Grand Pamir Hotel
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Grand Bazaar
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Pamir Hotel





Avis voyageurs
5,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 chambre

Chambre Simple Standard, 1 chambre
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

The Ritz-Carlton, Istanbul
Taksim
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ011 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 217
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kemalpasa Mah. Gencturk Cad. Mektep Sok, Sok. No:4, Laleli, Fatih, Istanbul, 34134
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

River Hotel
River Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.2 sur 10, Bien, 81Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 60
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 30.00 EUR par véhicule, aller simple
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10 EUR par jour
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 10 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2022-34-0291
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Pamir Hotel HĂŽtel
Grand Pamir Hotel Istanbul
Grand Pamir Hotel HĂŽtel Istanbul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Pamir Hotel
Avis
5,2
5,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
4,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Safoin
16 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A éviter !
Safoin
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Lamia
15 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pas top du tout...
Lamia
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Belmin
18 nov. 2024
Belmin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
ZĂŒbeyde
5 oct. 2024
Les points faibles : Propreté
ZĂŒbeyde
Séjour de 21 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Hinna
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad experience




Hinna
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Ayah
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ayah
Séjour de 10 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Hanaa
Voyage en famille
20 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hanaa
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maja
Voyage en famille
5 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maja
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
muhammad
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
muhammad
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
YĂŒksel
Voyage dâaffaires
5 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YĂŒksel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Suphi
17 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suphi
Séjour de 4 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Elias
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
OK hotel
Elias
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Elias
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Its a 3 star hotel.
Elias
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
PH, Melbourne
6 juin 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PH
Séjour de 3 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Asghar, Frankfurt, DE
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asghar
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mehmet Veysi
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Istanbula gelirsem yine bu otele giderim
Mehmet Veysi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice and confit
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Zhanna, Kazakhstan
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice hotel
Zhanna
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Eden Palace Au Lac
- JW Marriott Turnberry Resort & Spa
- Renaissance ZĂŒrich Tower Hotel
- HĂŽtels avec piscine - Valais
- GĂźte des Tomberets - LA MOTTE SAINT JEAN
- Swissotel The Bosphorus Istanbul
- HĂŽtels de charme - Rio de Janeiro
- The Ritz-Carlton, Istanbul
- HÎtels 3 étoiles à Versoix
- Grecotel LUXME Costa Botanica
- Ramada by Wyndham Istanbul Pera
- B&B Hotel Milano City Center Duomo
Voitures
Formules
Locations de vacances