Façade de l’hébergement

Avis sur Dunollie Hotel

3 out of 5
Dunollie Hotel
Broadford, Isle of Skye, Scotland

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 238 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 201 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 122 avis sur 764." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 82 avis sur 764." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Voyage en couple
Le prix, 215 €, était nettement trop élevé par rapport à la qualité du service rendu
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Pascale

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel impersonnel mais jolie vue pour les chambres sur la mer
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

STEPHAN, candiac

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Check in was done with a desinterested employee, almost rude.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Romain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice dining room with a great view. However our waitress was rude. The room decoration was cheap.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Frank

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cher et mauvais hotel
Limite sale Chambres bruyantes Personnel pas aimable sauf le barman Restaurant pas top top Tarif élevé Hôtel pour bus de tourisme Seul point positif la vue sur le loch
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Maeva

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nice staff. Had a humid room tho. I used my deodorant to cancel the humid smell... Very nice view through our room window

8/10 Bien

Steve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Parfait pour le passage d’une nuit, personnel agréable et courtois. Le restaurant de l’hôtel est excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel aurait tout pour plaire, avec sa situation idéale, au bord de la mer. Hélas, les communs mériteraient un sérieux rafraichissement. Le personnel est lent et franchement peu aimable. Le dîner n'était pas bon (le petit-déjeuner en revanche était tout à fait acceptable). On passe sur l'alarme incendie déclenchée en pleine nuit... Après tout, ça peut arriver ailleurs. Le wifi fonctionnait bien dans la chambre. La literie était acceptable. Bref, avec son emplacement, l'hôtel pourrait être au top, si seulement il y avait un peu d'entretien sur les murs et de sourires chez les agents.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean-bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne soirée étape
Un emplacement idéal au bord de l'eau, super dîner avec vue sur la baie depuis le resto. Chambre vaste pour 3 personnes (4 possible) avec une salle de bain entièrement rénovée. Nous recommandons, très bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Reception le 7 juin 2023
Merci pour vos commentaires et vos commentaires adorables, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Dunollie à l'avenir.

8/10 Bien

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité prix excellent. Chambre propre et spacieuse. très bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant avec un rapport qualité prix plus que moyen Seul hôtel dispo lors de notre réservation cette tardive. On a compris pourquoi en arrivant équipements dépassés parking trop petit odeur de poisson dans les couloirs la totale ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Tres forte odeur de moisie en provenance de la salle de bain, se répendant dans toute la chambre. Propeté de la chambre laissant à désirer. Seule chambres disponibles sur Skye pour une réservation tardive, mais maintenant on sait pourquoi. Prix prohibitif, rapport qualité/prix proche de 0.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Yves

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La vue depuis la salle de restaurant petit dejeuner correct , chambre correcte ,la situation (station service, superette)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel asiatique accueillant. Quant à la propreté, c’est très moyen, les portes comportent des traces de saleté incrustées. Pas de chevets, pas facile pour lire, et ensuite, il faut se lever pour éteindre. Pas de sèche - cheveux. Pour ce prix, on s’attend à autre chose!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai visité cet établissement il y a 4 ans et j’ai remarqué que l’hotel était nettement amélioré. On était en train de repeindre le bois, les murs extérieurs étaient repeints, la chambre que nous avons avait été rénovée récemment. Il y a très peu de choix d'hébergement abordable sur l’île de Skye. Cet hôtel est de moyen à cher. Les chambres sont minuscules mais plus abordables que certains autres endroits. Il est situé à l’entrée de l’ile et les déplacements sur l’ile sont ok à partir de cet endroit. C’est un bon point d’encrage. Le petit déjeuner (inclu) est très basic et le café n’est vraiment pas bon. L'hôtel est doté d’un restaurant pour le souper, avec une vue incroyable sur l’eau. Nous aurions pu y passer des heures à contempler. Je constate que les mauvais commentaires sur cet établissement ont été reçus et ont permis d’apporter des changements positifs à l’établissement. Je n'étais pas certaine avant d’y remettre mais finalement, j’y retournerais.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Localisation satisfaisante et superbe vue de la chambre et de l’espace repas. Dîner correct. Très vétuste. Propreté perfectible (salle de bain) Personnel peu agréable lors du dîner.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas du tout
- il n’y a pas de parking contrairement à l’annonce (seulement un minuscule qui ne suffit pas pour les dizaines et dizaines de chambres. - les draps n’etaient Pas propres (des cheveux et poils partout) - la bouilloire était degueulasse - aucune isolation dans la chambre, ni thermique (que la fenêtre soit ouverte ou fermée ne change rien aux courants d’airs), ni sonore : on entend TOUT ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus. Le plancher de la chambre du dessus craquait fort et permettait de suivre le moindre déplacement des gens qui y étaient et j’ai passé la nuit à me retourner vers la porte en ayant l’impression que quelqu’un était entré tellement on entend fort ce qui se passe à côté.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non respect des clauses de ma location à Skye
Location avec petit déjeuner gratuit (doc de reserv à l'appui ).ni l'hôtel ni "hôtel. Com " n'ont respecté cette clause. Pas de petit dej compris donc et tout à mes frais à ce niveau. J'ai envoyé à hôtel. Com une copie de ma réservation par mail à deux reprises et toujours pas de suite à ce jour.Quand on réservé une chambre d'hôtel le fait que le petit déjeuner soit compris dans le prix est un facteur déterminant et ne pas être respecté dans ce choix est inadmissible et irrespectueux,à fortiori en Angleterre où le petit déjeuner est consistant et vous prépare bien à une journée de randos. Je réserve sur booking depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème d'aucune sorte.C'est la première fois que je fais appel à hôtel. Com et problèmes immédiats. Ce site de location ne répond plus à mes mails, je lui ai fourni par mail une copie de ma réservation où il est bien précisé que le petit déjeuner est gratuit. De plus,voyageant avec ma fille de 26 ans j'avais réservé également des lits jumeaux, ce qui apparaît également sur le document fourni. Là aussi ce fut un grand lit....je suis vraiment en colère pour le non respect et aussi contre le fait qu'hôtel. com fasse le mort jusqu'à ce jour. J'ai même passé plus d'un quart d'heure sur place au téléphone avec la Belgique. Je ne vous conseille donc pas de passer par cette société de location d'hôtels....
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Anne Laure

Les points faibles : Propreté
Avis très mitigé !
Nous avons passé une nuit au Dunollie Hotel. Nous avions lu de très mauvais avis et nous nous attendions au pire.. L'expérience au final a été la plus mauvaise de notre séjour. Hotel impersonnel qui fonctionne surtout avec les cars de touriste. Nous avons eu une chambre plutôt grande avec vue sur l'eau. La propreté laissait cependant à désirer.... Hotel assez bruyant et jour important sous la porte ce qui fait que la lumière du couloir passe dans la chambre. Le pire a été le petit déjeuner. Tout était mauvais ! Même les toasts ! On pourrait se dire que pour une étape ça peut aller.. mais vu le prix de la chambre c'est un peu du vol !
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Alexandre, broadford, ile de skye

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Personnel agréable et à l'écoute, par contre les chambres sont catastrophiques!!! Le ménage est fait en vitesse, la salle de bain à une forte odeur de moisie insupportable et le débit d'eau de la douche et pitoyable !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Water was dripping from the shower head. The toilet wasn’t flushing properly and at some point at all! Took 5 minutes the morning after to get hot water.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre pas propre. Poussière sur les meuble. Bain sale. Coupe vent disparu...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre passable, restaurant à suivre.
Si vous chercher le monstre du Loch Ness, il est surement en cuisine .... restaurant et petit déjeuner à fuir.

6/10 Satisfaisant

virginie

Les points faibles : Confort de la chambre
L’hotel et les chambres sont propres et le petit déjeuner servi est tout à fait correct. Malheureusement nous n’avons pas pu avoir d’eau chaude le matin.

4/10 Médiocre

solenne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sans isolation, beaucoup trop cher !!
Le wifi fonctionne très mal. Chambre très bruyante, nous entendions les personnes du dessus. Petit déjeuner dans salle face à la mer. Hôtel propre et classique, mais vraiment trop cher étant donné le bruit.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Diane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
2 étoiles au lieu de 3
Chambre très humide. Des 5 hues 30 le matin le client au-dessus de nous nous réveillait et wi- fi pas très fort

6/10 Satisfaisant

Hu, Toulouse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Centrally located in Broadford
It is beyond me how a hotel - of such poor quality - that charges such exhorbitant prices - for a room in which the shower does not work at 08:30 in the morning. The walls are thin and you can hear your neighbours around you. Only the fact that there insufficient hotel rooms on Skye allows it to get away with daylight robbery.

8/10 Bien

SYLVIE, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'était très bien. Nous avons passé un agréable séjour.

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis, LA CRAU

Les points forts : Propreté
CORRECT SANS PLUS
La chambre est assez spacieuse, propre avec vue imprenable sur la mer. La literie n'est pas formidable et la salle de bain petite, vieillotte, peu pratique (rien pour poser les affaires de toilette ni les serviettes). Le personnel d'accueil, qui ne parle que l'anglais, est moyennement chaleureux. Au resto le service est rapide et le personnel très agréable. Les plats sont corrects et les prix acceptables. Le petit déjeuner n'a pas d'attrait particulier. Je conseille de demander chambre avec vue sur la mer, mais pour qui veut visiter l'ile de Skye sur deux ou trois jours je pense qu'il est plus pertinent de résider sur Portree qui est plus central.

6/10 Satisfaisant

thierry, paris

Chambre moyenne, vue sur la mer pour le resto
chambre peu insonorisée avec vue imprenable sur l'autre aile, autrement dit, sur les autres chambres : intimité = 0. Surface très restreinte aussi... vaste restaurant avec une carte restreinte mais correcte et aux prix acceptables. Les tables face à la mer (de 2) sont divines, notamment sur un coucher de soleil. Personnel de salle joyeux, diligent, un vrai plaisir.

2/10 Horrible

Damien

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bruillant, Usine à touristes
Très bruyant, pas d'isolation phonique, portes qui grincent. Usine à touristes

8/10 Bien

Emilie, Marseille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une bonne étape
La chambre est propre et spacieuse. Petit déjeuner en buffet très complet (scottish breakfast inclus) dans une grande salle lumineuse avec vue sur l'océan. Les moins : très petit parking (une dizaine de places disponibles) et le wifi très lent disponible uniquement de l'accueil. Dispose d'un restaurant et d'un pub. En ce qui concerne le pub, excellent service très professionnel et très bonne cuisine.

8/10 Bien

REMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de catégorie moyenne
Chambre vieillotte et de confort moyen. Accueil et personnel à l'écoute. Restauration et petit déjeuner très corrects. Environnement agréable, chambre vue sur mer.

4/10 Médiocre

olivier, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel correct sans plus
Wifi non fonctionel, personnel plutot froid mais l'hotel lui-meme est correct.

8/10 Bien

Julien, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel île de skye
Arriver là bas et déjà wouahou quand on à une chambre sur la mer au calme après un bon accueil sympathique, un bon grand lit, une bonne salle de bain, donc un chambre bien équipé et propre un buffet breakfast plus que correct, pour ma part en plein moi d'avril en écosse le meilleur vous voulez découvrir l’île de skye en voiture foncez sans hésiter.

8/10 Bien

Cécile, Bordeaux

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bonne surprise
Très sympathique, ne pas se fier à la façade de l'hôtel, chambre tout confort propre et agréable Dommage que le wifi ne soit pas accessible depuis la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

bien situe
Bien en famille

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Confortable, propre, bon service.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

marmotte, belgique

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement sur la baie de Broadford
Hôtel tout à fait banal. Un 3* sans aucun cachet qui ne doit justifier son prix que parce que situé à Skye et sur la plage car plus cher que tous les 4* du continent dans lesquels nous avons logé. En plus, le wifi est payant dans les chambres, il n'y a pas d'ascenseur. Dans la sdb il n'y a aucune place pour les affaires personnelles. Point positif, le petit parking est gratuit si vous y trouvez de la place. Le choix du buffet du pdéj est limité et les oeufs miroirs qui nagent dans 2 cm d'eau en décourageront plus d'un. A 9h du matin, vous devez enjamber les draps et essuies qui trainent dans le couloir déjà étroit. Heureusement, la 3è personne a dormi dans un vrai lit et non pas un canapé.