Milano Hotel & Spa

HÎtel de style Art déco, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Milano Hotel & Spa

Sauna, hammam, hammam, soins corporels, massages aux pierres chaudes
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Quadruple Confort
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | Équipements de salle de bain
Réception

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple Standard

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Premium avec lits jumeaux, 2 chambres, chambres communicantes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 14.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Confort

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Muhsine Hatun Mah. Çiftegelinler Cd., Telliodalar Sk.No:48, Istanbul, 34130

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Sultanahmet - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e bleue - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Sainte-Sophie - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais de Topkapi - 5 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kumkapı - 6 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Beyazıt - 9 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKumkapı Dominos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHan Atlas Özbek Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYeßim Pastanesi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoris'in Yeri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHas Nargile Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Milano Hotel & Spa

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Grand Bazaar à proximité
Proche des emblématiques Place Sultanahmet et Mosquée bleue, l'hébergement Milano Hotel & Spa offre un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et une laverie. Offrez-vous un soin corporel, un soin du visage ou un massage au spa sur place. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un sauna.
Autres petits plus :
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Salles de massage et de soins, cafĂ©/thĂ© dans le hall et service de conciergerie
  • Ascenseur, salle de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Milano Hotel & Spa disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, azéri, bulgare, anglais, russe, turc et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (10 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2015
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juin 2020
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 27 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Milano
Milano Hotel & Spa
Milano Hotel & Spa HĂŽtel
Milano Hotel & Spa Istanbul
Milano Hotel & Spa HĂŽtel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Milano Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Milano Hotel & Spa ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Milano Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Milano Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Milano Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 27 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Milano Hotel & Spa ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Place Beyazit, Grand Bazaar et Place Sultanahmet.MosquĂ©e bleue et Église Sainte-Sophie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Beyazıt est Ă  9 minutes Ă  pied et Gare de Kumkapı est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Milano Hotel & Spa

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 105.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 105.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 105.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 105.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 37 avis sur 105.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

AHMED

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien

Malheureux coronavirus
Séjour de 10 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Fadoua

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs gentil et disponible , bons conseils et aide pour les endroits Ă  visiter.L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, proche du mĂ©tro, du grand bazar , du Bosphore... J’étais seule avec ma fille de 13ans et aucun souci mĂȘme le soir on peut sortir manger trĂšs tard en toute sĂ©curitĂ© ...
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Katia

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

arfang

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Cool dans l'ensemble
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Mina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Emma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible !!! Vols, saleté, crasse, personnel degueulasse, comme l'hÎtel pourri. AFFREUX !!! AFFREUX !!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs mauvais.

À mon arrivĂ©e j'Ă©tais informĂ© qu'il y avait un souci de panne d'Ă©lectricitĂ© dans ma chambre, j'Ă©tais conduit dans un autre Ă©tablissement encore plus simple.Vue sur un fossĂ© enfermĂ© sur le toit et l'air conditionnĂ© ne marchait pas.Petit dĂ©jeune sommaire.À chaque jour m'as Ă©tĂ© promis de changer pour l'hĂŽtel de ma rĂ©servation le landemain et ça a eu lieu solement les deux derniĂšres nuits.AprĂšs j'ai compris, on faite comme j'Ă©tais seul, ils attendaient Ă  m'installer dans une chambre single, comme j'ai payĂ© pour lit double j'ai dĂ» insister.L'avant-dernier jour la chambre n'a pas Ă©tĂ© rangĂ©e et ni nettoyĂ©.Établissement pas sĂ©rieux.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Rafia, Amiens

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

TrÚs déçus

Chambre à coté d'une machine qui tournait toute la nuit.. zéro sommeil + transfert à un autre hotel à l'rrivée + perte de temps entre transitions etc.. bref je le déconseille..
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Benyam

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Det var spÀnnande
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

khadar

Les points faibles : Personnel et service
They gave me a small room asked multiple times for bigger room. They kept telling me tomorrow after my few days were over I checked into a better hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was very dirty, small and extreme smell of uncleaned items. No air-conditioning at all, no windows to open, the breakfast was not great, cups were not cleaned. I've never ever thought a hotel like this, please do NOT deceive people. The first night I couldn't sleep at all, when I spoke with reception they said they've a general air condition issues. I'd like to process a formal complaint and would like to receive fully refund.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top service

super hotel am super satisfied. they are customer friendly and caring and help you if you need something top service
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Small bathroom size Blanket quality was extremely poor Towels were dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Abdikani

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 Satisfaisant

Mert

Les points faibles : Propreté

Aile ve çiftler için tavsiye etmiyorum

Genel olarak temizlik iyi değildi tuvallete kıl saç vardı çöpler pis çöp kovaları kırık duß yerinin camları pislik içinde ayna bile silinmemiß daha önceki konaklamadan kalan kullanılmıß yarım sabunlar ws vardı insanlar GĂŒler yĂŒzlĂŒ fakat yabancı kalan saysı fazlaydı Suriyeliler doldurmuß oteli otelin konumu mahallesi aßırı derecede pis pek tekin yer değil aile için ve çiftler için uygun değil benim görĂŒĆŸĂŒmce fiyatı uygun fakat biraz daha fazla verip temiz bir yerde kalın derim ben yataklar ws bunlar da pis di otel gecelik aciliyetten iß görĂŒp çıkmaya uygun sadece benim görĂŒĆŸĂŒm
Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10 Horrible

Hazem

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Benyam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Jag hade haft underbart resa
Séjour de 14 nuits en août 2020

2/10 Horrible

EFHEED

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I do not recommend anyone to book this hotel. There is no TV, no air conditioning, no parking. The place is not suitable for travelers
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Osama

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Misel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 10 nuits en février 2020