Iron Creek Bay Estate

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 107.
taxes et frais compris
27 nov. - 28 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre (Pods)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Chambre (Pavilion Paddock)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 grand lit

Chambre (Pavilion Orchard)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium (Pavilion Water)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 24 m²
  • Vue sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 3 chambres (Pavilion)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
3 chambres à coucher
Salle de bain privée
3 salles de bain
  • 103 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur l'océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 4 lits 1 place

Pavilion Three Bedroom Suite

  • 6 personnes

Pavilion Orchard Room

  • 2 personnes

Pod

  • 2 personnes

Pavilion Premium Garden Room

  • 2 personnes

Pavilion Bay Room

  • 2 personnes

Pavilion Paddock Room

  • 2 personnes

Pavilion Suite King

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
394 Arthur Highway, Sorell, TAS, 7172

À proximité

  • Église anglicane Saint-George - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Activité ludique Sorell Fruit Farm - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Tiger Head Beach - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Tasmania Golf Club - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Pont de Richmond - 18 min en voiture - 21.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tasmanian Transport Museum - 28 min en voiture
  • Aéroport international d'Hobart (HBA) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beach Bums - ‬12 min en voiture
  • ‪Banjo's Sorell - ‬4 min en voiture
  • ‪Pembroke Hotel - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Richmond Bakery - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Iron Creek Bay Estate

Hôtel pratique pour les familles à proximité de Activité ludique Sorell Fruit Farm
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Seven Mile Beach et Tasmania Golf Club, l'hébergement Iron Creek Bay Estate propose une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Orani, propose le petit déjeuner, le brunch, le dîner et une vue sur l’océan. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), café/thé dans le hall et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • 5 salles de réunion, personnel polyglotte et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Table à langer et chaise haute
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • TV connectée 55 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage écologiques fournis et cuisine partagée

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 en supplément : entre 15 et 30 AUD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Orani

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes
  • Vignoble

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chaise haute
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à langer

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception à horaires limités
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 7 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaînes numériques
  • Station d’accueil pour iPod

Nourriture et boissons

  • Accès à la cuisine partagée
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 19 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 17 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 AUD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 AUD et 30 AUD environ par personne.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 60.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Iron Creek Bay Farm Stay
Iron Creek Bay Estate Hôtel
Iron Creek Bay Estate Hobart
Iron Creek Bay Estate Hôtel Hobart

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Iron Creek Bay Estate ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Iron Creek Bay Estate ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Hobart ! Cet hôtel en périphérie qui plaira aux familles se trouve à 5,9 km de Activité ludique Sorell Fruit Farm et à moins de 20 km de Tasmania Golf Club et Plage de Seven Mile Beach. Également à 20 km de distance : Pont de Richmond et Old Richmond Courthouse.