
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Personnel ( réception, serveurs, maître nageurs, les animateurs, les entraîneurs, les femmes/hommes de ménages) sont sympa et accueillant. L’hôtel est un peu vieux, il faut faire des rénovations des chambres et bungalow. Plage privée sympa. Nourriture moyenne.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une Adresse de Qualité
Hôtel très propre, personnel accueillant service de qualité, le personnel porte des masques et vous servent avec des gants, Les mesures contre la COVID-19 sont respectées , la plage privée est très bien , Je recommande le Maharaba Steigenberger.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Brouillier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N hésitez pas
Équipe parfaite
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de GM le 23 févr. 2020
Cher client Merci infiniment pour votre commentaire, toute l'équipe aura l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous

2/10 Horrible

Saifeddine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GM le 4 févr. 2020
Bonjour Monsieur Saifeddine Tout d'abord je vous remercie pour le partage de votre avis, cependant je voulais souligner que la demande de l'acte de mariage lors du check-in pour un premier séjour est une procédure tout à fait légitime qui s'applique à tous nos clients mais surtout selon la lois en vigueur. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Que l on m oublie à l Aeroport !!!!et la chambre d hôtel était très moyenne avec une odeur de moisi renfermée..
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 16 oct. 2019
Bonjour Tout d'abord on vous remercie pour le partage de votre avis sur notre unité. Par ailleurs on est vraiment navré que votre transfert n'était pas ponctuel mais aussi pour le manque d’aération de votre bungalow, on espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Management le 4 sept. 2019
Dear Guest On behalf of the whole team, we thank you for your evaluation and we hope to to hosting you back soon. Best wishes

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Management le 23 août 2019
Cher Karim Tous nos remerciement pour votre opinion tout en espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Zyed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A éviter, cher Ne méritant pas 4 ETOILES
Cette hôtel ne mérite pas 5 étoiles.... Arriver devant les porte de l’hôtel erreur sur mon prénom de réservation pour entrée dans l’hôtel15 minute de perdu avant confirmation de leur erreurs. Arriver à la réception avec une réservation d’un bungalow vues sur mer, on nous donne une chambre sur vue parking. Première remarque à la réception et changement de chambre vers 15h 1h après notre arrivée où normalement on devait être dans notre chambre pour 14h. Mini frigo vide, remplis vers 19h après plusieurs appel. Aucun service au chambre malgré leur brochure laisser dans la chambre. Service cantine repas plutôt bon mais n'espérez pas trouver à manger dans l’hôtel après 22h. Le lendemain difficile de trouver un transat petite dispute avec le maître nageur alors que j’avais demander un transat et que celui ci a servit une personne arriver bien après moi. J’ai fait l’erreur de parler arabe et il ne m’a plus pris pour un client il m’a gentiment conduit à me plaindre à la direction chose faite et il a été réprimandé sans pour autant s’excuser. Thalasso au top. Petit déjeuner léger manque bcp de produit si on arrive pas à l’heure. Bungalow au top Plage sale Bref un hôtel qui devrai être limite entre 3 et 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest service le 2 août 2019
Cher Monsieur Zied Tout d'abord on vous remercie d'avoir choisi notre unité et d'avoir donné votre avis. Par ailleurs on est vraiment navré à ce que les choses ne se sont pas passés selon vos attentes, on aurait souhaiter avoir eu la possibilité de savoir la façon dont votre séjour se déroulait afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable. On espère vous revoir parmi nous et on fera notre mieux à ce que vous passer un meilleur séjour. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Management le 6 avr. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best Regards

10/10 Excellent

Maha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Management le 8 avr. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best Regards

10/10 Excellent

stoub, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique
Voyage d'une semaine dans l'hôtel, avec une chambre au deuxième étage vue jardin. La chambre est luxueuse, propre et le lit confortable. La vue jardin permet de voir le coucher de soleil sur les "mini montagnes" au loin. Très proche de la plage. Super pour du farniente.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Hotel Management le 27 mars 2019
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Meilleurs Salutations

10/10 Excellent

isabelle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait sauf le wifi
La première nuit, je n'ai pas eu la chambre réservée mais les personnel a fait en sorte que dès le lendemain, tout rentre dans l'ordre, et ce avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel et je suis ravie de la gentillesse du personnel et du confort des chambres… Et médaille d'or au centre de remise en forme. J'y suis allée presque tous les jours pendant mon séjour (9 jours). Le personnel est absolument exceptionnel de gentillesse, d'attentions, de prévenance. Les massages sont divins. Mention spéciale à l'esthéticienne qui est une magicienne. Je vous embrasse les filles. Vous avez enchanté mon séjour
Séjour de 9 nuits en juin 2018
Réponse de Hotel Mangement le 25 mars 2019
Merci d'avoir choisi le STEIGENBERGER MARHABA THALASSO HAMMAMET. Nous sommes très heureux d'entendre, que nous pourrions répondre à vos attentes et vous avez apprécié vos vacances avec nous. Notre objectif principal est de fournir à tous les invités une excellente qualité de vacances! Nous mettons nos âmes dans ce que nous faisons. Nous aimerions vous remercier de partager votre expérience de vacances avec nos futurs clients sur TRIPADVISOR, votre avis est très important pour nous afin d’améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir. A bientôt!

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour février 2018
En cette période de fin février, la direction faisait des travaux d aménagement. C est bien pour cet été. La cuvette des toilettes de ma chambre était sale, le 1er gros point négatif. Mais le personnel était sympathique, la restauration bonne et le service satisfaisant. Les chambres au 1er étage ne permettent pas une vue correcte de la mer. Il vaut mieux être au 2ème ou 3ème étage; la vue est réellement plus agréable. L' hôtel est très spacieux avec un accès direct sur la plage de sable fin. La piscine intérieure chauffée était froide et c est le 2ème gros point négatif; à force de vouloir faire des économies, le confort perd en qualité. Il y avait presque pas d' animation, les rares animateurs présents étant concentrés sur leurs smartphones . Cela étant, je le recommande, pour une saison plus ensoleillée.
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Hammamet de grands moments d'émotion. Nous avons pris note de vos remarques constructives, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier afin que cela ne s'améliore.

2/10 Horrible

Anne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Passer votre chemin et aller ailleurs...
Établissement à éviter... Alors que j'avais réservé un bungalow Vue Mer avec lit double, je me suis retrouvée avec une simple chambre avec vue Terrasse avec des lits jumeaux. Impossible de discuter avec la réception qui ne veux rien savoir... Seul un commentaire sur TripAdvisor a fait changer d'attitude le Directeur de l'Hotel et le reste du personnel, ainsi j'ai pu changer de Chambre et tout le monde était au petit soin... Comble : on m'a évidemment demandé de supprimer mon commentaire mais on m'a aussi demandé de mettre un commentaire positif !!!! C'est pousser le bouchon un peu loin pour : - un accueil déplorable - un hotel vieillissant qui aurait bien besoin d'être rénové et modernisé - des travaux très bruillants Bref, passer votre chemin...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Hammamet de grands moments d'émotion. Nous avons pris note de vos remarques constructives, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier afin que cela ne s'améliore.

10/10 Excellent

Marc, Carqueiranne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sourire et accueil extraordinaire
Nous avons découvert cet hôtel ainsi que la Tunisie pendant une période calme et un temps doux. De ce fait peu de clients et donc un personnel aux petits soins. Venus pour la Balnéo nous avons apprécié la propreté les installations multiples et variées et un personnel dévoué. Nous n'avons pas profité de la plage et de la piscine extérieure mais les deux piscines d'eau douce et d'eau de mer étaient à bonne température. Bel hôtel où nous reviendrons
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de Leila le 10 janv. 2018
Cher Mr Marc, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt au parmi nous. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il manque d'annimation dans l'hôtel c'est l'ennui a mourir . J'ai trouver que c'était plus pour les personne âgée . Ou sinon l'ensemble était bien
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel management le 25 mars 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Hammamet de grands moments d'émotion. Nous avons pris note de vos remarques constructives, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier afin que cela ne s'améliore.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
loin d'être un hôtel 5 étoiles
Belle plage et piscine. L'hôtel manque d'entretien. Le service est quasi inexistant....on vous répond toujours OUI mais rien n est fait. linge de toilette et de lit souvent mal lavés. serviettes sales mise en place par les femmes de chambre. les serveurs bar et restaurant sont de qualités très différentes mais dans l ensemble assez peu sympathique (exception pour le restaurant sur la plage ou le serveur était formidable ) . malgré tout le rapport qualité prix est bon. on en a pour son argent. il faut juste ne pas s attendre à 1 hôtel 5 étoiles mais plus à un hôtel club 3 étoiles correct.
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très touchés que vous ayez cité l’équipe qui s’efforcent de rendre votre expérience parmi nous la plus inoubliable et mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage proche, le calme dans la chambre, restauration variée. Excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Management le 8 avr. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, bien
Hôtel propre, la nourritures bien pas mal de choix... Je le conseille vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Direction le 8 avr. 2019
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Meilleurs Salutations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Réponse de Management le 8 avr. 2019
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Meilleurs Salutations

10/10 Excellent

Fatma Bouhlal, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calm and beautiful stay
I had a five-night, all inclusive, stay at Marhaba Palace, and I liked it a lot. There was a security check point at the entrance, which I appreciated. The staff were super friendly and helpful. We had initially reserved a bagaloo, but it didn't have a sea view, so we asked for another room, and the receptionist accommodated us. The room was clean, comfortable and well-isolated; but the hose in the bath tub was not functioning well. The food was delicious and varied; I particularly loved the traditional, hot bread (similar to tortilla) made on the spot and served during breakfast.There were different types of cheese and fruits (you can also customize your omelette),and the waiters were always cheerful. Lunch is served in a restaurant near the beach, and was overall good. However, dinner is much better. The bar attenders were also so nice and prepared us delicious virgin mojitos :) There is also a spa, and although I didn't find the massage particularly interesting, we enjoyed the heated sea water swimming pool (which you can access for a small extra fee)
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Réponse de Guest relation le 25 mars 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas de wifi et un seul ascenseur pour tout l'hôtel
Pendant tout mon séjour y'a eu: problème de connexion de wifi, un 2eme ascenseur en panne, jaccuzi non fonctionnel, piscine intérieure pas du tout chauffante environ 18 degrés et non pas 28 sauf à l'intérieur du Spa qui est payante. La bouffe à revoir par rapport à d'autre Hôtels et les gâteaux ils sont pas du tout bon le pâtissier il s'est pas trop cassé la tête. À part ça tout le reste est bon comme les personnels et les chambres.
Belle vue
Chambre propre
 Omelette cuite dans une poêle pleine de graisse brûlé
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Hammamet de grands moments d'émotion. Nous avons pris note de vos remarques constructives, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier afin que cela ne s'améliore

10/10 Excellent

SADDEK , PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel super propre , excellent accueil !
Nous avons pris des vacances en famille au boud de 5 ans donc on voulait absolument ne pas ce prendre la tète avec l’hôtel ou autre on espérais tomber dans un Hotel propre et franchement on a pas du tout été déçue , les gens super gentille , chambre très propre , le vigile a la porte super sympas il a fait que de jouer avec ma fille de 3 ans , le buffet super bon d'ailleurs grosse prise de poid sans déconner il ya rien de négatif , jetait même un peu déçue de partir car une bonne semaine chez eux sa fait du bien , il s'occupe de tout , la piscine couverte au top , la reception top merci a toute l'équipe de cette hôtel a très bientôt j’espère .
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très touchés que vous ayez cité l’équipe qui s’efforcent de rendre votre expérience parmi nous la plus inoubliable et mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Amel, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller.
J'ai beaucoup aimé la surface de la chambre avec une salle de bain comprenant une baignoire et une énorme douche séparés. J'ai beaucoup aimé également les espaces extérieurs et leurs entretient (Jardins, piscine). J'ai aimé aussi le all inclusiv. C'est l'un des rares 5* en allinclusiv de Hammamet. Une note spéciale pour le SPA ultra complet.
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très touchés que vous ayez cité l’équipe qui s’efforcent de rendre votre expérience parmi nous la plus inoubliable et mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très touchés que vous ayez cité l’équipe qui s’efforcent de rendre votre expérience parmi nous la plus inoubliable et mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

MOUNIR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable weekend
L'emplacement de l'hôtel est dans une zone touristique entre Hammamet et Yasmine Hammamet à coté du Sentido Phenicia, la qualité du service est excellente, la bouffe est tré varier, riche et bonne, la chambre spacieuse et comfortable. merci pour toute l'équipe Palace Hammamet Marhaba.
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très touchés que vous ayez cité l’équipe qui s’efforcent de rendre votre expérience parmi nous la plus inoubliable et mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

sandra, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne vacances
Nous avons été très satisfait de notre séjour. Hôtel magnifique, refait à neuf récemment. Un personnel très à l'écoute de sa clientèle. Nous avons passé une semaine comme nous le souhaitions, REPOSANTE. Le centre thalasso y étant pour beaucoup ! Hôtel très calme en cette saison, rien à redire. La plage est propre et aux pieds de l'hôtel. Le restaurant est très bon, il y en a pour tous les goûts, le service est irréprochable et aux petits soins. Les chambres sont propres et spacieuses, réel vue sur la mer au deuxième et troisieme étages. Rien à redire si ce n'est que c'était trop court...
Réponse de contact.palacehammamet@marhabahotels.com.tn le 9 nov. 2016
Bonjour Mme Sandra, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et bous espérons vous voir bientôt au Palace Hammamet Marhaba. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

silviane, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le plus .piscine et plage. par contre les infrastructures ne correspondent pas a ce qui est annoncé .ex pas de bains a bulle dans les piscines .animation limitée. personnel dans l ensemble sympathique.
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Hammamet de grands moments d'émotion. Nous avons pris note de vos remarques constructives, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier afin que cela ne s'améliore.

8/10 Bien

Mohamed, Grenoble

Les points forts : Confort de la chambre
Belle plage, nourriture moyenne, certain "détails" manquent ds la chambre: minibar vide, pas de peignoire ni pantoufle et aucun produit dans sa salle de bain à part le savon...
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Hammamet de grands moments d'émotion. Nous avons pris note de vos remarques constructives, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier afin que cela ne s'améliore.

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Hotel le 25 mars 2019
We would first of all like to thank you for your comments. We always welcome comments from guests as we consider them as being constructive critics, who really help us progress as we aim to meet the quality standards STEIGENBERGER MARHABA THALASSO are renowned for. We are glad that you enjoyed your stay and we and would like to reassure you that we will not spare any effort to meet and exceed the expectations of STEIGENBERGER MARHABA THALASSO discerning guests. We hope to welcome you again soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best regards,

10/10 Excellent

Nathalie, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est l'ancien Sheraton, un accès direct à la plag
Superbe séjour dans cet hotel spa. Le personnel est vraiment aux petits soins. La formule all inclusive est vraiment complete, alcool et animations comprises.
Réponse de Management le 8 avr. 2019
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Meilleurs Salutations

8/10 Bien

Shawn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Gut: Essen, 2Pools, Meer direkt vor der Nase, Zimmeraussicht, bequemes Bett Schlecht: telefon im Zimmer unnötig geklingelt in der Nacht und funktioniert nicht, wc spühle ging 1x nicht, safe funktionierte einmal nicht, föhn stellt sich immer wider ab, ameisen im Zimmer, uns wurde 2x die Zahlung verrechnet, zu wenig Personal im Speisesaal, Schrank sehr laut und alt, Klimaanlage funktionierte nicht, Lampe neben dem Bett funktionierte nicht, Welan funktionierte 3 Tage nicht
Séjour de 6 nuits en octobre 2023