Vue depuis l’hébergement

Avis sur Inera Hotel Pendik

4 out of 5
Inera Hotel Pendik
Bati Mah., Sabri Taskin Cad., No 29, Pendik, Istanbul, Istanbul

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 172." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Vissit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je le recommande à ceux qui aiment les endroits bondés, ceux qui veulent allier shopping, manger et se promener, tout est super, tout est pratique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rakip

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Bulent

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Rakip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oui
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Rakip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super merci
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Kemal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
1/Lit double mais 2 matelas coller donc on s’enfoncer sur le millieux 2/ GROS PROBLEME de fenetre qui se fermer pas complètement donc énormément de froid qui rentre dans la chambre. 3/ taches sur les serviettes de la salle de bain ce qui donne pas envie de les utiliser.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique...super bien et tranquille..nous sommes très contents avec le personnel..
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n'y avons passé qu'une nuit parce que l'hôtel est assez proche de l'aéroport (20 min en taxi). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Salle de bain irréprochable, avec le matériel nécessaire. Buffet petit déjeuner très bien aussi.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Tout était parfait à par la literie . Nous avons eu le droit en tant que couple à deux lits d’une personne côte à côte
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Veli

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Georges

Les points faibles : Propreté et personnel et service
À oublier pour l’hygiène!
A l’arrivée à l’hôtel puis dans la chambre, nous étions très satisfaits de notre choix. Puis nous nous sommes lavés les mains et avons constaté que le lavabo était bouché. Il était 19h. L’hôtel étant complet, nous n’avons pas obtenu de nouvelle chambre. Le réceptionniste a cependant promis d’intervenir. Je lui ai pourtant montré que la bonde était pleine. Nous sommes donc partis. À notre retour vers 22h, le même réceptionniste nous a montré, très fier, que le lavabo s’écoulait. Cela a duré quelques secondes avant que la tuyauterie ne se remplisse. Furieux, j’ai demandé à parler à un responsable, qui a refusé parce qu’il avait des invités! Nous avons donc conservé la chambre dans laquelle le ménage avait été fait à essuyant juste les saletés avec les serviettes. Quand nous avons libéré la chambre, nous avons eu la surprise de voir la femme de chambre venir “nettoyer” la chambre. La réception ne s’est même pas excusée. Lorsque j’ai fait remarqué que la chambre était préparée avant une hypothétique intervention qui entraînera forcément des salissures, il m’a été répondu désolé pour me faire partir. Outre l’inefficacité du personnel, l’absence de réaction du responsable, tout laissé à penser que l’entretien de l’hôtel n’est pas fait sérieusement puisqu’ils se contentent d’essuyer les saletés.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Bekir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Istanbul
Check in rapide

6/10 Satisfaisant

ipek

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La 1er chambre était très sale; on a demandé donc à changer. La propreté n’es pas au rendez vous dans cette hôtel malheureusement.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Adil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

hajib, Casablanca,Maroc

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Libérer les choix
Hotél trés agrérable,chic,calm,dans la région de Pendik istanbol. Les choses a revoir ou améliorer,premiérement c'est petit déjeuner qui n'est 100% turque ni 100% europe ni 100%au choses ,les cafés, ni la patéserie sont absent (néscafe je ne consédaire pas une café pour hotel 4*). 2éme chose le climat controler par la réception pour un temps limitté par demande. 3éme le tél ne marche pas dans la chambre 302 . Géneralement hotél bon a recomandé.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de ogün dönmez le 29 nov. 2017
Thank you very much..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moderne et bien situé à Pendik
Entrée design et surprise dans la chambre: une smart tv à écran plat cachée derrière le grand miroir! Cet hôtel nous a plu par son côté techno, confortable et efficace. Seul bémol, le réceptionniste ne parle pas anglais ni français.

10/10 Excellent

Pierre, Valenciennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandes et belles chambres.
Hôtel neuf, très grandes chambres, beaucoup de rangements, salle de bain spacieuse et confortable.

10/10 Excellent

Slassi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Khedaoudj, 22043

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel liegt sehr zentral… die u Bahn ist ca 6 min zu Fuß zu erreichen,( Metro 30 min )Lage hat uns sehr gefallen… ich kann leider das Zimmer nicht so sehr loben Teppich war leider sehr verschmutzt die Reinigung hat nur das nötigste gemacht… man konnte das sehen… die haben aber jeden Tag Wasserflaschen Kaffee Tee und saubere Gläser nach gefüllt… das Personal war super nett und hat uns immer freundlich empfangen Ugur war sehr nett und hat mir vieles gezeigt danke dir !
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

zübeyde

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zentral gelegenes hotel. Sauber war es auch. Würde nochmal diese hotel bevorzugen.
Réponse de Reception le 18 avr. 2024
Dear GuestThank you for choose us and see you next time again.Best Regards

4/10 Médiocre

Nurcan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ein ruhiges Hotel, Personal nett. Etwas in die Jahre gekommen. Leider hatte das Restauraunt und die Dachterasse geschlossen. Für ein 4 Sterne Hotel überhaupt nicht nachvollziehbar!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Reception le 15 avr. 2024
Dear GuestThank you for stayed usBest Regards

2/10 Horrible

Gulcharan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bugs in room. Got bitten everywhere. Bitten on eye lid unable to open for two days.

8/10 Bien

Senanur

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parkplatz, Sauberkeit schrecklich
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Senanur

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sauberkeit schlecht
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Halil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RECEPTION le 23 avr. 2024
Dear Guest, thank you for your kind review. We are very glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon!

4/10 Médiocre

Ekrem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

C

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Alles in allem war es okay bis auf die Einrichtung sind mehrere kleinere Mängel zu beseitigen, die das gesamte schlecht darstellen, sehr gut gelegen, zentral zu Stadt
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Vissit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Reception le 23 avr. 2024
Dear Guest, thank you for your kind review. We are very glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon!

8/10 Bien

Zhenyuan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

ADEL, Riyadh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hi, room was clean , Great location Everything was good, the staff were very kind and helpful. Hotel close to everything
Réponse de Reception le 23 avr. 2024
Dear Guest, thank you for your kind review. We are very glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

phil

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is tired My room although a no smoking room strong smell of smoke and cigarette burns on furniture. An issue checking I gave me a single room although I did not request . I m a single traveler. After $120 more they upgraded me to a suite was was very smokey
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Ajmal el

Price - quality wise good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carped was very dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Munir

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Burak

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Nervin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

ÜMMET

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Saskia Roelanda van

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Receptie spreekt nauwelijks Engels. Komen niet vriendelijk over. Hotelkamer heeft zijn beste tijd gehad. bed erg zacht je ligt in een kuil. Vloerbedekking vol vlekken. Positief is de ligging van het hotel ten opzichte van winkels restaurants en het ov.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

MUHAMMAD SADIQ

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Ceren

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Nour

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Samet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Mesut

Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Musayb

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Nejla

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De mensen in hotel heel vriendelijk. Leuk plek. Midden in het centrum. Kan overal makkelijk heen. Als ik weer naar istanbul zal komen , zal ik weer hier verblijven.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Ihsan

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021