La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-auberge se trouvant en périphérie à Indianapolis, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive

Extérieur
Extérieur
Coin petit déjeuner
Entrée intérieure
Télévision à écran plat

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2349 Post Drive, Indianapolis, IN, 46219

Comment se déplacer

  • Gare d'Indianapolis - 15 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) - 32 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive

Hôtel-auberge en périphérie
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive offre notamment une laverie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Télévision dans le hall, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
  • Poste informatique, consigne à bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément) et accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive Auberge

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive ?

En périphérie, cet hôtel-auberge se situe à 4,7 km de Centre récréatif de Post Road et à moins de 10 km de Eastern Star Church et The Fort Golf Resort. Parcours de golf de Fort Harrison et Parc provincial de Fort Harrison sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis East-Post Drive

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 126 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 191 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 172 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 332 avis sur 1000.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jesse, Wichita

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quality has dropped significantly. I was given a room that had not been cleaned. When I complained they did apologize and moved me to a better room, but even that had dust embedded in the window and the AC unit was pulling away from the wall. Staff appeared indifferent, neighborhood has degraded.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

No longer run as a La Quinta Inn

Hotel is now a Norwood Inn (La Quinta signs have been taken down). Many aspects of this hotel are in disrepair (lobby, stairs, hallways) and frankly the environment doesn't feel safe.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Joshua

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Dymondd

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They canceled on us and said the room wasn’t available but charged us anyway.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Brandy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was dirty, broke and unsafe. The hotel was running under a different name and was in very poor condition. There were broken down cars in the parking lot, outside had broken locks and the smoke detector was in the floor in our room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

William

Voyage d’affaires
Poor
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Brandi

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst hotel I’ve stayed at

The condition of the hotel was awful. Dirty, no smoke detector, no deadbolt on the door. Carpet was stained. My cousin was staying in another room and his carpet and bedspread actually had blood stains on it. His smoke detector had a plastic bag over it. His window wouldn’t shut all the way. My original reservation was lost. I was supposed to get a better price than what I ended up with. We would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

austin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Could use some major renovating. Everything in the bathroom was stained. Both chairs were broken to some capacity, still useable just not fully. Even the pillows sucked. Staff was friendly though.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Jeffrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don't go here

The worst hotel in the history of hotels. A dump. Nothing worked. Front door bashed in. Dirty. Dirty. Dirty. And here's the kicker. The toilet seat was missing.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room smelled like a wet dog. The bedding had discoloration and the beds were lumpy. You could see smudge marks on the mirrors, hairdryer, and flat surfaces. The TV had lines running through it and the sink light would sometimes only turn on halfway. The hotel says it serves breakfast, but not during our stay. The coffee in the room only had one set of sugar and creamer for one cup, but three packets of coffee grounds. It just felt like there was no thought or even concern for people staying at this hotel and we do not plan on using a La Quinta again.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Ricardo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

El peor hotel del planeta

Clientes de hoteles.com. No reserven en este hotel nunca. Por la experiencia que tuve no volvere a un quinta mas nunca. Es el peor hotel que he ido en mi vida. Fueron 3 noches de martirio.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The whole hotel is very dirty and smells. We were there 3 days/nights and never had anyone come in to clean our room. No refrigerator in the room, asked for an extra pillow & was told no, stains all over the carpet and walls. Our keycard would not work TWICE! Had to go to the front desk & get a new one. If every other hotel wasn’t booked for the Indy 500 we would have left and went somewhere else. Just overall, very disappointing.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Angela

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My room had bed bugs & cockroaches. I went to the front desk and they wanted to give me another room. Then they charged me for the day because i was there for 8 hours before seeing the bugs. Hotel staff doesnt answer phone & they hang up on you once you let it ring for a half an hour.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

gail

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very shabby, no towels, no breakfast served
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Jakeb

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ghdfyhdfhdfhdfh
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Different
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Reginald

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nastiest hotel ever
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Misty

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

I would like a refund from hotels.com. I tried!!

We checked in and walked in her room and saw cockroaches all over the wall. The carpet has stains everywhere. The water came out of the faucet brown. There was water on the bathroom floor from a leaky toilet. I could go on and on about other things I saw throughout the hotel. It was very filthy. I can’t believe the state Board of Health hasn’t done anything about it yet.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Terrence

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the worst hotel property I have ever seen. The non-smoking room reeked of smoke and urine. Carpet and bathroom were filthy. Bed appeared to be used sheets. Smoke alarm was broken. Cobwebs all over the room. It was unbelievably bad. Needless to say we left.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

William

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I would'nt recommend anyone stay here! Room was terrible, No towels, cob webbs in the corners of the ceiling, water stain in the ceiling, paint chipping. Overall HORRIBLE experience! And the only thing i was offered in return was 6000 points in their reward program!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Charles

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I would not return or recommend this motel at all for anyone. First room had leaking water and hole through the window. Second room had smoke alarm ripped off the wall, holes in the furniture, burns on the wallpaper, tiles missing in the bathroom. The only good thing I can say is the people were pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Silvia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In a double bedroom, there was only one towel. We had to ask for another. Room smell like mold. There were a bunch of used tissues lying on the lobby.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Employees very nice but the room was so dirty! A lot of broken things
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Alejandro

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022