Hjorten Hotell Hitra

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie à Hitra en liaison directe avec un centre commercial et à quelques minutes de marche de Musée de la cÎte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hjorten Hotell Hitra

Bain public
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Bar (sur place)
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 121.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 grand lit

Chambre Supérieure (HC)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Skolegt. 10, Fillan, Hitra, 7240

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la cĂŽte - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac de Fillvatnet - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de plaisance d'Ansnes - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Terminal Ferry de Sandstad - 18 min en voiture - 18.6 km
  • Église de Dolm - 29 min en voiture - 24.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Trondheim Vaernes (TRD) - 134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnsnes Brygger - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPikene PĂ„ Torget - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHjorten Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStokkebrygga - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hjorten Hotell Hitra

HÎtel à proximité de Musée de la cÎte
En séjournant à l'hébergement Hjorten Hotell Hitra, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et des achats sur place. Le restaurant Cuisine locale sur place, Hav:myran, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, barbecues et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de rĂ©ception, consigne Ă  bagages et rangement pour vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hjorten Hotell Hitra sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 49 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Danois, anglais, filipino, français, letton, norvégien, polonais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site gratuit Ă  5 m
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 30 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hav:myran
  • JĂŠgern

Activités

  • Aire de jeux
  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (60 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2016
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 210 NOK par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 490 NOK par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 290 NOK par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 210 NOK par animal et par nuit
  • Lit-bĂ©bĂ© : 290 NOK par nuit
  • Lit d'appoint : 490 NOK par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hjorten Hotell Hitra HĂŽtel
Hjorten Hotell Hitra Hitra
Hjorten Hotell Hitra HĂŽtel Hitra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 210 NOK par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hjorten Hotell Hitra ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hjorten Hotell Hitra ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hjorten Hotell Hitra ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Hitra, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,8 km de MusĂ©e de la cĂŽte.

Avis sur l’hĂ©bergement Hjorten Hotell Hitra

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 169 avis sur 272.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 272.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 272.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 272.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 272.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rachelle

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Flott hotell, kommer gjerne tilbake igjen. Trygt og stille, enkel parkering. Hyggelig betjening og god frokost.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Dag

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Torunn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Morten

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Solfrid

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rolf

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Jan Vidar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Lars Helge

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rune

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

emil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Lars f s

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

OddbjĂžrn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Tone

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Hans

UtmÀrkt

Alldeles utmÀrkt
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Marianne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alexander

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sissel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Arild

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Karianne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Marko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

kai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

emil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025