Sauvegarder

RACV Hobart Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme, à distance de marche de Marché Salamanca

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement RACV Hobart Hotel

Extérieur
Canotage
Appartement, 1 chambre
Petit-déjeuner buffet (31 AUD par personne)
Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits
Avis voyageurs
9,4

Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrez la région

Carte
154-156 Collins Street, Hobart, TAS, 7000
  • Site populaireConstitution Dock8 min à pied
  • Site populaireMarché Salamanca9 min à pied
  • Site populaireQuartier de Salamanca Place10 min à pied
  • AéroportHobart, Tasmanie (HBA-Aéroport international de Hobart)18 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 32.5 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 32.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre (Twin)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hobart

RACV Hobart Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Quartier central des affaires de Hobart de Hobart, plus précisément dans le secteur des divertissements, face à la mer. Envie de partir en mission shopping ? Les incontournables Marché Salamanca et Quartier de Salamanca Place vous attendent ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade de North Hobart Oval et Centre de hockey tasmanien, et préparez-vous à vibrer ! Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée en VTT.

À proximité

  • Port Mona Ferry Terminal - 7 min à pied
  • Constitution Dock - 8 min à pied
  • Marché Salamanca - 9 min à pied
  • Quartier de Salamanca Place - 10 min à pied
  • Port des croisières de Hobart - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Tasmanian Transport Museum - 14 min en voiture
  • Aéroport international d'Hobart (HBA) - 19 min en voiture

Restaurants

  • Yellow Bernard - 1 min à pied
  • The Little Poet - 2 min à pied
  • Hudsons Coffee - 1 min à pied
  • Dumpling Express - 2 min à pied
  • Lucinda - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

RACV Hobart Hotel

Hôtel chic au cœur de Quartier central des affaires de Hobart
Situé non loin de points d'intérêt comme Marché Salamanca et Quartier de Salamanca Place, l'hébergement RACV Hobart Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Charcoal, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Ascenseur, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et 2 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (15.00 AUD par nuit)
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 31 AUD pour les adultes et 15 AUD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Charcoal
  • Cascade on Collins

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Une laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Espace de conférence (205 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 2

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision à écran plat
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 31 AUD par adulte et environ 15 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 AUD par nuit
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RACV Hobart Hotel Hôtel
RACV Hobart Hotel Hobart
RACV Hobart Hotel Hôtel Hobart
RACV/RACT Hobart Apartment Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RACV Hobart Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement RACV Hobart Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RACV Hobart Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RACV Hobart Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement RACV Hobart Hotel ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires de Hobart, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de The Cat & Fiddle Arcade, Marché Salamanca et Quartier de Salamanca Place. Cathédrale St. David et Église catholique Saint-Joseph se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement RACV Hobart Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 683 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 262 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 1002." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Veronica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Geoff

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

LyndaMaree, NORTH COOGEE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff and service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Bethany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel with really friendly staff. The room was large and had a great view. Very convenient location too.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

John

Voyage en famille
Lifts are strange
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Lanabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Thom

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with excellent staff. like Florence in the bar.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Thom

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a superb hotel in a good location, and superior staff like Florence in the bar. I recommend this hotel highly.
Séjour de 1 nuit en avril 2024